Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Epouser une ancienne prostituée?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Epouser une ancienne prostituée?

    Suite au topic sur Zahia, je vous pose la question suivante :
    seriez-vous prêt à épouser une femme qui à un moment de sa vie a dû se prostituer?
    et vous, les femmes, accepteriez-vous que votre frère, fils, ou un membre de votre famille épouse une ancienne prostituée?
    en sachant que cette femme a totalement changé de vie et est devenue une femme bien.

    Pensez-vous que les gens peuvent avoir une seconde chance dans la vie?
    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

  • #2
    Mon fils ou mon frère, ohh bien sur ke non (la hchouma) les autre je men fous royalement

    Commentaire


    • #3
      Dans notre religion (l'islam) ne tolere pas ce genre de trucs
      je sais pas si vous etes du meme avis ke moi mais ya aussi attawba si cette derniere et vraiment sinceres

      Commentaire


      • #4
        une chose a dire je n aurais rien a dire
        sauf peut etre si g fait la chose avec elle
        et meme il vaudrait mieux que je me taise
        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

        Commentaire


        • #5
          Mimouna

          Bien sûr que l'Islam interdit la prostitution, tout comme tout rapport hors mariage.
          Pour autant, on peut être musulmane et prostituée. La prostitution n'est pas forcément un choix de vie.
          Un femme qui s'est prostituée peut se repentir, passer à autre chose
          Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

          Commentaire


          • #6
            Y a de ces questions...
            Pour moi, c'est tout simplement inenvisageable.

            Commentaire


            • #7
              faut jamais dire fontaine je ne boirais jamais de ton eau
              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

              Commentaire


              • #8
                C'est comme demander de choisir entre une voiture zéro au compteur et une avec 150 000 km ...C est tout vu !


                ..Et quel est l homme digne de ce nom , qui épouserai une femme avec trop " d heures de vols"....

                A Méditer , c'est le bon sens !!!
                " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                M/SR

                Commentaire


                • #9
                  je ne veux pas qu on me dise ce que j ai a faire ou pas.
                  Donc je n ai pas a intervenir dans la vie d autrui.
                  Si mon frere devait epouser une femme avec un passe aussi lourd, ce serait a lui de l assumer.

                  Commentaire


                  • #10
                    mon frére , je m'en fiche , il fait sa vie comme il veut et avec qui il veut

                    parcontre mon fiston , adekssagh yemass
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est comme demander de choisir entre une voiture zéro au compteur et une avec 150 000 km ...C est tout vu !
                      comparer une femme à une voiture...
                      Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                      Commentaire


                      • #12
                        Solas

                        faut jamais dire fontaine je ne boirais jamais de ton eau
                        sage parole

                        d'autant qu'une femme qui s'est prostituée et qui a changé de vie peut devenir une mère de famille exemplaire. Les exemples ne manquent pas.
                        Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                        Commentaire


                        • #13
                          comparer une femme à une voiture...
                          C'est l humour noir de Nuits_bleu, tlm a finis par s y habituer ,
                          Faut juste avoir un bon décodeur
                          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                          M/SR

                          Commentaire


                          • #14
                            Je n'ai absolument aucune idée ,je préférerai ne pas le savoir.

                            Par contre beaucoup de prostituées sont douces et fines (derrière la face coquine) ,et peuvent aussi tomber amoureuses d'un lambda.

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est une belle preuve d’honnêteté

                              Bonsoir
                              le choie amoureux de nos proches ne nous appartiennent pas,ils ont leurs raisons que l'on soit pour ou contre
                              Tout comme le passe de cet personne ,si elle avais le pouvoir de suivre un autre chemin elle l'aurais fait ,la preuve Aujourd'hui une personne lui a donnez sa chance ,elle n'a pas hésiter un seul un instant pour lui avoue sans passer .C'est une belle preuve d’honnêteté
                              D'un autre coté j’en voudrais beaucoup plus a mon frère ou a mon fils ,si au début il accepte ,et une foie marier il lui fait des réflexion sur sont passer ..
                              La! je serais contre
                              Dernière modification par mikabi, 30 janvier 2012, 22h21.
                              A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X