Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ce que l on dit de vous, vous le prenez comment?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ce que l on dit de vous, vous le prenez comment?

    Suite a l episode de la cousine qui voulait venir sans etre invitee, j ai appele mon pere pour lui raconter.

    Il m a dit " ca va encore jaser " et sur ce je lui ai repondu, quoi qu on fasse cela jase....franchement je m'en fou !

    Et vous, que pensez vous des personnes qui parlent sur vous ?

  • #2
    Et vous, que pensez vous des personnes qui parlent sur vous ?
    Si on parle de moi en bien, ça me fait plaisir
    Si on parle de moi en mal, ça me fait mal, ça me rend triste et je pleure...

    Commentaire


    • #3
      Hellas

      Et vous, que pensez vous des personnes qui parlent sur vous ?
      En général quand on dit du mal de moi, je préfère ne pas le savoir.

      Si ce sont des gens qui ne comptent pas pour moi, je laisse parler.
      Par contre quand ca vient d'une personne que j'apprécie ou pour qui j'ai une estime, ca peut me faire mal, voire très mal

      Donc je dis à tout le monde, JE NE VEUX RIEN SAVOIR ...
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

      Commentaire


      • #4
        je n aime pas qu'on parle de moi, et si on le fait dans le sens negatif alors que je ne fais de probleme a personne, ce n'est pas agreable a entendre c'est claire, mais ce que j'entends, rentre par une oreille et sort par l'autre...

        Commentaire


        • #5
          si c'est de la médisance, je laisse parler.

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir à vous

            Envoyé par Hellas
            Ce que l on dit de vous, vous le prenez comment?
            Ça m'indiffère totalement, surtout que rare ceux qui ont le courage de leurs médisances. Des minables qui n'ont de valeurs qu'en groupe pour faire les coqs et les poules de service !




            ../..
            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

            Commentaire


            • #7
              Comme vous les gens dont je n ai que faire, ce qu ils peuvent dire je m en moque meme si c est mechant! je vais meme en rajouter

              Commentaire


              • #8
                ....................
                Dernière modification par absente, 04 février 2012, 00h41.

                Commentaire


                • #9
                  Si c'est en bien, je ne le sais jamais.
                  Si c'est en mal ca vient a mes oreilles. Je pleure. Ca me rend triste, puis je ne pardonne pas.
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

                  Commentaire


                  • #10
                    Tout dépend de qui a émis le jugement, si c'est quelqu'un d'objectif et logique cela biensur m’intéresse mais dans le cas contraire bof la caravane passe ...
                    La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

                    Commentaire


                    • #11
                      je fais comme si jai rien entendu je men fou koi.jai entendu ma belle mere mainte fois dire du mal de moi et dire des mensonge sur moi et jai pas reagi pour eviter les blems, donc comme je dis souvent" je laisse couler"

                      Commentaire


                      • #12
                        wammer, bayna mazelek mahrou9a :22:, le temps effacera tout ça

                        Commentaire


                        • #13
                          oui tu as vu? je peux pas mempecher de me rapeler ce quelle ma fait ma belle mere et du coup je refere tout a elle :22::22::22:

                          Commentaire


                          • #14
                            bah peut être que tu ne lavais pas bien les assiettes et que tu dormais jusqu’à 11 h

                            Commentaire


                            • #15
                              oui jaurai aimé comme ça jaurai une raison pas valable mais au moins une raison de son atitude lamentable et meskine :22::22:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X