Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Magnifiques aurores polaires en Norvège - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Magnifiques aurores polaires en Norvège - vidéo

    Dans la vidéo, de magnifiques aurores polaires filmées mardi au dessus de la Norvège suite à la tempête solaire qui a bomdardé la Terre avec ses radiations.


  • #2
    Waw, c'est splendide.

    Cette année, la terre se trouve face à une grande tâche solaire, ce qui provoque des tempêtes solaires violentes, et par conséquence des aurores boréales magnifiques.

    Le pieds est d'être au Norvège en ce moment, bien couvert, et aller à l'aventure.
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

    Commentaire


    • #3
      Bonjour

      Sublimes


      C'est l'un des phénomènes de la nature que je tiens absolument à voir


      ../..
      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

      Commentaire


      • #4
        Bonjour

        Magnifique!

        C'est tellement beau que ca semble irréel!

        Ca doit être quelque chose de voir ça en vrai.
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • #5
          Bonjour tout le monde

          je veux voir ça en vrai, je veux voir ça en vrai je veux voir ça en vrai


          merci pour la vidéo
          extraordinaire et tellement intrigant et beau
          Le coeur de l'homme est son paradis ou son enfer

          Commentaire


          • #6
            ... Nordlyset... Il faut voir ça... C'est "apothéotique" !

            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #7
              C'est l'un des phénomènes de la nature que je tiens absolument à voir
              C'est aussi l'un des phénomènes les plus sublimes que la nature peut offrir !
              Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

              Commentaire


              • #8
                Océane .. t'as déjà vu ça ?

                ça sera encore plus extra de voir ça en réel avec l’œil ... c'est vraiment qlq chose d’extraordinaire et tellement beau

                Commentaire


                • #9
                  Mon rêve que je n'ai pas pu réaliser était de passer les vacances de fin d'années au Norvège.

                  Une excellente vidéo du photographe Terje Sorgjerd :

                  «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est trop beau !!!

                    Commentaire


                    • #11
                      je vien de voir les prix , aller retour pour moins de 150 euro ...et il y a des hotel pour moins de 300 euro les 6 nuit ....ça coute pas vraiment cher d'aller voir ce spectacle finalement
                      tu tombe je tombe car mane e mane
                      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                      Commentaire


                      • #12
                        Jolies toutes ses merveilles que le monde nous offre..
                        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                        M/SR

                        Commentaire


                        • #13
                          @Traks : En plus, le taux de blondes au m2 est très élevée.
                          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X