Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ralph Nader démolit Barack Obama - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ralph Nader démolit Barack Obama - vidéo

    Dans la vidéo, l'auteur et activiste américain Ralph Nader offre une critique aussi intelligente que sévère de Barack Obama suite à son discours sur "L'état de l'Union" en début de semaine passée.

    Malheureusement, le discours articulé et intelligent de Ralph Nader est trop compliqué pour l'Américain moyen, un ignorant accro à la télé-réalité et à la médiocrité.


  • #2
    He's still ticking; Incroyable le gars est plein d'énergie et de bravoure. C'est peut-être son origine qui lui joue de mauvais tours sachant qu'il est d'origine libanaise.

    On lui avait un jour suggérer de ne pas intervenir puisque cela était au désavantage de Al Gore mais il a refusé. La preuve qui démontre un niveau d'honnetté puisque on connait tous les raisons pour lesquelles Al Gore avait perdu. Tout simplement parce qu'il avait choisi pour candidat de vice-président un juif du Rhode Island qui plus tard a basculé vers le parti démocrate ( la din la mela ce shylock).
    Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

    J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

    Commentaire


    • #3
      On lui avait un jour suggérer de ne pas intervenir puisque cela était au désavantage de Al Gore mais il a refusé. La preuve qui démontre un niveau d'honnetté puisque on connait tous les raisons pour lesquelles Al Gore avait perdu. Tout simplement parce qu'il avait choisi pour candidat de vice-président un juif du Rhode Island qui plus tard a basculé vers le parti démocrate ( la din la mela ce shylock).
      Al Gore etait justement démocrate ......
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #4
        on connait tous les raisons pour lesquelles Al Gore avait perdu.
        La raison que je connais, c'est que le vote de Floride dont le gouverneur etait frere de W. a ete un petit peu traficote, et c'est pas la premiere fois que ca arrive aux US en plus. Mais si c'est a cause des juifs, ca explique tout.

        Commentaire


        • #5
          c'est que le vote de Floride dont le gouverneur etait frere de W. a ete un petit peu traficote, et c'est pas la premiere fois que ca arrive aux US en plus
          awwwwwwwwww
          des votes trafiqué aux USA ? la présidentiel en plus ?
          et les américains ils ont entendu ça et ont rien dit ? za3ma la liberté c'est sacré chez eux !
          veni vidi vici .

          Commentaire


          • #6
            Comment tu crois que Kennedy a gagne? La mafia italienne associee a son pere a, on va dire fait pression et meme plus, a Chicago alors que tous les sondages donnaient Kennedy perdant en Illinois. Mais comme Kennedy est mort dans des circonstances plutot mysterieuses, on en a fait une sorte de hero assassine par le "systeme".

            Commentaire


            • #7
              awwwwwwwwww
              des votes trafiqué aux USA ? la présidentiel en plus ?
              et les américains ils ont entendu ça et ont rien dit ? za3ma la liberté c'est sacré chez eux !
              ehhh Oui , ca arrive , meme au USA

              ceci étant , la fraude (jamais prouvée par ailleurs) concernait quelques localités qui avait mis en place un systéme de vote electronique dans l'etat de floride , 1 état sur 51 .......

              on est quand même loin des 99,74% de Moubarak; Ben Ali et Cie .....
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

              Commentaire


              • #8
                ceci étant , la fraude (jamais prouvée par ailleurs) concernait quelques localités qui avait mis en place un systéme de vote electronique dans l'etat de floride , 1 état sur 51 .......
                C'est ca le probleme, avec le systeme de vote americain, dans certaines circonstances, il suffit qu'un seul grand etat (New York, Floride, Texas, Illinois et Californie) bascule et de peu de voix (ne serait-ce que 50%+1) pour que toute l'election bascule. D'ailleurs, a l'echelle nationale, Gore avait gagne plus de voix que George Bush, mais il a suffi que Bush gagne la Floride de peu de voix dans des conditions douteuse pour qu'il soit president.
                Dernière modification par absent, 31 janvier 2012, 09h20.

