Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le gouverneur de Ceuta et Melilla détruit le rêve marocain

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le gouverneur de Ceuta et Melilla détruit le rêve marocain

    Le gouvernement marocain qui vient juste de recevoir en grandes pompes le chef nouveau chef de l’exécutif espagnol, Mariano Rajoy, vient d’être douché. En effet, le royaume qui ne perd pas espoir de pouvoir, un jour, récupérer ses deux villes Ceuta et Melilla occupées par l’Espagne, n’a pas été bien payé en retour.

    Le gouverneur local de Melilla, qui appartient au Parti populaire (PP) de Rajoy, a conseillé au Maroc de cesser une bonne fois pour toutes ses "approches annexionnistes" en ce qui concerne Ceuta et Melilla. "Ce deux villes, n’appartiennent pas à ce pays (le Maroc) ", a déclaré hier le porte-parole de l’exécutif local, Daniel Conesa, rapporte le site Demainonline.

    Cette mise au point du gouvernement espagnol intervient après la déclaration du chef du gouvernement marocain, Abdelilah Benkirane, selon laquelle "l’avenir fera justice au Maroc" en ce qui concerne le Sahara et les terres occupées de Ceuta et Melilla.

    "Il faudrait bien qu’un jour le Maroc abandonne cette position car il sait bien qu’elle ne mène nulle part", a tranché le porte-parole du gouvernement de Melilla. Selon lui, le gouvernement marocain connaît "parfaitement " la position du gouvernement espagnol à ce sujet.

    Voilà qui a le mérite d’être clair côté espagnol. Pour le makhzen, c’est une douche écossaise quelques jours après la visite historique du chef de la droite espagnole au royaume de "Sidi Mohamed".
    Par Hakim Merabet -algerieplus
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    Solas
    Voilà qui a le mérite d’être clair côté espagnol. Pour le makhzen, c’est une douche écossaise quelques jours après la visite historique du chef de la droite espagnole au royaume de "Sidi Mohamed".
    Par Hakim Merabet -algerieplus
    ça me fait rigolé, ces articles algériens sur cebta et melilya, bon pour la douche ça fait 500 ans qu'on la prend, ce qui n'est pas nouveau, de un, de deux, pour l'historique de la visite, je dois rappeller à ce "journaliste" que pour tout les premier déplaçement des chefs du gouvernement espagnoles, le maroc était toujours la première étape.

    enfin notre rêve ligitime de récupérer nos deux villes, ne sera que de plus en plus fort, moi, je rêve de recuperer Sebta et Mliliya et même l'Andalousie, tout le monde sait que sebta et melilia sont belle et bien des villes colonnisées par l'espagne pour plus de 5 siecles, en même temps, ce qui me fait rire, c'est que l'espagne ne cesse de demander de récuperer gibraltar et nie le droit de mon pays sur ses enclaves .

    le Maroc va récuperer prochainement les deux villes et sans guerre.

    Commentaire


    • #3
      Atlas Lions

      le Maroc va récuperer prochainement les deux villes et sans guerre
      Vos ardeurs guerriéres vous nous les sortez que quand il s'agit de Sahraouis et d'Algériens
      "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

      Commentaire


      • #4
        @Atlas-Lions

        le Maroc va récupérer prochainement les deux villes et sans guerre.
        C'est bien là où réside le mystère, car si vous comptez sur la force du rêve pour y parvenir je crains fort que ça ne marche pas trop vu que tout le monde peut rêver à puissance égale !

        Sinon, je rejoins AHMADOV là : les bruits de bottes ne sont bons que pour les pauvres voisins à portée de main. Pour le Roumi, c'est la méthode baise-main et lèches-bottes qui semble primer !
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

        Commentaire


        • #5
          enfin notre rêve ligitime de récupérer nos deux villes,
          c'est effectivement un rêve.
          شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

          Commentaire


          • #6
            Ahmadov
            Vos ardeurs guerriéres vous nous les sortez que quand il s'agit de Sahraouis et d'Algériens
            comme l'espagne va le faire pour gibaltar avec le royaume unis.

            question: Ahmadov tu es sahraoui??? je sais que tu ne l'es pas, alors!!

            je ne vois pas un sahraoui une ce forum pour dire ce que tu viens de dire, c'est toujours des algériens...bizzar, non?? comême il ya des sahraouis dans le monde, en espagne, au province du sud, à tindouf, mais malgrés ça se sont toujours les algériens qui versent la larmichette de crocodile, ça veut dire que les sahraouis sont trés bien, et marocains depuis toujours.

            enfin pour les ardeurs gueguere, je te rappel une chose, à tindouf, l'algérie arme, finance, et entraine, la milices du polz pour tuer des marocains, et c'est pas l'inverse.

