Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est ce normal de s'inviter à l'improviste?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Est ce normal de s'inviter à l'improviste?

    J ai recu un appel telephonique aujourd hui, d une cousine....que je n ai pas vu depuis 6 ans. Durant ces 6 ans c etait le silence radio.....

    Et la comme une fleur elle m annonce qu elle est en France et qu elle va venir me rendre visite !
    Je n ai pas d atomes crochus avec elle et je n ai ni le temps ni l envie de la recevoir.
    Rassurez moi, ce n est pas normal de s inviter comme cela ?

  • #2
    Hellas,

    Accepte là, balak elle t'a ramené les figues barbaries, c'est la période encore
    Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

    Commentaire


    • #3
      Mais je n ai rien demande !!!!

      Je peux l heberger mais pas m en occuper comme il se doit lorsqu on recoit.

      Je trouve cela fort de cafe de sinviter a l improviste.....

      Commentaire


      • #4
        prepares la chambre d'ami(es)
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          Hellas
          c'est normal chez les Algériens, ils arrivent à l'improviste, quand ils sont à l'étranger, ils passent voir toute la famille, meme que des fois, ils vont voir la famille de l'ami de leurs fils ou de leurs cousins.

          Commentaire


          • #6
            Ah les profiteurs,

            ici c'est presque pareil, l'été tout le monde se pointe parce qu'on est à 30 mn de la plage Enfin maintenant on dit qu'on est plus là

            Commentaire


            • #7
              Hellas,

              Tu as de la chance avec l'appel téléphonique.

              Moi mon cousin m'appelle du portail : Horizon, Horizon,je suis en bas de chez toi, ouvre !!! , ............................................ à 21h, dernier vol d'air couscous
              Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

              Commentaire


              • #8
                qu elle est en France et qu elle va venir me rendre visite
                elle veut pi être passer juste te voir et non pas rester

                Commentaire


                • #9
                  Tu as de la chance avec l'appel téléphonique.

                  Moi mon cousin m'appelle du portail : Horizon, Horizon,je suis en bas de chez toi, ouvre !!! , ............................................ à 21h, dernier vol d'air couscous
                  Alors ça j'ai connue aussi ptdr, c'est trop chiant

                  Commentaire


                  • #10
                    Est ce normal ?


                    Oui c'est un devoir même, la familia tout lui est Dû

                    (profites pour demander de l huile du bled, des zitounes )
                    Donnant donnant
                    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                    M/SR

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut Hellas,

                      Rassurez moi, ce n est pas normal de s inviter comme cela ?
                      Ca c'est le truc que j'ai du mal à supporter.
                      Ca m'est arrivé un certain temps ou une personne proche de la famille me faisait des trucs comme ça régulièrement, genre:je suis dans le train, j'arrive chez toi! et ce à n'importe quelle heure, parfois tard dans la nuit!

                      Elle m'a oublié pour le moment, mais j'ai pas mal souffert de ses intrusions intempestives.

                      Genre je squate chez toi le temps que je veux, je me repose, je fais comme chez moi puis je pars quand je veux, ca a failli me rendre folle. elle me pompait toute mon énergie vitale.

                      Il y a une autre personne qui veut le faire, ces jours ci, je ne l'ai même pas invitée, pour l'instant je l'ai échappée belle.

                      Non on ne s'invite pas comme ca chez les gens, personnellement je ne vais jamais chez quelqu'un sans être invitée et s'il faut vraiment que je passe, je demande d'abord si je peux passer.

                      IL faut respecter la tranquillité et l'intimité des autres, on ne débarque pas comme ca.
                      Dernière modification par Megane, 29 janvier 2012, 17h16.
                      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                      Commentaire


                      • #12
                        purée
                        à croire qu'on a tous les mêmes cousins

                        au bled c'est à peine s'ils te calculent , et dés qu'ils posent les pieds à Orly , il s'en rappellent tout à coup que tu existes et que tu leur manque grave , et veulent te voir
                        j'ai des cousins de ce genre , je leur manque , juste quand ils débarquent en France ...
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          Encore elle a telephone, et puis il y a la barriere dee la langue ici.

                          le coup de l appel depuis le train, je l ai aussi:22::22: d une pseudo fiancee de mon ex beauf....

                          Je suis une sauvage, ni je telephone, ni je vais chez eux.....pourquoi ils veulent s incruster dee force ???

                          Commentaire


                          • #14
                            pourquoi ils veulent s incruster dee force ???
                            Passer quelques jours au frais de la princesse.

                            Un séjour tout compris, à un prix low coast!!!
                            Mr NOUBAT

                            Commentaire


                            • #15
                              Vous me rappeler certains parents qui viennent nous rendre visite juste l'été .. parce que on habite une ville côtière .. :22:
                              qui veut passer qlq jours de vacance il débarque sans hachma ...



                              si qlq un vient pour me voir a moi pas de souci ,, mais les profiteurs
                              on avait marre l'été dernier un cousin n'a pas hésité a laisser mon frère lui payer le taxi lui et sa famille pour aller a la plage grr..
                              on se repose même pas , chaque été y a un calendrier , flan irouh flan iji
                              du coup j'ai proposé a ma famille de faire juste une ou deux semaine pour recevoir qui veulent venir ... voila on ouvre la réception du .... au ......

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X