Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regarder "Confessions Intimes" me décomplexe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Regarder "Confessions Intimes" me décomplexe

    Je ne sais pas pour vous, mais dès que je tombe sur cette émission, que je vois quelques extraits, je me sens tout de suite déjà mieux, et à la fin, j'arrive même à m'endormir en étant fière de ma petite personne, aussi peu glorieuse qu'elle est


    Parfois, quand ça ne suffit pas, je me rabats sur "Tellement vrai" pour vérifier qu'il y a vraiment pire cas soc' que moi, et du coup, je me sens de plus en plus "normal", du moins, de moins en moins bizarre !


    Ça vous arrive aussi ?
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

  • #2
    Bonjour Tizi

    Je connais pas cette émission là, mais je pense on a les mêmes ici

    Ça te décomplexe, et alors je trouve ca bien, tu fais l économie de 250 euros de scéances chez un psychologue, ta vu t'es gagnante hein
    Et puis dis toi toujours il y a pire ailleurs ..Toi tu es toi et si déjà tu t estime alors le reste est foutaise






    ps: pour toi la consultation est 80 euros
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

    Commentaire


    • #3
      Bizarrement, tout le monde ne fait que "tomber sur des extraits" de cette emission.

      Commentaire


      • #4
        je regarde pas ce genre d'émission .....ana c'est plus " ça ce discute " qui me fait sentir beli manich wa7di ,genre les inviter de ce soir sont" l'homme qui couche avec des dindon, la femme qui s’accouple avec son frigo et qui bois du pétrole non raffiné , les deux sœur jumelle qui mange des rats et qui couche avec des lamas , la mer qui a fait la chose avec son fils juste avant de lui foutre des poireaux....etc etc .... , la sa7 je kif ......et aussi ARTE ......c'est vrai que les baleine qui copule ça pourrait etre intéressant
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

        Commentaire


        • #5
          Moi je ne rate jamais "L'amour est dans le pré", quelle belle émission

          Par contre, pas pour les mêmes raisons , j'adore voir les grandes fermes avec de grandes écuries, de belles vaches de toute beauté, ....etc

          Je n'ai pas eu la chance en étant petit d'avoir autant d'animaux dans autant d'espace ....
          Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

          Commentaire


          • #6
            Rien de mieux qu'un bon barca
            pour se requinquer
            tchek tchek tchek

            Commentaire


            • #7
              la question que je me pose, c est quinregarde ces emissions ? vous ne trouvez pas bizarre que personne n avoue les regarder mais qu elles sont toujours diffusees ?
              le pire c est que c est international ces trucs, on les retrouve dans toutes les langues ! donc il y a des millions de gens qui se font filmer et d autrees qui regardent..... c est pas voyeur comme attitude ?

              je ne regarde pas la tele en general, et ce depuis longtemps.
              Quand on me parle d emissions je vais sur le net regarder.

              je connais cconfessions intimes, mais je ne vois pas la finalite du truc ? ceux qui se font filmer ils veulent quoi au juste ?

              Commentaire


              • #8
                Bah il y a deux ou trois jours je zappais et suis tombée sur "tellement vrai", au début je me suis dit "c'est quoi encore ce truc débile", au final j'ai regardé jusqu'au bout et mon mari avec moi! mdrrr

                c'était pas mal, des mères de familles nombreuses qui assurent sur tous les plans. Par contre moi ça m'a fichu des complexes, moi qui me dépatouille comme je peux avec juste 2 gosses!

                Commentaire


                • #9
                  Je ne regarde aucune émission, je ne regarde quasiment pas la télé.
                  Je ne sais même pas de quoi ca parle.

                  Un certain temps je regardais l'émission de Mireille Dumas Vie privée Vie publique, je ne sais pas si ca existe encore ca fait un bon moment que j'ai décroché de la télé.

                  Je regarde occasionnellement des émissions ou débats politiques ou des émissions sur la santé.

                  Parfois des soirées théma mais ca fait un moment que je n'ai pas regardé ça non plus.
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                  Commentaire


                  • #10
                    parisette:
                    c'était pas mal, des mères de familles nombreuses qui assurent sur tous les plans. Par contre moi ça m'a fichu des complexes
                    alors fait comme tiziSweet pour te décomplexer regarde plutôt confessions intimes.
                    Mr NOUBAT

                    Commentaire


                    • #11
                      Tizisweet, j'aime Confession Intimes et j'aime tout ce que tu proposes. Tu es notre Circé nationale qui nous met plein les coupes de son cyceon, ce breuvage enivrant!

                      Commentaire


                      • #12
                        Bizarrement, tout le monde ne fait que "tomber sur des extraits" de cette emission.
                        Aanis, moi je l'avoue, ça quand je tombe dessus je zappe rarement Ce que vraiment je peux pas regarder c'est les genre de machin star story etc...Mais confessions intimes, c'est tellement drôle !


                        ana c'est plus " ça ce discute "

                        Traks on est d'accord que tes émissions sont du pareil au même !!! Moi aussi je regarde ! Avant je ratais rarement aussi "c'est mon choix"
                        ......et aussi ARTE ......c'est vrai que les baleine qui copule ça pourrait etre intéressant
                        Je peux pas te suivre sur ce coup là... Je peux plus, les sentences sont trop lourdes


                        c est pas voyeur comme attitude ?
                        Hellas... A partir du moment où ils décident d'exposer leurs vies devant 60 millions de TS potentiels, ce n'est plus du voyeurisme... Après, moi j'assume, quand je tombe dessus, je regarde ! Souvent même avec le frangin parce que c'est encore plus drôle de se fendre la gueule à deux devant des cas sociaux qui s'ignorent !

                        PS nuit bleu : merci pour le prix "d'ami"
                        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                        ou âachra fi âaynikom

                        Commentaire


                        • #13
                          BabaMerzoug...

                          Mais je rêve où tu me qualifies de déesse... Je vais plus me sentir là... !!!

                          FA mon île d'Eéa... vous avez entendu les gens ???
                          Attention à mes potions....





                          Si je commence à y croire, je finirais aussi dans confessions intimes:22:
                          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                          ou âachra fi âaynikom

                          Commentaire


                          • #14
                            Tu es notre Circé nationale qui nous met plein les coupes de son cyceon, ce breuvage enivrant!
                            encore un qui a abusé du lait fraise

                            mais oui tizi tu es notre déesse , celle de la pluie, du soleil, celle de zara et sans oublié celle des femmes pirates
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

                            Commentaire


                            • #15
                              mais oui tizi tu es notre déesse , celle de la pluie, du soleil, celle de zara et sans oublié celle des femmes pirates
                              Ca va ca va Lilhouche... Fallait me laisser y croire encore un moment... C'est la première fois qu'on me compare à une déesse "wech"
                              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                              ou âachra fi âaynikom

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X