Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un bébé du prénom de Sarkozy voit le jour !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un bébé du prénom de Sarkozy voit le jour !

    Un nouveau-né arménien a hérité du prénom "Sarkozy", ses parents souhaitant ainsi rendre hommage au Président français après le vote de la loi consistant à pénaliser la négation du génocide arménien de 1915.

    Un couple arménien a baptisé son petit garçon "Sarkozy" pour remercier le Président suite à l'annonce lundi du vote de la loi pénalisant la négation du génocide arménien, relaie Libération. La peine encourue est de un an de prison et 45 000 euros d'amende. Le massacre, datant de 1915, a eu lieu sous l'Empire ottoman. Il a causé la mort de 1,5 million d'Arméniens.

    Le couple a été bouleversé par cette nouvelle : "Nous allions donner à l'enfant le nom de son grand-père, mais après que le Sénat français a voté cette loi en dépit des menaces des Turcs, nous avons décidé de le baptiser en l'honneur du président français, cet homme courageux", a expliqué la grand-mère du nouveau-né, Alvard Manoukian. "Que notre enfant, Sarkozy Avetissian, devienne un homme aussi courageux et juste" que le Président français, a-t-elle précisée. De même, Serge Sarkissian, le président de l'Arménie, a réagi avec bonheur et reconnaissance face à l'adoption de cette loi le 23 janvier : "C'est une journée historique pour tous les Arméniens dans le monde", a-t-il déclaré.

    Du côté de la Turquie, refusant toujours de reconnaître l'extermination des milliers de personnes, la loi a provoqué la colère. Le pays reconnaît seulement la mort de 500 000 Arméniens durant des combats et des déportations, mais refuse de parler de génocide.

    GS.fr
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    :22:Encore un Sarko!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :22:
    Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

    Commentaire


    • #3
      Un bébé du prénom de Sarkozy voit le jour !
      Pauvre bébé, j'espère qu'il pourra se défaire de cette tare.
      Mr NOUBAT

      Commentaire


      • #4
        Le monde à l'envers ! Un pro-sioniste, un serviteur fidèle d'"Israël", considéré comme "courageux" !!! Et si le "génocide" arménien n'était qu'un mythe, une grosse farce? Et de quel droit un gouvernement néocolonialiste puisse donner des leçons de liberté et de démocratie, alors que ses troupes massacrent un peuple (Afghanistan) et détruisent un pays souverain (la Libye)?? Servir les plans d'"Israël" n'est pas du courage, ni de la défense de la "liberté" ou de la "démocratie" !!!

        Commentaire


        • #5
          Et si le "génocide" arménien n'était qu'un mythe, une grosse farce?
          Tu diras ca aux familles de ceux qui l'ont vecu. Et puisque tu sembles tenir a la cause palestinienne, les communautes armeniennes du Proche Orient (Damas, Beyrouth ou Jerusalem) ont toujours ete plutot proches des palestiniens.

          Commentaire


          • #6
            Le pays reconnaît seulement la mort de 500 000 Arméniens durant des combats et des déportations, mais refuse de parler de génocide.
            Je doute fort que la Turquie puisse avoir reconnu ce chiffre de 500 000 !!

            Maintenant on connait le jeu des néocolonialistes, falsifier les informations, les faits et l'Histoire, car leur fin et celle de leur système exploiteur approche ! Ils sont aux abois !!!

            Commentaire


            • #7
              Et puisque tu sembles tenir a la cause palestinienne,
              Toutes les causes justes me tiennent à coeur et pas seulement la cause palestinienne... Ce n'est pas les médias vendus au néocolonialisme ni les sionistes qui vont m'apprendre l'Histoire et le combat des peuples. Si la France (officielle) est vraiment contre les génocides, pourquoi elle n'arrête pas le génocide actuel des peuples de Palestine, d'Irak, d'Afghanistan, etc...???

              Commentaire


              • #8
                Bizarrement, les trois peuples que tu cites sont musulmans, par contre les armeniens chretiens, leur massacre serait une "farce" et un "mythe", voir sioniste, neocolonialiste ou je ne sais quelle anerie.
                Dernière modification par absent, 28 janvier 2012, 13h32.

                Commentaire


                • #9
                  est la France , les Etat-Unis , Israel eux oui c'est des anges , regarde ta mains AAnis avant de regarder celle des autres vos mains a vous les juifs sont remplis de sang bien frais de se matin , tous les jours vous tuer , génocide pourquoi génocide ?
                  génocide si tu regarde dans le dictionnaire c'est le fait de vouloir détruire une race ou une religion , alors autant c'est pas la cas , mais sa change rien au fait que cette guerre a fait perdre beaucoup de vie et les Turcs doivent remboursés le sang versé comme dit dans le noble Coran .

                  Commentaire


                  • #10
                    génocide si tu regarde dans le dictionnaire c'est le fait de vouloir détruire une race ou une religion, alors autant c'est pas la cas
                    Justement, beaucoup d'historiens pensent que les dirigeants ottomans de l'epoque ont voulu physiquement detruire le peuple armenien dans son ensemble et ont tout fait pour le mettre en oeuvre, parce que planifier des deportations massives depuis l'Anatolie vers l'un des deserts les plus arides du monde, ca le suggere fortement, et comme par hasard la Turquie refuse de devoiler une bonne partie de ses archives officielles sur la question.
                    est la France , les Etat-Unis , Israel eux oui c'est des anges
                    Y a pas d'anges.

                    Commentaire


                    • #11
                      Et de quel droit un gouvernement néocolonialiste puisse donner des leçons de liberté et de démocratie, alors que ses troupes massacrent un peuple (Afghanistan)
                      pour l'instant ils ce prennent une patté du coté de l’Afghanistan , trouve un autre exemple
                      tu tombe je tombe car mane e mane
                      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                      Commentaire


                      • #12
                        Un bébé du prénom de Sarkozy voit le jour
                        Pauvre gosse, tu sais pas ce qui t attends !!:22:
                        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                        M/SR

                        Commentaire


                        • #13
                          Ca ne m'étone pas vu qu'il y a déjà eu des petits Saddam en Algérie et il y même peut être des petits Kadafi, allez savoir...
                          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                          Commentaire


                          • #14
                            Un bébé du prénom de Sarkozy voit le jour
                            Le petit doit déjà être aussi grand que l'original.

                            Commentaire


                            • #15
                              Et bien bonne chance pour le gosse !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X