Annonce

Réduire
Aucune annonce.

People : Gad Elmaleh en couple avec Charlotte de Monaco?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • People : Gad Elmaleh en couple avec Charlotte de Monaco?

    Gad Elmaleh en couple avec Charlotte Casiraghi?
    Les différents magazines people se battent pour le scoop: Gad Elmaleh serait en couple avec la princesse de Monaco, Charlotte Casiraghi.

    12 Janvier 2012 15h57
    Agrandir
    Diminuer
    Imprimer
    Une princesse et un humoriste, en voilà une romance assez inattendue. D'après Closer, Gad Elmaleh et Charlotte de Monaco seraient ensemble. Ils ont d'ailleurs été aperçus le 28 décembre dans une boite de nuit. On peut d'ailleurs lire dans le magazine Closer: "Ils sont allés s'amuser dans une boîte de nuit huppée et très select. Là, sur fond de décor en velours rouge, ils se sont longuement enlacés dans un canapé moelleux, propice aux confidences, aux douces caresses et aux baisers langoureux..."

    Ceci n'est encore qu'une rumeur, même si l'on sait que l'humoriste de 40 ans est assez attiré par les jolies brunes. Il compte Marie Drucker, Anne Brochet ou encore Aurélie Dupont parmi ses conquêtes, ajoutera-t-il une princesse de 25 ans?


    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

  • #2
    OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO.......vont bien ensemble je trouve!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      La vache ses 40 ans il les fait bien sur cette photo

      Faut que j'annonce la nouvelle à mon amie, elle est raide dingue de Gad, va pas s'en remettre la pauvre, elle qui venait de se teindre en brune en +

      Commentaire


      • #4
        La vache ses 40 ans il les fait bien sur cette photo
        l'est beau gosse hein avec sa tite barbe de trois jours!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          pinaise il pourrait pas se trouver une fille de son âge

          quand c un homme qui se tape une gamine c un bon coup quand c une femme qui se tape un minet c une désespérée de la vie , chercher l'erreur
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #6
            Ah ouais moi j'le trouve beau gosse le Gad

            Lilha non c'est une couguar

            Commentaire


            • #7
              t'aimes les cougards lilha?
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                oui je suis un peu réac dans mes propos

                sinon j'ai rien contre elles , pour celles qui assument en tout cas , je dis simplement que gad ferait mieux de chercher une nenette de son âge pour faire joujou , mais a mon avis , ça ne dura pas, elle va l épuiser , vu les valoches qu'il a sous les yeux , ça devrait pas prendre plus de 2 semaines
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #9
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    Je pensais qu'il etait marie!

                    Il me font penser au couple Garou et Lorie.


                    Hahaha lilette arrete d'embeter ce quinquagénaire ! Il va peut etre rejoindre le cerle princier, il sera oblige d'apprendre a parler '
                    Dernière modification par Inata, 28 janvier 2012, 10h39.
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

                    Commentaire


                    • #11
                      oh lalala. je suis a l ouest, faut que je lise les journaux people!

                      j aime bien Gad aussi il a un truc, et puis un mec qui fait rire.......j adore

                      Bella,
                      comme toi je pensais qu il etait marie.

                      Commentaire


                      • #12
                        Il me font penser au couple Garou et Lorie.

                        :22::22::22: charlotte a quand même plus d'allure que la bébé blonde :22:
                        et
                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

                        Commentaire


                        • #13
                          Bella

                          Je ne lis pas Closer c'est chez mon coiffeur cheri que je l'ai su '

                          Il a peut etre divorce !


                          Lili

                          C'est normal c'est une princesse!
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

                          Commentaire


                          • #14
                            Hahaha lilette arrete d'embeter ce quinquagénaire

                            Il n'a que 40 ans.Personnellement ça ne me dérange pas d'être avec très jeune femme.

                            Commentaire


                            • #15
                              j'ai rien contre les quinqua , j'en ferais partis dans 3 ans

                              mais je trouve ce jeunisme ridicule

                              c un vrai coeur d'artichaut ce gad
                              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                              Boris Vian

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X