Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment les Juifs sionistes achètent les politiciens aux Etats-Unis - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment les Juifs sionistes achètent les politiciens aux Etats-Unis - vidéo

    Ancien leader de la majorité républicaine au Congrès et actuel candidat à la présidence des Etats-Unis, le répugnant républicain Newt Gingrich est le parfait exemple de la "prostituée politique" qui peut être achetée pour servir des intérêts politiques.

    Ultra-sioniste, il a récemment traité les Palestiniens de "terroristes", a affirmé que les Palestiniens sont un "peuple inventé", et s'est engagé à faire assassiner les scientifiques iraniens et à déclarer la guerre à l'Iran pour protéger Israel (vidéos 1 et 2).

    En se montrant aussi virulent envers les Palestiniens et les Iraniens, le déchet Newt Gingrich a convaincu le milliardaire juif ultra-sioniste américain Sheldon Adelson de soutenir sa campagne éléctorale avec un gros chèque de 10 millions de dollars.

    A noter que le juif ultra sioniste et islamophobe Sheldon Adelson est opposé à la création d'un Etat palestinien et au retour des réfugiés palestiniens, et appelle à la destruction de l'Iran pour protéger Israel. Il a financé avec plus de 100 millions de dollars un programme qui permet aux juifs américains de visiter Israel et les encourage à s'y installer (vidéo 3).






  • #2
    Merci Nassim
    C'est cela la démcratie américaine, une démocratie où le Dollar a toujours le dernier mot et c'est comme cela que ça se passe dans d'autres pays occidentaux qui se réclamment de la démocratie et veulent exporter leur modèle aux pays qui ne "jouissent" pas d'une telle démocratie...
    La dictature du Dollar gouverne le monde et enfume ce monde avec les histoires de terrorisme, de pays terroristes (Iran), mais le véritable terrorisme, la véritable arme de destruction massive auquel est confrontée l'humanité est le dollar contrôlé par ces assassins froids qui ne reculent devant rien pour maintenir leur mainmise sur le monde.
    Dernière modification par ETTARGUI, 29 janvier 2012, 22h04.
    Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

    Commentaire


    • #3
      Dire que c'est un prof d'histoire. De toute les façons il fera long feu dans sa poursuite du poste de président. Les gens ne sont pas dupes à ce point.

      Il aura à répondre sur la relation avec la femme d'un collègue à l'université où il enseignait.

      It's not over 'till the fat lady sings.
      Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

      J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

      Commentaire


      • #4
        Choukrane Nassim... franchement les américains avec un lobby sioniste aussi important se prennent chaque jour de grosses quenelles invisibles.
        Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

        Commentaire


        • #5
          Ce Sheldon Adelson est un juif américain qui est partie a zéro pour en devenir la 13eme fortune mondiale, comme autres juifs US. Il finance a coups de millions $ des projets de sionisme et il a même financé des programmes de recherche a telaviv university ...

          Au lieu de se lamenter sur la démocratie américaine pourquoi les friqués arabes ne font pas pareils et financent les compagnes de Gingrich et autres? APPRENEZ DES JUIFS!!!

          Commentaire


          • #6
            Il a financé avec plus de 100 millions de dollars
            Des broutilles à comparer aux richissimes et salopards de la péninsule arabique
            tchek tchek tchek

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par soufiane-oujda
              Au lieu de se lamenter sur la démocratie américaine pourquoi les friqués arabes ne font pas pareils et financent les compagnes de Gingrich et autres? APPRENEZ DES JUIFS!!!
              Qui se "lamente"?! Personne. Au lieu de faire l'éloge des juifs sionistes, il faut saisir le sens du topic!

              Il s'agit ici de souligner la mainmise des milliardaires et des lobbies sur la politique américaine. Concrètement, les députés/sénateurs américains sont des "prostituées politiques" au service de leurs maîtres qui financent leurs campagnes.

              Autrement, il ne faut pas oublier un point très important: l'Amérique est une nation très chrétienne avec une forte présence évangélique ultra-sioniste. Elle est à ce titre une terre très fertile pour la propagande sioniste. Les sionistes ne se contentent d'ailleurs pas de dilapider les richesses de l'Amérique au profit d'Israel, ils peuvent même menacer de mort le président américain en toute impunité (Voir topic). Le fanatisme chrétien de dizaines de millions d'Américains est tel que ces derniers sont prêts à laisser leur propres compatriotes pauvres mourir de faim ou de maladie mais n'accepteraient jamais de réduire l'aide financière à Israel (près de 4 milliards $/an).

              Quant aux Musulmans, même lorsqu'ils sont Américains, ils sont discriminés en toute impunité aux Etats-Unis où l'islamophobie est très répandue (voir le cas de la grande polémique suscitée par le projet du centre culturel musulman près de Ground Zero à New York). Donc, même si de riches Musulmans tentent d'acheter des politiciens américains, cela ne marchera pas puisque le terrain politique est très hostile aux Musulmans.

              Commentaire


              • #8
                Enfin nous trouvons quelqu'un de sensé qui voit les choses telles qu'elles sont. Kudos, pour notre administrateur.

