Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les racistes et les intolérants sont des idiots

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les racistes et les intolérants sont des idiots

    Selon une récente étude menée par le chercheur canadien Gordon Hodson (Université de Brock au Canada), ce sont généralement les enfants ayant un faible QI qui sont les plus susceptibles de devenir des racistes et des intolérants à l'âge adulte. Socialement, ces idiots ont plutôt tendance à devenir des conservateurs et politiquement, ils votent plutôt pour les partis de droite et d'extrême droite.

    Cette étude ne dit biensûr pas que tous les conservateurs sont idiots et que tous les progressistes sont brillants. Il s'agiti ici de "moyenne". Les progressistes seraient globalement plus intelligents que les conservateurs.

  • #2
    c'est valable également chez nous je suppose!!
    All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

    Commentaire


    • #3
      Une étude est elle réellement nécessaire pour prouver que celui qui classe les gens en terme de couleur et de race est un crétin ?
      Je n'ai que mes mots pour pleurer...

      Commentaire


      • #4
        --------------------------------------------------------------------------------

        Une étude est elle réellement nécessaire pour prouver que celui qui classe les gens en terme de couleur et de race est un crétin ?
        a priori on dirait que certains ont besoin d'un dessin oueh!:22:
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          D'un coté on nous dit qu'il y a qu'une race
          et de l'autre on nous parle de racisme ...

          Je ne comprend plus rien

          Ceci dit vive le nationalisme !
          tchek tchek tchek

          Commentaire


          • #6
            moi je serais plutôt (pas le chien de mickey ) de l'avis de cette études, je veux pas généraliser , mais il n'y qu'a voir les défiler et certains discour d'extrême droite ( je parle de celle qui existe en france , je ne connais pas assez bien les autres pour avoir un avis ) pour se rendre a l'évidence, les gens n'ont pas inventé l'eau tiède , et pour certains nous frôlons le crétinisme

            je me pose une question ( sûrment stupide ) , existe t-il un partis qui ressemblerai au fn en algèrie, je veux dire par là ultra conservateur et mais seulement au niveau religieux
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire

            Chargement...
            X