Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des parents attendent que leur enfant ait 5 ans pour révèler son genre sexuel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des parents attendent que leur enfant ait 5 ans pour révèler son genre sexuel

    Une bien étrange façon d'élever son enfant. Beck Laxton et Kieran Cooper viennent seulement de révéler le sexe de leur enfant... qui a 5 ans !

    Et si votre enfant avait le choix entre être une fille ou un garçon ? C'est le cas de ce petit garçon de 5 ans dont les parents ont caché son genre sexuel jusqu'à récemment. En effet, une vidéo fait fureur en ce moment sur la toile. Elle montre Sasha Laxton entrain de rire et de discuter avec sa mère. Ce qui a choqué les internautes, ce sont les propos du jeune garçon qui déclare "le rose et le jaune sont pour les filles et le vert et le bleu pour les garçons. Je pense que c'est stupide !, selon The Daily Mail.

    Absolument pas informé de ce qu'il est, l'enfant est un mélange des deux genres, se déguisant en princesse ou en fée à Noël et allant à l'école habillé de façon masculine. La mère, Beck Laxton, explique qu'elle et son mari ont voulu laisser le choix à leur enfant afin qu'il puisse choisir sans peur ce qu'il préfère être : un garçon ou une fille.

    Certains ont vivement critiqué les parents, exactement de la même façon qu'un autre couple canadien qui avait agi de la sorte, se voyant accusé de transformer leur enfant en monstre. Il est clair que ces personnes devraient sans doute prendre exemple sur ces parents qui inculquent la tolérance et l’absence totale de préjugés à leurs enfants. C'est une éducation très loin d'être traditionnelle mais qui, à notre époque, est peut être un moyen d'éviter les contraintes comportementales ou vestimentaires qu'imposent chaque sexe.

    Une nouvelle façon d'être insouciant plus longtemps et de rapidement assimiler la notion de respect, en voie d'extinction. "Je voulais éviter tous préjugés. Les stéréotypes sont fondamentalement stupides. Pourquoi voudrais-je coller aux gens des étiquettes ?" explique Madame Laxton, 46 ans. Kieran Cooper, son père renchérit : "Si Sasha veut porter des vêtements de fille, alors qu'il en soit ainsi. Mais nous ne le forcerons pas. Les vêtements de filles sont portés à la maison, pour rigoler. Nous ne faisons pas sortir Sasha habillé comme une fille". Il faut tout de même reconnaître que c'est bien courageux de leur part de divulguer leur éducation parentale si insolite.

    GS.fr

    ils sont complétement dingos c parents :22::22::22:
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    l'enfant doit leurs être retiré !!
    ce n'est pas des parents sa !!!


    la 7awla wala 9owata illa bi llah L3aly L3adim !!!!

    Commentaire


    • #3
      Une bien étrange façon d'élever son enfant......

      Faudra pas se plaindre un jour qu il soit malade du cerveau :22:
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

      Commentaire

      Chargement...
      X