Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Polisario menace la France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    la france doit présenter des excuses c'est elle qui a commencé

    Commentaire


    • #17
      C'est comme le type d'info qui passe en flash et en boucle depuis ce matin sur i tele :

      16 rafales vendu par la France au Maroc par l'intermed de Fonds Saoudiens .

      Et c'est bien .Je ne m'en inquiète pas .Pourquoi devrais je m'en inquieter .
      C'est très bien pour la protection du territoire de nos frère Marocains
      J'ai remarqué aussi qu'ils font allusion au 60 avions russes qui serons vendu à l'algerie ... si on fusionne soldats (400.000) et matos (avions chars ...) nous serons très inquitant pour nos voisins du nord qui voudrons plus nous vendre d'armes.

      Commentaire


      • #18
        Et voila, ASIA chercher simplement à changer le sujet car il le genait tellement.
        إِن تَنصُرُوا الله ينصُركُم الله، الوطن، الملك

        Commentaire


        • #19
          nos voisins du Nord savent ce qu'ils nous vendent ,ils n'ont rien à craindre des jouets qu'ils confectionnent à leur manière car les pièces de rechanges sont toujours chez eux .ces armements il faut les fabrique comme le fait l'iranien Ahmadi ninja.

          Commentaire


          • #20
            Et voila, ASIA chercher simplement à changer le sujet car il le genait tellement.
            Je te croyais quand meme plus serieux que cela.

            Commentaire


            • #21
              asia:
              mais est ce que votre polisario a menacé la france ou non? et ne cherche pas à noyer le poisson

              Commentaire


              • #22
                Apparemment pas de rafale pour le maroc.

                Sans fondement d'après Dassault.

                Voici des sites officiels de la défense française.

                Site pour les armées française.
                http://www.defense.gouv.fr/sites/defense/


                Site pour les armées Françaises / étrangères (Export)
                http://www.ixarm.com/Contexte

                Bonne lecture.

                Commentaire


                • #23
                  Douk-Douk, moi je ne suis pas le Polisario et je ne suis pas dans le secret des dieux, et la difference entre toi et moi c'est que toi c'est Mister MAP qui jubile a tout fremissement et que moi je me donne la peine d'aller a la source de l'info, et ce n'est pas facile avec toute l'INTOX que vous debitez.
                  Relis toi un peu!!
                  voila les politiciens du futur "rasd", ce khaddad croit que la menace d'une petite bande peut changer la position d'une grande puissance
                  mais est ce que votre polisario a menacé la france ou non?
                  Pour te repondre
                  Je n'ai pas vu de choses très récentes de ce point de vue là. Il me semble
                  qu'il y avait eu en effet des choses qui avaient été dites il y a quelque
                  temps.
                  Si ce n'est pas clair on fera une explication de texte comme a l'accoutume, a moins que le porte-parole du quai d'orsay ne sait pas ce qu'il dit et que la MAP tient le vrai.
                  Dernière modification par Asia, 07 juin 2006, 20h10.

                  Commentaire


                  • #24
                    A qui dis tu cela?
                    إِن تَنصُرُوا الله ينصُركُم الله، الوطن، الملك

                    Commentaire


                    • #25
                      asia:
                      non,j'ai pas besion de la MAP pour comprendre ta haine, j'ai lu des topic pour avoir des expliquations necessaire,tiens par exemple le topic de "tragédie de ben talha" est une preuve de la barbarie de ton mafia au pouvoir.
                      le topic sur l'expulsion de 40.000 marocains de l'algérie, me fait savoir des nobles algériens qui ont dénoncé les responsable :boumédienne et son ministre des AE BOUTEF criminels de l'humanité.
                      je lis aussi tes interventions et j'ai compris qu'il ya des hypaucrites qui font du sahara une affaire nationale,alors qu'ils ne pensent mm pas à leurs vrais problémes.
                      j'ai visité alger et j'ai vu et entendu des algériens qui s'en fichent de "ton" polisario,il s'intéréssent plutot à l'approvisionnement en eau potable cet été,à l'insécurité,au visa,aux frontiéresavec le maroc,aux salaires aux prix,aux logement..ect,ILS VOUS DISENT SIR TZAMMER NTA OUSAHRA DIALEK

                      Commentaire


                      • #26
                        Decidement tu ramenes tout a la personnalisation du sujet. Eleve le niveau et prends de la hauteur.
                        La politique DU FAIT ACCOMPLI NE PAIE PAS, c'est pourtant simple. Le dernier deboire parmi les autres c'etait l'ilot des chevres, apprends la lecon. Et si tu esperes que ce probleme du Sahara soit PUREMENT ET SIMPLEMENT oublie au profit d'autres problemes peu importe leur importance c'est que tu n'as toujours pas compris que la politique du fait accompli ne paie pas. Evite de lire,croire et propager l'INTOX ca aide a comprendre.

                        Commentaire


                        • #27
                          asia :
                          l'intox c de croire que le sahara n'est marocain,l'intox c de confondre le sahara avec le probléme des enclaves..on vous a dit maintes fois qu'il existe depuis 500 ans et mm l'éspagne a le probléme de gibaltar avec les anglais qui date de la mm époque.
                          dit moi, si asia prq tu t'intéresses aux enclaves,alors que les héros de ben talha ont soutenu le fashiste AZNAR ?
                          de toute facon,on ne compte jamais sur vous pour récupérer nos villes du nord,puisque vous nous avez creer celui du sahara pour nous empécher ,arréte ton hypaucrisie stp

                          Commentaire


                          • #28
                            Quelquefois je me demande ce que tu comprends.
                            Je ne m'interesse pas aux enclaves, ce n'est pas mon probleme. Je m'interesse uniquement a la POLITIQUE du FAIT ACCOMPLI a travers l'ilot des chevres en tant que modele. L'ejection rapide qui a suivie l'occupation en est la quintessence. La POLITIQUE DU FAIT ACCOMPLI ne paie pas, ca fait 30ans que ca dure au Sahara et l'autre exemple meme pas la peine de le citer pour eviter ....
                            Dernière modification par Asia, 09 juin 2006, 01h07.

                            Commentaire


                            • #29
                              c pas du fait accompli, c la récuperation d'un territoire..pour l'illot c'était une erreure car c n'est pas le moment ni la facon convenable pour réagir

                              Commentaire


                              • #30
                                pour l'illot c'était une erreure car c n'est pas le moment ni la facon convenable pour réagir
                                Heureux de te l'entendre dire!!!!! ouf on va bien y arriver. Alors maintenant vu les progres remarquables que tu as fait regarde bien la maniere de faire entre l'ilot des chevres et le Sahara. N'est-ce pas la meme?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X