Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouveau parlement Egyptien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nouveau parlement Egyptien

    Le nouveau parlement Égyptien ...






  • #2
    Tout va aller pour le mieux du monde!!!!!

    (j'aime bien la première photo)

    sérieux si j'étais masri, je serais inquiet,

    être représenté par des gens qui donnent vraiment l'air de s'en foutre complètement, ça craint.
    Mr NOUBAT

    Commentaire


    • #3
      Science-light,

      Maintenant, l’Égypte va décoller !!
      Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

      Commentaire


      • #4
        C'est certain que ces gars-la sont plus a l'image de la societe egyptienne que Wael Ghonim.

        Commentaire


        • #5
          Maintenant, l’Égypte va décoller !!
          Oui elle va décoller ... vers le bas, jusqu’à atteindre le magma et se griller les ailes

          Commentaire


          • #6
            vers le bas, jusqu’à atteindre le magma et se griller les ailes
            hahah, mon Dieu, le magma va également griller leurs barbes

            Mais je ne comprends pas le barbu qui dort sur la photo 1 : Il a fait la révolution pour arriver à l'assemblée, une fois dedans, il dort et il est crevé

            Il aurait dû ne pas faire la révolution et dormir chez lui sous une bonne couette
            Dernière modification par Horizon2030, 28 janvier 2012, 20h38.
            Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

            Commentaire


            • #7
              AaoudOU billah mina al chaytan el aadjim
              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

              Commentaire


              • #8
                Des parlementaires qui dorment, rien de plus normal quand ce sont ces gens là, ce ne m'étonne même pas.

                Il ne faut pas s'attendre à un miracle, l'Égypte et dans la m..de
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                Commentaire


                • #9
                  Les jeunes militants progressistes égyptiens qui se sont battus pour la démocratie en Egypte doivent se mordre les doigts en constatant que leurs efforts se sont révélés avant tout profitables aux religieux notamment les extrémistes salafistes!

                  Normal que ces députés salafistes se soient endormis en plein parlement. Ils sont convaincus qu'Allah sauvera l'Egypte par la force de leur prières!

                  Commentaire


                  • #10
                    citation:
                    Des parlementaires qui dorment, rien de plus normal quand ce sont ces gens là,

                    bismilah
                    ce n'est pas dormir ça, s'appel al khouchou3 ,
                    je suis emu par voir la lumiere qui est sur leur visages surtout le type avec l'habit saoudien on dirait "des souhaba"
                    alhamdulah l'egypt maintenant va decoller comme vous avez dit, mais dabord il faut demolire les pyramide et tout ce qui est fait par le faraouns "lan3anaho allah"
                    Dernière modification par oudjda, 30 janvier 2012, 11h18.
                    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X