Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La pauvreté au Maroc, un remède contre la dépression

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La pauvreté au Maroc, un remède contre la dépression

    Ce n’est pas un secret. Vers la fin des années 90, Brad Pitt vivait très mal sa célébrité. Une situation qui l’avait conduit à une grave dépression.

    Aujourd’hui, on apprend que l’acteur américain, nominé actuellement aux Oscars dans la catégorie meilleur acteur pour son rôle dans « Moneyball », avait réussi à s’en sortir grâce à un séjour passé au Maroc, et plus précisément à Casablanca.

    Dans une interview accordée au magazine américain The Hollywood Reporter, Brad Pittrevient sur cette périodede sa vie. « J’ai vu une pauvreté extrême comme je ne l’avais jamais vue auparavant. (…) J’ai compris que l’état dans lequel je m’étais mis était inutile. C’était ces gens-là qui avaient vraiment besoin de survivre : des enfants souffraient de malformation et ils étaient condamnés à vivre dans des circonstances qui auraient pu être évitées. Ça m’a travaillé (l’esprit)», confie-t-il.

    ya biladi
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    Oujda,

    Il faut ramener ts les riches malheureux au Maroc. Et qu'ils laissent leur vie pendant une journée à ces pauvres.

    Tout le monde sera content.
    Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

    Commentaire


    • #3
      quel con ce imbecile lui et sa femme et tout les autres ,madonna, chamakh,,,

      ce qui ma ettoné la reaction des marocains sur des sites, ils voit sa quand meme un compliment,,,,

      bon sa on le sait, le maroc ets un hopital et lieu de detendre pour tout les malades qui viennent ce decompresser comme les emires du khalij , les francais,belges,espagnols, les arabes, les turcs,americains,, tout les malades sans exceptions

      salut horizon
      mais domage ya plus de pauvre au maroc depuis l'arrivé de nontre chouchou momo6,
      les pauvres sont en voie de disparaition, grace a l'immolations hamdulah
      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

      Commentaire


      • #4
        La dépression n'est pas une maladie de riche, elle touche tout le monde.
        S'il a ressenti ca, c'est parce qu'il avait une petite déprime, s'il suffisait de voir des personnes malheureuse pour guérir des dépression ca se saurait.

        La dépression est une vraie maladie qui nécessite une vraie prise en charge et qui ne part pas toute seule.

        La déprime est un état qui peut arriver à chacun selon les moments de la vie.

        Ceci dit sans être déprimée, j'ai été énormément touchée par la pauvreté au Maroc, plus spécialement, les personnes âgées les enfants et les femmes enceintes

        Je ne comprend pas qu'on ne fasse rien pour eux.
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • #5
          Nos malheurs sont identiques :

          Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

          Commentaire


          • #6
            Pourquoi tout ça qu'il aye voir la pauvrete aux USA ......... la vrais misere des gens dans le monde parfait de l'oncle Sam...............
            Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

            Commentaire


            • #7
              Pour ce qui est de ce topic, pauvre petite chose ce brad pitt, tant mieux si monsieur et les gentils riches trouvent dans le Maroc ou ailleurs autre que leur eldorado, une cure ,un remède à leur malheureuse dépression.
              C'est vrai le monde tiens à ses gens là que serions nous pauvres rien si on avait plus nos célébrités pour nous donner la pêche , oublier notre misère, nos chomedu , nos galères, que serions nous hein .. :22:

              Pitoyable !!!
              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

              Commentaire


              • #8
                Moi ce qui me fait rire se sont ces depressions et ces stress que sentent ces nababs d'acteurs americains les pauvres ils se fatiguent vraiment a force de tourner des films olalalala!!!!!!!!!!!Le chou Bidabite.Angelina doit etre vraiment inquiette si elle ne cherchera pas un autre homme
                Donnez nous Hollywood et nous vous donnerons nos quartiers...
                Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

                Commentaire


                • #9
                  Donnez nous Hollywood et nous vous donnerons nos quartiers...
                  yessssssss
                  " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                  M/SR

                  Commentaire


                  • #10
                    Pit bul, est content, il a sorti sa blague sur les indigènes!


                    Ce qui est choquant c'est l'extravagance du luxe des hauts dignitaires et l'extrême pauvreté des populations.

                    C'est une situation inacceptable!!!
                    Mr NOUBAT

                    Commentaire


                    • #11
                      au moins un pauvre si il est malheureux , il sait pourquoi ...mais quelqu'un de célèbre , riche , qui a tout pour vivre heureux , mais dépressif , malheureux et Au bord du suicide , relève d'un cas plus que désespéré
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        Samut Zirds comment vas-tu?

                        C'est sûr que ça permet de relativiser ses problèmes quand on voit certaines choses mais en même temps ça me soule ce type de réactions genre monsieur découvre que des gens sont pauvres et que la simplicité c'est bien youpi

                        Et au cas ou il ne le saurait pas il faudrait lui dire que c'est pareil dans son pays et dans beaucoup d'autres malheureusement
                        **Souvent imitée jamais égalée **
                        Mi ange - Mi démon

                        Commentaire


                        • #13
                          salut ange ! moi ça va et toi ?

                          gallek bard pitt le pauvre il souffrait de sa célébrité
                          veni vidi vici .

                          Commentaire


                          • #14
                            Il a bien raison Brad Pitt
                            les déprimés sont déprimant ...
                            tchek tchek tchek

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X