                Commentaire


                • #9
                  C'est ca le probleme, avec le systeme de vote americain, dans certaines circonstances, il suffit qu'un seul grand etat (New York, Floride, Texas, Illinois et Californie) bascule et de peu de voix (ne serait-ce que 50%+1) pour que toute l'election bascule. D'ailleurs, a l'echelle nationale, Gore avait gagne plus de voix que George Bush, mais il a suffi que Bush gagne la Floride de peu de voix dans des conditions douteuse pour qu'il soit president.
                  comme quoi il n'y a pas de systéme de gouvernance parfait ....
                  " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est certain, mais c'est conforme a la logique federale americaine: Il ne suffit pas d'avoir plus de voix cumulees a l'echelle nationale, il faut aussi gagner le plus d'etats, et/ou les plus grands.
                    Un peu comme au Senat americain, tous les etats sont representes par un meme nombre de senateurs, la Californie avec 30 millions d'habitants a deux senateurs, comme l'Alaska avec moins d'un million d'habitants.

                    Commentaire


                    • #11
                      Al Gore etait justement démocrate .....

                      Erreur de ma part: C'était Libermann qui avait basculé vers le parti républicain.

                      I stand corrected.


                      Mais c'est en réalité la Supreme Court qui lui avait donné la victoire lors du recount des votes; et on apprendra un autre terme que j'ai oublié où celui qui vote n'avait pas bien perforé sa carte de vote; en fait ces votes ne seront pas pris en compte ils les estimaient à quelque 290 enough to tip the vote en favor of Al Gore.

                      Mais il aurait pu éviter tout cela en évitant de dragging avec lui un juif; Mr Clinton lui avait offert la victoire sur un plat d'argent. On aurait été mieux loti avec Gore même avec LIbermann comme vice-président.

                      La raison était offerte par le commun des mortels aux USA, qu'est-ce qui se passera si nous sommes attaqués un samedi matin?
                      Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

                      J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

                      Commentaire


                      • #12
                        Nixon avait gagné plus de voix que Kennedy; et ça se répète avec Al Gore.

                        Le vote dépend du Collège qui juge le scrutin et décident du gagnant. Il reste à determiner qui sont ces personnes qui décident.

                        Tu demanderas cette question à la plupart des américains, ils ne sauront te répondre. Même chose pour la Banque Fédérale; ils croient que c'est l'Etat qui la controle et personne ne saura te dire sur la dette publique; à qui on doit cette argent et qui doit à qui. Et pourquoi ils ne payent pas leurs dette à la Chine qui sont plus pauvres.

                        En fait c'est une république mais pas une démocratie.
                        Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

                        J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

                        Commentaire


                        • #13
                          La raison était offerte par le commun des mortels aux USA, qu'est-ce qui se passera si nous sommes attaqués un samedi matin?
                          Dieu arretera ou accelerera la course du soleil, comme avec Josue. J'ai rarement lu un truc aussi ridicule, mais bon apres le topic sur les beni mzab, je devrais pas etre etonne.

                          Commentaire


                          • #14
                            Je ne sais pas te répondre mais AL Gore avait même perdu dans son Home State; je pense que c'est le Tennessee ou le Kentucky et avec les votes de ce collège de ce petit état il aurait gagné. Environ 10 ou 13 votes; c'est facile à verifier je te laisse la peine.

                            Du jamais vu et jamais connu dans l'histoire. Et avec tous les avantages que cela puisse charrier avec.

                            Tu es mal barré en ce qui concerne la politique américaine mon ami israélite.

                            De toute façon il n'y aura jamais de juif président en Amérique. Il avait une chance ce Goldwater - originaly a jew- qui s'est d'ailleurs converti au christianisme pour gouverner l'Arizona entre autres.
                            Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

                            J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

                            Commentaire


                            • #15
                              le problème du nombre des voix est un faux problème. la plus grave c'est que les Etats Unis ne sont pas une démocratie au sens conventionnel. le Président des Etats Unis n'est pas élu au suffrage universel mais au suffrage universel indirect. ce serait pas "grave" s'il s'agissait d'un titre honorifique comme en Italie, en Allemagne ou encore en Israël... aux Etats Unis, le Président est aussi le chef de l'exécutif. il cumule les deux fonctions principales du pouvoir sans l'aval du peuple. on ne peut pas qualifier les Etats Unis de démocratie.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X