Annonce

Réduire
Aucune annonce.

savez vous choisir vos amis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • savez vous choisir vos amis

    On ne choisit pas sa famille, mais ils nous reste le choix de nos amis alors êtes vous "doués" pour faire ces choix ou bien êtes vous du genre a avoir quelques boulettes et mauvais choix amicaux
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    non moi coté ami je suis comblé je sais les choisir, mais ce nest pas le cas pour les amours si tu voix ce que je veux dire

    Commentaire


    • #3
      oui warner je vois, mais on peut pas gagner sur tous les tableaux

      pourquoi n'applique tu pas ta méthode pour choisir tes amis, afin de trouver une bonne personne qui partagera ta vie amoureuse , si ça marche pour les amis , cela devrait aussi fonctionner pour ton amoureux
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        je sais pas, jai limpression que c pas pareil, moi mes amis m'adorent,sont tjrs la pour moi, si je fais des erreurs ils me pardonnent etc... et vice versa je fais de meme pour eux.
        le jour de mon mariage ils ont été present et mont aidé plus que ma famille, donc tu voix jai beaucoup de chance avec les amis.
        mais coté amour non, je ne reçoi pas ce que je donne, ma gentilles il la prise pour faiblaisse alors que mes amis la prenne pour une chance pour eux, et a un moment il ne ma pas protegé alors que mes amis m'aurai protegé, donc je trouve que c pas pareil dutout

        Commentaire


        • #5


          OUI !!!!!!

          Chez moi une seule devise : "mieux la qualité que la quantité ", celui ou celle qui a été mon ami(e) ne l'a jamais regretté !
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

          Commentaire


          • #6
            savez vous choisir vos amis
            Attends un peu que je pose un pied dans la merde , et je te dirais
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              oui moi je sais les choisir,j'ai un défault aussi c'est que j'accepte pas nimporte qui,je deteste,je deteste aussi les amis qui s'incruste,mais mes amis sont de qualité alhamdoulillah,mais finalement quand on se rend compte il n'y à pas beaucoup de gens sincere sur cette terre

              Commentaire


              • #8
                savez vous choisir vos amis
                Et toi, tu sais les choisir ?

                Commentaire


                • #9
                  oui mr myst je sais les choisir et surtout les garder

                  moi mes amis c mes coup de coeur , comme en amour, je parle pas des connaissance et des copains, je parle de ceux qui savent comment tu es dans les bons et les mauvais moment


                  et toi , tu sais les choisir
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai un bon ami qui prépare un très bon café.

                    Je l'appelle mon ami café.

                    Certains ont des amis sur facebook, moi, le mien m'offre un très café meme dans les moments difficiles.

                    N.B. Son café vient de Naples, je vous dis pas hhhhmmm
                    Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                    Commentaire


                    • #11
                      ah ui ui ui... Et ce sont ceux de l'enfance ou de l'ado... 3 amies que même si je les vois pas tout le temps on est "liées" et "un meilleur ami" depuis aussi presque 10 ans lui aussi... J'ai choisi de les garder, pas de les rencontrer mais le destin fait bien les choses !
                      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                      ou âachra fi âaynikom

                      Commentaire


                      • #12
                        et toi , tu sais les choisir
                        je sais faire le tri, et essaye en même temps d'en être un
                        parce que c'est facile de mettre des critères pour choisir ses amis, mais le sommes nous , nous même ...
                        y'en a qui demandent beaucoup aux autres, mais n'en font pas assez pour les autres
                        Dernière modification par Myst, 31 janvier 2012, 21h10.

                        Commentaire


                        • #13
                          je ne sais pas si je sais les choisir....disons que je n ai pas toujours su..

                          mais ceux que j ai, c est pour la vie

                          ce sont ceux qui sont toujours la, surtout quand t es dans le caca...

                          Commentaire


                          • #14
                            ben oui coco bel oeil ça s'appelle la rétroprocité . On ne peut pas demander aux autres d'être des supers amis si nous même nous n'avons pas les qualités humaines pour l'être
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

                            Commentaire


                            • #15
                              à lire vos interventions je m’aperçois que je n'ai pas d'amis selon vos criteres ( je suis pas du genre à faire des confessions ni de celui à demander de l'aide )
                              La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X