                Des fois si tu tentes d'éclairer les gens ils utilisent des faux-fuyants en ramenant d'autres sujets et éviterons le point dont tu veux discuter.


                Il y longtemps de cela un sénateur s'est fait piégé lorsqu'il a considéré d'accepter des dons de certains pays arabes. Ils ont intercepté des communications et le FBI avait engagé des arabes posant comme des donneurs. Par contre les juifs eux financent même les élections là où tu ne trouves même pas un seul juif.

                La première question est celle concernant Israël.
                Dernière modification par djamal 2008, 30 janvier 2012, 01h27.
                Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

                J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

                Commentaire


                • #9
                  mais quel déchet celui lá, il est vraiment répugnant ce déchet sioniste, tfou
                  بارد وسخون
                  M.Alhayani

                  Commentaire


                  • #10
                    nassim
                    Quant aux Musulmans, même lorsqu'ils sont Américains, ils sont discriminés en toute impunité aux Etats-Unis où l'islamophobie est très répandue (voir le cas de la grande polémique suscitée par le projet du centre culturel musulman près de Ground Zero à New York). Donc, même si de riches Musulmans tentent d'acheter des politiciens américains, cela ne marchera pas puisque le terrain politique est très hostile aux Musulmans.

                    Je vais reparler d'un point que j'avais déjà dis ici, le lobby juif aux usa ce n'est pas seulement l'aipac. L'aipac c'est juste le façade politique d'un réseau juif beaucoup plus puissant aux US, si tu me dis que les américains perdent 4 milliards $ l'année en la donnant a israel, je te dis que les juifs engendrent aux USA beaucoup plus de fric que ca: facebook, oracle corporation, microsoft, google et intel sont créés et aux mains des juifs pour ne citer que ceux la et le 4 milliards $ donné a israel comparé aux centaines de milliards $ qu'engendrent ces compagnies c'est négligeable ..

                    Les USA sont aux mains des juifs car ces derniers sont puissants, si on considère la proportion de classement forbes que 20% environ des 100 premiers riches US sont des juifs, on peut dire que les juifs engendrent environ 3000 milliards $ au PIB américain l'année. J'en doute que les US serons d'accord de sacrifier ces 3000 milliard $ en plus de leurs meilleurs start-up leurs fiertés nationales (qui sont juifs en très grande partie) pour les beaux yeux des arabes ... qui n'offrent rien en contre partie, ni créativité, ni richesse, ni moyen de pression ...

                    A propos des arabes aux USA, il y a toujours une solution nassim ... déjà le fait que les arabes partent financer une mosquée près de ground zero montre combien ils sont trop bêtes. Au lieu de financer les mosquées, pourquoi ne pas financer des bourses aux étudiants arabes pour qu'ils puissent accéder aux meilleures universités US? pourquoi ne pas commencer par acheter progressivement des actions dans des journaux US, des chaines télés US, financer en partie hollywood et de films US et imposer toujours une contre partie pour que ca change l'image de l'arabe en medias américains ... le lobbying politique viendra progressivement et même si les politiques n'accepterons pas du fric par un arabe supposons cela (j'en doute de ca car les Gingrich ont besoin du fric pour s'attaquer a obama en compagne qui a plus de 80 millions $, donc gingrich et autres descendrons même le pantalon pour quelques millions $ de plus) ...

                    Ce lobby arabe pourra aussi faire des enquêtes sur les élus, leurs vie persos, leurs fautes etc et il éliminera les plus mauvais vis-à-vis des arabes via des scandales en faisant sortir leurs mauvaises histoires … il y a beaucoup de choses qui auraient pu être faites, même si les arabes ne pourrons pas égaler le lobby juif.. ils pourrons réduire largement son influence, mais jamais un tel travail n’a été fait.

                    Commentaire


                    • #11
                      Il s'agit ici de souligner la mainmise des milliardaires et des lobbies sur la politique américaine. Concrètement, les députés/sénateurs américains sont des "prostituées politiques" au service de leur maîtres qui financent leur campagnes.
                      tout un enchainement
                      premièrement se prostituent pour l argent , en second préserver l intérêt d Israël , tertio le pouvoir ( soutien en retour )

                      Les Lobbyistes en Amérique encouragés par les israéliens , ces lobbyistes leur buts c est de préserver les intérêts des sionistes , sont plus sioniste même que les israéliens, sont considéré par l état d Israël comme « l’arme adéquate en Amérique pour gagner à tous les coups en faisant des manipulations politiques , ainsi des sales coups avec méthode paraissant légale pour y arriver à leur fin ..

                      *Comme tu avais dit M Nassim peuvent menacer de mort le président américain en toute impunité

                      *Les idéologues sionistes recrutent en Amérique dans les milieux, néoconservateurs, colonialistes , ultralibéraux, ; de préférence juifs. Sans oublier les toutous du golf en employant la menace de leur faire perdre leur trône , s ils sortent de directives sionistes
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #12
                        à propos de la deuxième vidéo "i'll help Israel attack Iran." Gingrincht, le gremlin républicain, annonce qu'il soutiendrait une attaque israélienne contre l'Iran. c'est de la lèche au lobby judéo-sioniste pro-israélien. c'est le classique incontournable de la campagne US: le soutien à Israël, la sécurité d'Israël etc...
                        Dernière modification par Neutrino, 30 janvier 2012, 20h03.

