Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réciter sourate Al Ikhlass dans un rêve.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Réciter sourate Al Ikhlass dans un rêve.

    Bonsoir,

    Voilà tout est dans le titre. Et ça arrive à plusieurs reprise, ça veut dire quoi si ça arrive à quelqu'un?

    Merci.

  • #2
    Réciter le coran dans un rêve est toujours de bon augure... Il m'arrive aussi de réciter des versets dans mes rêves et il est arrivé que les versets récités correpondaient à des contextes et faits précis (vécus ou à vivre dans les prochains jours).
    Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir Cerisette!

      D'après ce que l'on m'a dit, cela témoigne de la force de la foi du rêveur.
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

      Commentaire


      • #4
        ETTARGUI,
        Sur le net ils disent que celui qui la récite, n'aura jamais d'enfants (vis à vis le contenu des versets) ettawhid, tu vois de quoi je parle, tu penses que ça peut être vrai?

        Bonsoir Megane,
        Ah merci pour ta réponse

        Commentaire


        • #5
          Je ne le crois pas du tout... C'est la sourate de l'Unicité de Dieu par excellence, mais de là à lui donner le sens dont tu parles, je trouve que cela relève d'un pur déviationisme; d'autant qu'il s'agit de l'une des sourates protectrices... Je serais plutôt de l'avis de Mégane...
          Dernière modification par ETTARGUI, 29 janvier 2012, 21h24.
          Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

          Commentaire


          • #6
            Cherry il ne faut jamais prendre une interprétation négative d'un rêve.
            Réciter une sourate comme celle là, ne peut être que bon
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire


            • #7
              D'accord, merci beaucoup ETTARGUI et Megane.

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir Cherry !

                Le Rêve fait partie de notre Inconscient, et on ne peux le métriser.

                Réciter le Saint Coran prouve que ton Esprit aime et exprime ce besoin de lire la Parole d'Allah.

                Je pense que ça ne peut être qu'un bon signe ..... à méditer.
                Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir Cherry

                  La lecture du coran dans un rêve est un très bon signe. Al Ikhlass est une des sourates dites protectrices qu'il faut réciter avant de dormir avec Al Falk et Anas.
                  Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir Cherry,

                    je dirais comme tout le monde que ça ne peut être que positif, quelle que soit la sourate.
                    Et en plus, si c'est celle-là, une des sourates "fondamentales".

                    Après, il faut voir à quoi c'est lié dans le rêve, dans quelles circonstances la personne récite ces versets; ça a peut-être un sens particulier.

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci pour vos réponses.

                      Oui c'est vrai le contexte est assez important.

                      Si quelqu'un estime qu'il pourra m'éclairer un peu plus que ça, je le contacte par MP.

                      Merci!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X