Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Benkirane et l'Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @ overclocker :
    Benkirane du light , la continuité de voir le voisin autrement ...
    il va foutre le trône encore dans le pire ...

    le peuple marocain n est pas con ...il attend que l ouverture de la frontière , pas de montrer qu il haï le voisin ..
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #17
      houari, ALLAH yer7am biha lwaldine, reformule et fini tes phrases stp...

      WALLAH je te parle sérieusement...

      le peuple marocain n est pas con ...il attend que l ouverture de la frontière

      chkoun dahha fik ya chorba nhar l'aid....

      Commentaire


      • #18
        @ overclocker :
        Benkirane du light , la continuité de voir le voisin autrement ...
        il va foutre le trône encore dans le pire ...
        je croyais que c'etait le role de l'istiklal ... le clan des fassis , Allal et la thése et le grand maroc , qui va mener la monarchie à sa perte ... t te souviens ??

        le peuple marocain n est pas con ...il attend que l ouverture de la frontière , pas de montrer qu il haï le voisin ..
        et étant donné que le peuple marocain n'est effectivement pas con , il sait que de l'autre coté , l'espoir à lon terme est un maroc sans Sahara ..... il conviendrait donc de clarifier les positions : Ouverture Oui , 3la RAsss oU L3ine , mais pas à n'importe quel prix .
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #19
          @ overclocker
          Oh bon ,si tu ne comprends pas la signification " Benkirane du light "
          là je peux mettre en doute ta capacité intellectuelle
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #20
            @ overclocker
            Oh bon ,si tu ne comprends pas la signification " Benkirane du light "
            là je peux mettre en doute ta capacité intellectuelle
            là ou le doute n'est pas contre pas permis , c'est par rapport à la tienne .....
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

            Commentaire


            • #21
              @ overclocker
              Oh bon ,si tu ne comprends pas la signification " Benkirane du light "
              là je peux mettre en doute ta capacité intellectuelle

              a khtik men zigzag, je te l'avais dit que rien n'a changé et toi tout seule tu fanfaronnais, le pjd travaillera avec l'Algérie et clouera le bec à la monarchie et à l'istiqlal.....


              je te l'ai dis plus haut, tant que vous soutenez le polisario il n'y aura jamais de normalisation sincère, ni union ni walou....

              Commentaire


              • #22
                du light !!!
                plus pire que les istiqlaliens

                @ Cell
                alors explique .nous , ces sortit débiles ( télévisé en direct ) en s ingérant dans la politique interne , , ainsi il parle de l armée algérienne ..comme celle inédite ( pas de vin sur ma table ? )
                alors soit fier d un autre gouvernement ..., déjà il montre des indices...

                bonne chance à un Maroc moderne sans baise main , ni courbette
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #23
                  plus pire que les istiqlaliens

                  t'arrives pas à l'avaler

                  Commentaire


                  • #24
                    du light !!!
                    veste istiqlalienne en manteau ?

                    @ overclocker
                    ( vidéo/post/14 )
                    lorsque benkirane compare M6 à Omar In Khattab ?

                    un avenir radieux sans baise , ni courbette ?
                    j ai rien à ajouter , la vidéo/post/14 résume en bref le Maroc futur
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #25
                      Il était dans l'opposition,et sa réaction faisait suite aux évènements de laayoun ou 12 policiers ont été assassinés....maintenant qu'il dirige le gouvernement je pense que le discours va naturellement changer.

                      Commentaire


                      • #26
                        ceci peut etre dit avant les elections, ca rentre dans hamla intikhabia wallah a3lam


                        il a fait beaucoup des bourdes et ce corrige par apres "mouraja3at"
                        de toute facon c'est lui qui dit au journalistes autour de lui juste apres l'annonce des resultat des elections : " je reponds dabord aux algerien, c'est nos frere quand meme"

                        la diplomatie algerienne tres connu sur la scene international depuis tout le temps, pas necessaire de le rappelera , les algeriens ne font pas beaucoup de bla bla ou de bruit pour montrer qu'il existe par contre les notres ils parlent trop pour attiré l'attention et biensur avec les risque de dire n'importe quoi.
                        j'ai remarquer meme othmani a sa visite en algerie avait prit la confiance qu'il parle avec haut voix et prendre la parole malgré qu'il vient de commencer .

                        mais attender une rencontre "benkirane, ouyahya ou meme belkhadem" pour entendre un autre benkirane.

                        moussalssal de la normalisation a commencé, et tout va rentrer dans l'ordre inchallah
                        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                        Commentaire


                        • #27
                          du light !!!
                          veste istiqlalienne en manteau ?

                          @ overclocker
                          ( vidéo/post/14 )
                          lorsque benkirane compare M6 à Omar In Khattab ?

                          un avenir radieux sans baise , ni courbette ?
                          j ai rien à ajouter , la vidéo/post/14 résume en bref le Maroc futur

                          c'est toi qui fait les louanges du pjd et surtout de son MAE,

                          Commentaire


                          • #28
                            Il était dans l'opposition,et sa réaction faisait suite aux évènements de laayoun ou 12 policiers ont été assassinés....maintenant qu'il dirige le gouvernement je pense que le discours va naturellement changer.
                            Il a, certes, changé de spitch; Il n'en demeure pas moins qu'il reste responsable de ses déclarations.

                            Commentaire


                            • #29
                              Il a, certes, changé de spitch; Il n'en demeure pas moins qu'il reste responsable de ses déclarations.
                              C'est ca la politique. il faut adapter son discours en fonction de l'audience et essayer de ramasser le maximum de voix...on ne peut demander des comptes à un homme politique que quand il accède au pouvoir....le compteur est enclenché à partir de ce moment là.

                              Commentaire


                              • #30
                                c'est toi qui fait les louanges du pjd et surtout de son MAE,
                                @overclocker
                                les apparences sont trompeuses
                                Le temps est un examen , personne ne peut l éviter , fait découvrir pas mal de choses ..
                                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X