                        Commentaire


                        • #13
                          compagne qui a plus de 80 millions
                          Lorsque l'on parle d'élections; c'est campagne comme en dehors de la ville.

                          Pas la compagne ni la compagnie.
                          Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

                          J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par soufiane-oujda
                            Je vais reparler d'un point que j'avais déjà dis ici, le lobby juif aux usa ce n'est pas seulement l'aipac.
                            Justement, le répugnant Sheldon Adelson n'est pas de l'AIPAC, il est à droite de l'AIPAC qui est déjà dans l'extrême droite.

                            Envoyé par soufiane-oujda
                            je te dis que les juifs engendrent aux USA beaucoup plus de fric que ca: facebook, oracle corporation, microsoft, google et intel sont créés et aux mains des juifs pour ne citer que ceux la et le 4 milliards
                            Il ne faut pas tout mélanger non plus. Le commun des Américains ne sauraient même pas te nommer les PDG de ces compagnies et encore moins leur religion. Les Américains ne soutiennent pas Israel parceque certains milliardaires sont juifs, mais parcequ'ils sont convaincus qu'ils ont une obligation religieuse de soutenir Israel. La majorité des Américains sont endoctrinés à pense que: "Etre chrétien = soutenir inconditionnellement Israel".

                            Envoyé par soufiane-oujda
                            ...déjà le fait que les arabes partent financer une mosquée près de ground zero montre combien ils sont trop bêtes
                            Pourquoi "bêtes"? Ce sont des Américains, ils ont le droit de construire ce qu'ils veulent dans cette zone, y compris un centre culturel musulman. Il y a bien des synagogues et des églises dans la même zone, pourquoi pas un centre culturel musulman?

                            Envoyé par soufiane-oujda
                            Ce lobby arabe pourra aussi faire des enquêtes sur les élus, leurs vie persos, leurs fautes etc et il éliminera les plus mauvais vis-à-vis des arabes...
                            C'est une blague?! Tu ne sembles pas familier de la réalité américaine. Casser de l'Arabe et du Musulman est une véritable industrie aux Etats-Unis. Cela est d'ailleurs clairement visible dans la primaire républicaine: c'est la course à qui sera perçu comme étant le candidat le plus anti-Musulmans et le plus pro-Israel.

                            Tu n'as encore une fois qu'à voir le cas de Ron Paul. Il n'est ni Arabe ni Musulman, et pourtant, le fait qu'il soit perçu comme anti-Israel, il est diabolisé par la classe politique et les grands médias. J'ai d'ailleurs déjà posté une vidéo montant Ron Paul dénonçant l'argent gaspillé par l'Amérique dans le soutien et la protection d'Israel. Il y a de plus en plus d'Américains qui pensent comme Ron Paul mais sont encore largement minoritaires.

                            Un autre exemple: de nombreux journalistes et intellectuels Américains jugés critiques envers Israel sont tout simplement bannis des grands médias (télés, journaux, radios) et doivent se contenter de s'exprimer sur Internet.

                            Commentaire


                            • #15
                              en plus d'Américains qui pensent comme Ron Paul mais sont encore largement minoritaires.
                              Pas forcement, c'est plus parce qu'ils ont peur et ne veulent pas perdre leurs privilèges bancaires sinon ils recevront une notice des services du IRS et cela fait trembler n'importe quel citoyen vu que leurs méthodes sont très différentes de la procédure de justice civile ou criminelle. Ils confisquent dès le début et c'est au citoyen de clamer sa probité et réclamer ses biens à des coûts exorbitants vu les honoraires faramineux des avocats.

                              Et j'en passe sur les méthodes que l'industrie des films et de la musique utilisent pour arriver à ses fins. Vous devez en savoir sur la JDL et ses méthodes criminelles; leur ex-leader s'est suicidé en prison; il est impliqué dans le meurtre d'un activiste arabe notoire et était président d'une association qui militait- le nom de ODEï pourrait vous informez sur lui. De même il était poursuivi pour intention de poser une bomde dans une mosquée à Culver City en plus il avait l'intention de liquider un sénateur de la Californie d'origine arabe.

                              Un des avocats de OJ Simpson fut victime d'extortion de la part de ce gangster quand bien même qu'il soit juif lui-même. Il lui en voulait parce que la deuxième victime était juif. Comment que ça se fait que tu défendes quelqu'un qui tue un juif, c'est ainsi qu'il avait intimidé David Shapiro de Century City.

                              Non, c'est la peur du sioniste qui règne de nos jours en Amérique. C'est du terrorisme des gentiles in the land of milk and honey,
                              Dernière modification par djamal 2008, 31 janvier 2012, 02h12.
                              Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

                              J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X