Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rachid Kheddim (Frere du regretté Hamidouche) : A THINE ÂZIZENE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rachid Kheddim (Frere du regretté Hamidouche) : A THINE ÂZIZENE

    Très belle chanson, bonne écoute :

    Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy


  • #2
    A Yemma yemma du regretté Hamidouche chantée par son frère Rachid Kheddim (confirmation TiziSweet ) :


    Dernière modification par Horizon2030, 28 janvier 2012, 14h23.
    Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

    Commentaire


    • #3
      Coucou Horizon !

      Oui moi aussi de mon côté j'avais eu (encore une fois la confirmation !

      C'est une chanson écrite par Hamidouche mais chantée par son frangin

      Ils ont le même timbre de voix, donc difficile de voir une grande différence, moi même avant qu'on me le dise, je l'ignorais
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

      Commentaire


      • #4
        Azul

        La belle époque.

        J'ai eu le grand plaisir de recevoir Rachid, à ses tout débuts dans le monde de la chanson, en tant qu'invité dans le cadre des activités de l'association que je co-présidais à l'époque, dans l'un des campus de l'Université d'Alger. C'était toujours un réel plaisir. Très aimable et talentueux.


        Je n'arrive pas à me souvenir du nom d'un groupe de jeunes originaires de Tigzirt qui eux faisaient du chaâbi-kabyle.


        ../..
        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

        Commentaire

        Chargement...
        X