Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Blessée, Biyouna contre-attaque après son passage chez Ruquier

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Blessée, Biyouna contre-attaque après son passage chez Ruquier

    La vidéo surprend. Biyouna y apparait non maquillée, assise sur un lit. Elle répond à la polémique suscitée par son passage dans l'émission de Laurent Ruquier sur France 2, «On n'est pas couché», le 14 janvier.

    «C'est les journalistes qui me détestent, enfin je ne sais pas. Ils ont pris ça et ils ont grossi le trait. L'essentiel, c'est que moi j'ai la conscience tranquille grâce à Dieu (hamdoullah)», confie l'actrice.

    Biyouna affirme qu'elle ne cache rien, que son livre est ouvert. L'hypocrite ce n'est pas elle, mais les autres.

    «L'Algérie et le Maroc savent que que Biyouna a son livre ouvert (...). Personne ne me fera tomber»,déclare Biyouna.

    «J'ai des armes, mon Dieu et mon peuple», ajoute-t-elle. La violence des propos qui ont suivi son passage à la télévision n'a pas laissé l'actrice de marbre.

    «Postée sur les réseaux Youtube et Facebook, la vidéo de son intervention chez Laurent Ruquier déclenche une avalanche de réactions. Grande gueule, grande voix et grande picoleuse? **** pour les uns, grande dame pour les autres, Biyouna ne laisse personne indifférent», rapportait le site Dernières Nouvelles d'Algérie.

    «Le peuple algérien m'adore. Je dérange quelques personnes haut placées, mais je suis très respectée par les religieux bien qu'ils connaissent ma sincérité, ces musulmans là, ils veulent des gens sincères... Alors, ils m'adorent. Ceux que je dérange, et on le sait très bien ceux que je dérange, c'est les gens que je dérange...»,déclarait Biyouna lors de son passage chez Ruquier.


    slate
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    Ah ha ha ha ha ha ha ha

    "Ana, ma rani zlablia..."

    ... Sacrée Biyouna... Elle se croit à Dar Sbitar...

    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      Beurk qu'est-ce qu'elle a foutu la honte à cette émission, j'ai pas supporté de regarder ce spectacle désolant entièrement j'avais zappé.
      Elle contre-attaque avec à ses côtés l'autre grand bouffon Ramzy, v'là le niveau (Ramzy, dont je reste fan malgré tout dans la série H ).

      Ces bouffons participent à la construction d'une image médiatique dépréciative des Maghrébins, je les déteste.

      Commentaire


      • #4
        Ces bouffons participent à la construction d'une image médiatique dépréciative des Maghrébins, je les déteste.
        badis ils ne font de mal qu'a eux même et ridiculise leur propre image, pourquoi vouloir a tout prix en faire des exemples pour toute une communauté
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #5
          Blessée, Biyouna contre-attaque après son passage chez Ruquier

          Si tu n'as pas honte, fais ce que tu veux !!
          Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

          Commentaire


          • #6
            j'aurai aimé quelle leur répond autrement , que se justifier de la sorte

            Ouais .. j'ai bu pas mal d' la whisky et deux bières , et je vous en emmirde
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              Pourquoi il ne parle pas en arabe normal celui là ?


              Beyouna a son public, il ne la lâchera pas parce qu'elle a eu un moment de faiblesse.
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

              Commentaire


              • #8
                Mais franchement...

                Biyouna elle est VRAIE... Et c'est pas son passage chez Ruquier qui va me faire penser le contraire...
                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                ou âachra fi âaynikom

                Commentaire


                • #9
                  «L'Algérie et le Maroc savent que que Biyouna a son livre ouvert (...). Personne ne me fera tomber»,déclare Biyouna.
                  Il y a eu une erreur de traduction, ce n'est pas le Maroc mais le Maghreb dont elle a parlé (Maghreb el Kabir).

                  Commentaire


                  • #10
                    Si tu n'as pas honte, fais ce que tu veux !!
                    La honte, elle sera toujours présente car un peuple qui n'a pas de langage c'est toujours la hchouma .......... spectac, kitab meftouh taa li ipokrit ..... wellah ghi dzayer rahet fiha gaa w ma twellich
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                    Commentaire


                    • #11
                      hahahaha
                      noumalment yaftakhrou biya
                      hhahahahaha

                      Pov nana

                      Commentaire


                      • #12
                        Blessée, Biyouna contre-attaque après son passage chez Ruquier ...
                        .... puis en fin d'interview, elle allume une Clope Gitanes avec un Whisky Sec
                        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                        Commentaire


                        • #13
                          Celui que je trouve ridicule est l'intervieweur.

                          Il a fait quelle école celui qui est derrière la caméra ? Où est ce qu'il a appris l'arabe ? Pathétique !


                          Quant à Biyouna, en toute franchise c'est un débat stérile. Elle est comme elle, le reste n'est que perte de temps.



                          ../..
                          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                          Commentaire


                          • #14
                            franchement j,ai vue l,émission de laurent ruquiet ce jour la ,j,ai vue une biyouna qui fait honte elle parle pour parler ,elle coupe la parole pour dire des conneries elle assimile l,algerie est les algeriens dans son délire rabaissant ,parler de son appartement top sur puteaux mème les autres invités se détournés la téte, mais moi je dirais qu,elle a tout simplement oublièe qu,elle juste de l,autres cotè de la mer meditérrannèe,est que des millions de ces compariotes la regardaient en directe a dire des betises .

                            Commentaire


                            • #15
                              L'interview est fait sur son lit de son nouvel appart de Puteaux ou dans une chambre d’hôtel?
                              Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X