Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la radio

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la radio

    c simple comme thread

    aimez vous écouter la radio ?,
    avez vous des radios préférés ?
    quelles sont celle que vous écoutiez étant jeunes et que vous n'écoutez plus maintenant ?

    pour ma part j'aime la radio, elle me tiens compagnie toute la journée , je suis une fan de RMC , et j'écoute le MOSCATO SHOW presque tous les soirs et en journée je suis branchée sur NOVA

    sinon comme beaucoup de ma génération j'étais une drogué de skyrock au temps de sa splendeur , en grandissant je me suis mise a écouter c BEAU UNE VILLE LA NUIT sur europe 2 je dormais la radio allumée toute la nuit
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    rire et chanson !
    skyrock il y a un certain temps , mais à force de répeter toujours les mêmes vannes ils sont devenu soulant à la fond !!

    et biensur les radio du bled !

    Commentaire


    • #3
      Moi un certain temps j'ecoutais Masha sur RTL la nuit dans mon lit
      Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

      Commentaire


      • #4
        Ah oui j'adore écouter la radio! le matin, en voiture, le soir...

        Selon l'humeur je zape entre France-info ChérieFM et radio classique
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • #5
          presente et Fan de radio.

          en plus je me suis offert une radio internet : c est tout simplement genial ! j ecoute les radios du monde entier de ma cuisine et sans ordi

          j ecoute des radios locales allemandes et aussi france info, radio nova, europe 1, rmc, nostalgie chansons francaises, rfis, radio latina

          dans la voiture idem, je n ecoute que la radio.

          quand j etais jeune j ecoutais Nrj, europe 2 et voltage....mais aujourd hui qund je zappe , leur langage m ennerve

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir

            Je suis très radio, je l'écoute dans la voiture et surtout dans ma cuisine.

            En ce moment je suis branché sur la Chaine 3 : Djamel Benamara.

            Etant plus jeune (de l'autre côté de la mer) c'était RTL et Europe 1

            Commentaire

            Chargement...
            X