            Commentaire


            • #7
              1 Torchon algérien ( comme d'habitude...) qui va chercher ses infos dans un autre torchon, marocain celui-ci, qui n'est d'autre que Demain (comme d'habitude..)

              2 Preuve que c'est un torchon notons cette phrase :
              Cette mise au point du gouvernement espagnol
              Depuis quand un élu local parle au nom du gouvernement centrale ?
              Mdrr notre journaleux ne fait qu'interpréter les choses a sa manière, pas séroieux du tous...

              3 Notre ami s'il avait du courage et des principes devrait plutot donner des leçon a son gouvernement, surtout vis a vis de l'attutude qu'ils ont eu lors de l'affaire du Persil...

              Commentaire


              • #8
                C'est bien là où réside le mystère, car si vous comptez sur la force du rêve pour y parvenir je crains fort que ça ne marche pas trop vu que tout le monde peut rêver à puissance égale !

                Sinon, je rejoins AHMADOV là : les bruits de bottes ne sont bons que pour les pauvres voisins à portée de main. Pour le Roumi, c'est la méthode baise-main et lèches-bottes qui semble primer

                ET ben,

                la Force du rêve ,

                nous a permis de récupérer Tarfaya,Ifni,et le sahara chez le Roumi et non les slogans creux et généralités a deux sous.

                Alors ,

                Permet nous de rêver pour la suite a l'image de la Chine pour son préside a elle.

                Et non à l'image de son mentor (Algérie , )qui a attendu la libération d'un territoire par le voisin(Maroc)sur le colon pour se mettre en évidence en déclenchant une guerre de 16 ans.
                Dernière modification par bruxelles, 30 janvier 2012, 18h20.

                Commentaire


                • #9
                  J'ai rencontré beaucoup de Tandjaouis (habitants de Tanger) qui regrettent que leur ville soit rendue au Maroc en 1956.
                  Écrire l’Histoire, c’est foutre la pagaille dans la Géographie...

                  Commentaire


                  • #10
                    Depuis quand un élu local parle au nom du gouvernement centrale ?
                    Mdrr notre journaleux ne fait qu'interpréter les choses a sa manière, pas séroieux du tous...
                    C'est vrai que la positon du gouvernement espagnol est : "les deux enclaves sont marocaines....Vous avez une capacité extraordinaire à tordre l'espace-temps jusqu'à faire surgire des dimensions parallèles au sein desquelles ammarer sur un rocher à 200m de vos côtes ne vous expose pas à une humiliation internationale...

                    Permet nous de rêver pour la suite a l'image de la Chine pour son préside a elle.

                    Et non à l'image de son mentor (Algérie , )qui a attendu la libération d'un territoire par le voisin(Maroc)sur le colon pour se mettre en évidence en déclenchant une guerre de 16 ans
                    Encore un aventurier de l'espace-temps....Cette rubrique constitue à elle seule une saison de Sliders...Que dis-je la porte virtuelle des étoiles....
                    C'est une spécialité marocaine que cela, la guerre des sables est là pour en témoigner...
                    Ça bombe le torse avec les Nation qu'elle pense, souvent à tort, pouvoir dominer (l'Algérie de 62..etc.) et ça baisse le froc devant l'Espagnol.
                    On parle d'un pays qui expluse l'ambassadeur Vénézuélien en avançant une explication abracadabrante et ça garde la représention diplomatique Espagnole alors que de pays annexe des territoires marocains et a entrepris une action violente à votre encontre durant l'episode de Îles Persils....
                    Dernière modification par Dandy, 30 janvier 2012, 18h53.

                    Commentaire


                    • #11
                      Vos ardeurs guerriéres vous nous les sortez que quand il s'agit de Sahraouis et d'Algériens
                      +1 pour ahmadov
                      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                      Commentaire


                      • #12
                        si les marocains sont des femmelettes car ils sont incapables de recupérer ceuta et melilla , que dira t'on des espagnoles qui n'arrivent toujours pas à récupérer gibraltar ??


                        vos arguments à la noix vous vous les enfoncez droit dans la gueule !!

                        Commentaire


                        • #13
                          Le gouverneur de Ceuta et Melilla détruit le rêve marocain

                          et Maintenant , chers algériens , avec Moi en coeur ....... :



                          OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIII IIIIIIIIIIII
                          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                          Commentaire


                          • #14
                            @cell
                            biensur que sa les fait jubiler !!
                            mais par respect pour nous , ils cachent leurs joie !!

                            Commentaire


                            • #15
                              @Cell & Tenebre

                              Tant à dire aux Algériens et pas le moindre petit mot à Gonzalès ?
                              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X