Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Massage aidant à la fertilité

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Massage aidant à la fertilité

    Bon je ne suis pas désespérée encore mais presque .

    J'viens de discuter avec une amie marocaine qui me dit avoir fait des massages pour tomber enceinte, des "masseuses" au pays qui lui masse son utérus et qui remettent tout en place dans le ventre, et pour elle ça a tellement bien marché qu'elle a eu 3 enfants sans aucun mal et presque à la chaine

    Me demande si ça se fait en Algérie aussi et surtout si c'est pas de la ''sorcellerie" comme me dit mon mari (ma belle mère d'ailleurs me targue depuis des mois à venir faire ses fameux massages)

    Alors z'en pensez quoi ??

    Inutile de me dire de patienter ou que sais je encore, je suis en pré ménopause et sous traitement (injections) depuis 3 ans et les 4 gynécos que j'ai vue avant le 5eme on tous refusé de me mettre sous traitement PMA...

  • #2
    Ah les belle mère du bled ,faut pas trop les suivre.Ces trucs c'est pour les femmes fortes et résistante du pays pas pour les chichi de la France.

    Je ne pouvais pas m'en empêché.

    Commentaire


    • #3
      @ Fajito merci

      Commentaire


      • #4
        @Chouchit :de rien.

        Si tu n'es pas une désespérée ,laisse tomber.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Chouchita

          Tu peux essayer la médecine chinoise, médecine énergétique et acupuncture.

          Mais il faut aller voir un vrai médecin pas un guérisseur.
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

          Commentaire


          • #6
            Je n'en ai jamais entendu parler ; c'est assez bizarre comme technique de massage
            mais pourquoi pas si c'est efficace !
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              tu m'apprend un truc , un massage de l'utérus !!

              j'aimerai bien voir sa !!

              Commentaire


              • #8
                il faut surtout "masser" les esprits et les cœurs. C'est souvent un blocage psychologique
                Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                Commentaire


                • #9
                  Attention a l'escroquerie..........qui change pour un autre genre de massage
                  Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

                  Commentaire


                  • #10
                    tu m'apprend un truc , un massage de l'utérus !!

                    j'aimerai bien voir sa !!

                    ta pas honte Tenebre


                    un blocage psychologique
                    Suis d accord a 1000% c est ce cas là ! quand on va plus y croire , c'est là que ca viendra...
                    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                    M/SR

                    Commentaire


                    • #11
                      @nuit bleu

                      je parlais du point de vu scientifique !!

                      rien de tordu dans mes propos !! lol

                      Commentaire


                      • #12
                        je parlais du point de vu scientifique !!
                        oui oui
                        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                        M/SR

                        Commentaire


                        • #13
                          des "masseuses" au pays qui lui masse son utérus et qui remettent tout en place dans le ventre,
                          moi c'est ce détail un peu chelou que j'ai pas pigé , elles s'arrêtent pas au massage , mais elles creusent dans les profondeurs pour remettre tout en place ...Faut avoir les doigts très long dis donc ,et ça craint
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            @ Spacialle elles doivent y aller fort tu sais mon cousin un jour ou il avait la gastro, à force de trop pousser il a faillit mourir parce qu'il s'était déplacé j'sais plus trop quoi dans son ventre :22::22: il est resté 5 jours en réanimation c'était grave, donc bon voilà...

                            Et puis j'sais pas ce que vous imaginez, mais la sage femme quand elle te parle le bas ventre elle arrive à prendre des mesures aussi, z'avez de drôle d'arrières pensées ici

                            Commentaire


                            • #15
                              lui masse son utérus
                              ca s'appelle comment deja????????"sextoy"??????


                              chouchit...........fait quand meme gaffe a ce genre de massages..........c'est un peu comme les osteo machins.........ils te manipulent mais peuvent laisser des degats.........aux professionnels........c'est plus sure!
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X