Annonce

Réduire
Aucune annonce.

France 5 autorise une raciste sioniste en direct !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • France 5 autorise une raciste sioniste en direct !

    Constatez par vous même ! J'ai envie de l'insulter de tous les noms mais je me retiens par respect pour Dieu et les membres de ce forum.


    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

  • #2
    France télévision est dirigée par des juifs et moati déjeune lui-même au crif

    Commentaire


    • #3
      Elle est conne ou elle le fait exprès ?! :22:

      M'enfin ce qui est sûr, c'est qu'on se bouscule pas pour commenter des horreurs proférées par une quinquagénaire, on préfère plutot légiférer sur une réponse qui "serait" "trop bête", émise par une ... prostituée de 20ans !

      Commentaire


      • #4
        Minable

        Heureusement qu'elle à dit qu'elle avait beaucoup de tolérance en elle !:22:
        La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde

        Commentaire


        • #5
          ce n'est pas bon pour le coeur d'entendre tout sa lol, comme quoi la haine se cultive partout et dans tous les coins du monde...( ce n'est pas un scoop, je sais)
          Pour france 5 je suppose que se soit les aléa du direct...

          Commentaire


          • #6
            .................................................. .............
            Dernière modification par Maya's Lullaby, 31 janvier 2012, 00h32.
            Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

            Commentaire


            • #7
              la vidéo elle date quand même ... et ces femmes ne sont pas israéliennes mais libanaises chrétiennes très certainement
              je la comprend parfaitement son amertume ... si j'étais a sa place je penserai pareil ... ce pays si beau (liban) est malgré lui le terrain d'expérimentation de tout ses voisins ... qui se croient tous chez eux en plus ... surtout syriens et palestiniens (ceux la ils se croient chez eux partout) ... si les chrétiens de la bas avaient leur propre état ... ils auraient le même niveau de vie qu'en occident !!! mais avec les trublions chiite qui tire ce pays vers le bas et lui fait constamment courir la menace de la guerre.

              Commentaire


              • #8
                la vidéo elle date quand même ... et ces femmes ne sont pas israéliennes mais libanaises chrétiennes très certainement
                Prouve-le. Tout le monde sait que t'es un sioniste gironimo.
                Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                Commentaire


                • #9
                  Arbefracom

                  elles ont un sapin de noel à la maison...
                  Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                  Commentaire


                  • #10
                    Ça ne me gène pas de toute façon Maya, juste qu'il le prouve. Cela n'enlève rien à la saleté de ces propos.
                    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                    Commentaire


                    • #11
                      Prouve-le. Tout le monde sait que t'es un sioniste gironimo.
                      et alors que tout le monde le sache ou pas !!! m'en suis-je déjà caché ? les sionistes sont autant dans leur droit que tu penses l'être toi et tes frères ...
                      pour les femmes ... j'ai su qu'elles étaient libanaises au premier coup d’œil ... puis en regardant leur table et le décore de la pièce !!! des détails qui t’échappent bien sure
                      autrement écoute bien ce qu'il dit au tout début ... il leur pose la question : "qu'est ce qui fait rire les tentes d'Achrafieh ?" Achrafieh est un quartier chrétien de beyrouth
                      tu dormiras moins bête ce soir
                      Dernière modification par Gironimoo, 31 janvier 2012, 00h44.

                      Commentaire


                      • #12
                        Arbefracom

                        Je crois qu'il a raison
                        c'est certainement une libanaise ... :22:
                        tchek tchek tchek

                        Commentaire


                        • #13
                          Arbefracom

                          Ça ne me gène pas de toute façon Maya, juste qu'il le prouve. Cela n'enlève rien à la saleté de ces propos.
                          bien sûr, ces propos sont scandaleux, d'autant que le journaliste ne semble pas choqué, mais presque amusé...
                          il aurait dû lui poser des questions sur Sabra et Chatila par exemple... lui dire qu'il y avait déjà eu un génocide, et qu'un deuxième en Syrie, c'est pas forcément une bonne idée.
                          c'est justement parce que le monde arabe est désuni qu'Israel a pu écraser les Palestiniens.
                          Ces gens n'ont rien compris. Ils ne savent même pas reconnaître leurs propres intérêts, ils ne voient pas plus loin que le bout de leur nez
                          Dernière modification par Maya's Lullaby, 31 janvier 2012, 01h01.
                          Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                          Commentaire


                          • #14
                            la vidéo elle date quand même ... et ces femmes ne sont pas israéliennes mais libanaises chrétiennes très certainement
                            je la comprend parfaitement son amertume ... si j'étais a sa place je penserai pareil ... ce pays si beau (liban) est malgré lui le terrain d'expérimentation de tout ses voisins ... qui se croient tous chez eux en plus ... surtout syriens et palestiniens (ceux la ils se croient chez eux partout) ... si les chrétiens de la bas avaient leur propre état ... ils auraient le même niveau de vie qu'en occident !!! mais avec les trublions chiite qui tire ce pays vers le bas et lui fait constamment courir la menace de la guerre.
                            comme ci les factions libanaises avez besoin des autres pour se battre entre elles..
                            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                            Commentaire


                            • #15
                              la vidéo elle date quand même
                              les évenements en Syrie ils ont pas commencer il y a 10 ans hein

                              ce pays si beau (liban) est malgré lui le terrain d'expérimentation de tout ses voisins ... qui se croient tous chez eux en plus ... surtout syriens et palestiniens (ceux la ils se croient chez eux partout)
                              les israéliens eux ne se croit pas simplement chez eux, ils détruisent ce pays en moyenne chaque 15 ans mais eux ils sont irréprochable on a pas le droit de les critiquer

                              si les chrétiens de la bas avaient leur propre état ... ils auraient le même niveau de vie qu'en occident !!!
                              9oul wallah !!
                              donc si demain on proclamait la chrétienté religion d'état on serait plus développé
                              yalla allons-y
                              je crois qu'on a découvert un deuxième bouffon sur ce forum

                              et pour ton info tout le monde n'a pas l'idée tordu de se séparer sur un coup de tête ou pour vivre à l'occidentale
                              et au fait le mak ça avance ? vous avez atteint les 50 fidèles ou pas encore ?
                              Dernière modification par Zirds, 31 janvier 2012, 01h39.
                              veni vidi vici .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X