PDA

Voir la version complète : Un journaliste juif appelle le Mossad à assassiner Barack Obama - vidéo


nassim
29/01/2012, 19h24
Propriétaire d'un journal juif à Atlanta (Atlanta Jewish Times), le journaliste juif ultra-sioniste américain Andrew Adler qui accuse le président américain Barack Obama d'être un ennemi d'Israel, a dans une chronique récente publiée par son journal, appelé les agents du Mossad qui activent aux Etats-Unis à assassiner Barack Obama pour qu'un président pro-Israel soit installé à la Maison blanche.

Malgré le fait que Barack Obama soit l'esclave du terroriste israélien Benyamin Netanyahou, de nombreux juifs et chrétiens ultra-sionistes américains le diabolisent en l'accusant d'être anti-Israel parcequ'il a une fois affirmé qu'Israel devait suspendre la colonisation juive et que les négociations avec les Palestiniens devaient être basées sur les frontières d'avant 1967.

A noter que malgré son appel à l'assassinat de Barack Obama, le parasite ultra-sioniste Andrew Adler n'a pas été inquiété par la justice américaine. Si c'était un Musulman, ce dernier aurait certainement été arrêté et emprisonné.

D5umkT7kU50

djamal 2008
29/01/2012, 22h21
Dans l'état de la Géorgie il peut tout dire sur un noir et ça passe.

traks
30/01/2012, 00h06
alors finalement obama, il est avec nous ou avec eux ?? parce que la on y comprend plus rien

Cookies