Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Décès du jeune qui s'est immolé par le feu à Tiaret

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Décès du jeune qui s'est immolé par le feu à Tiaret

    Le jeune Hicham Gacem, 22 ans qui a tenté de s'immoler par le feu, jeudi dernier dans la wilaya de Tiaret est décédé ce lundi après midi sur la route reliant Blida à Ain Defla, a t-on appris de sources concordantes.

    Le corps sans vie a été transporté à la morgue de l'EPH du chef-lieu de wilaya de Ain Defla en attendant les mesures administratives d'usage pour permettre à sa famille de le transporter dans sa ville d'origine, ont indiqué les mêmes sources


    elwatan

  • #2
    Encore un qui part à la fleur de l'age. Puisse-t-il enfin trouver la paix de l’âme.
    Écrire l’Histoire, c’est foutre la pagaille dans la Géographie...

    Commentaire


    • #3
      Rébi yérahmou ...
      وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

      Commentaire


      • #4
        Décès du jeune qui s'est immolé par le feu à Tiaret
        c devenu tellement fréquent et banal que ça n’émeut plus personne, sous d'autres cieux le même cas a fait changer la face d'une partie du monde arabe.
        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

        Commentaire


        • #5
          Allah yerhmou et qu'Allah lui pardonne ....Allah yahdihoum les jeunes. s'immoler est un acte grave même si je comprend leur souffrance, ce n'est pas la bonne méthodes pour protester ...

          Commentaire


          • #6
            Il ne proteste plus il est mort ! C'est triste ... très triste pour mon pays !
            Honte à ceux qui ne se rendent pas compte de ce qui est entrain de se passer ... l'impasse l'absence de rêve et d'envie de vivre tout simplement pour beaucoup ...

            Commentaire


            • #7
              Allah yahdihoum les jeunes. s'immoler est un acte grave même si je comprend leur souffrance, ce n'est pas la bonne méthodes pour protester ...
              À désespoir extrême, réactions extrêmes. Il y a de ces moments où on ne peut plus réfléchir, et encore moins évaluer ce qui est bon et ce qui ne l'est pas.
              J’espère juste, qu'on ne va pas (comme dans un précédent Topic) se mettre à accabler ce pauvre jeune et ressortir ces indécentes discussions sur le Hallal et le Haram. Paix à son âme .
              Écrire l’Histoire, c’est foutre la pagaille dans la Géographie...

              Commentaire


              • #8
                Paix à son âme ! Et pauvre des moralisateurs de service

                Ce n'est pas banal, c'est un cris et geste de désespoir, ça ne peut pas être banal ! C'est le summum de l'horreur !

                22 ans c'est un bourgeon, j'espère que ceux qui sont en cause de de ce désespoir social seront punis à la hauteur de l'horreur qu'ils causent !

                ../..
                “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                Commentaire


                • #9
                  À désespoir extrême, réactions extrêmes. Il y a de ces moments où on ne peut plus réfléchir, et encore moins évaluer ce qui est bon et ce qui ne l'est pas.
                  J’espère juste, qu'on ne va pas (comme dans un précédent Topic) se mettre à accabler ce pauvre jeune et ressortir ces indécentes discussions sur le Hallal et le Haram. Paix à son âme .
                  Il est plus qu'urgent de se pencher sérieusement à l'étude de ce phénomène qui devient inquiétant et qui est devenu une méthode de protestation chez les jeunes . C'est grave, ce n'est plus un acte isolé, les arguments religieux aussi ont leur grande place dans société totalement musulmane, l’immolation par le feu est strictement interdit et est un très grand péché . On comprends les souffrances, le désespoir, les réactions, mais rien ne justifie ce comportement étranger a nos culture . Oui, il faut soigner le mal de la racine, aider les jeunes, leur offrir du travail et les conditions d'une vie meilleure mais il faut aussi aujourd’hui tirer l'alarme d'urgence et sensibiliser les jeunes des conséquence de ce phénomène inquiétant .

                  Commentaire


                  • #10
                    Il faut vraiment être détraqué mental pour en arriver là. Même si je suis farouchement opposé à ce régime qui a ruiné le pays, l'Algérie ce n'est quand même pas le Malawi.
                    D'ailleurs les malades mentaux ce n'est pas ce qui manque en Algérie.

                    Mais bon, qui sait ce qui a pu lui arriver à ce jeune.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X