Annonce

Réduire
Aucune annonce.

votre truc anti-stress

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • votre truc anti-stress



    Tout est dans le titre... Alors votre truc anti-stress?


    Moi (entre autre) c'est de venir faire un tour au forum!

  • #2
    le sport et un bon bain....

    Commentaire


    • #3
      Hellas je crois qu'il y a que nous deux qui stressons, le reste walou

      Commentaire


      • #4
        Le chocolat ( ) , les sucreries , la danse , le téléphone , dormir , crier
        Raconter ce qui me stresse a mn chéri , le harceler quoi j

        Commentaire


        • #5
          moi je fais du sport mais c le toubib qui me la conseillé

          Commentaire


          • #6
            fais un sport de combat, garantis, plus de stresse... jusqu’à ce que tu arrêtes d'y aller

            Commentaire


            • #7
              Jogging avec mon chien à courir le long des plages !
              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

              Commentaire


              • #8
                c surtt raconter ce ki me stress a ma famille (par telephone) et aussi la bouffff

                Commentaire


                • #9
                  venir sur le forum

                  venir sur le forum ,surtout qu'on il ya une dispute au sujet des harkis ,religion ,génocide
                  j'ai l'impression d'entendre les disputes



                  sérieusement j'ai de grandes crise de stresse et je suis un traitement :22:
                  A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

                  Commentaire


                  • #10
                    Promenades en foret, au bord de la mer, au bord des rivieres, dans des parcs...
                    Musique classique, natation, jogging...
                    Telephoner aux gens que j'aime et faire sortir la pression...

                    Actuellement je dois faire face à une concurrence deloyale et injuste.

                    Aigle vraiment fatigué et stressé

                    Commentaire


                    • #11
                      je me met a faire la cuisine, le fait d'imaginer un nouveau plat me calme , mais en revanche il,faut que je sois seule dans ma cuisine avec mon ipod sur les oreilles et gossip a fond les ballons

                      sinon un bon bain chaud au huiles essentielles me déstresse beaucoup aussi.

                      écouter un bon morceaux de jazz ou de ballet est un bon moyen aussi de faire descendre la pression
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

                      Commentaire


                      • #12
                        ça dépend où... Si je suis chez moi, sois je sors courir ou faire un tour... Si c'est en "société" il me faut un truc "mou" dans les main pour que je puise le malaxer... J'avais une boule en porte clé toute molle que j'ai perdu... Et là j'ai une mini bouillotte pour les mains que je presse dans tous les sens
                        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                        ou âachra fi âaynikom

                        Commentaire


                        • #13
                          Faire l'amour pas la guerre.....
                          Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

                          Commentaire


                          • #14
                            faire lamour pas la guerre avec qui y3aychek???????????? quand on est seul vaut mieux ecouter de la music

                            Commentaire


                            • #15
                              Et pourquoi tu es seule ya Lalla!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                              Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X