Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Colocation entre homme/femme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Colocation entre homme/femme

    Colocation entre nanas, j'ai testé, c'est pas le top top des fois...
    Mais comme j'envisage de revenir vers la capitale (:22::22 j'y repense tout de même...

    Le fait est qu'en parlant de ça autour de moi, j'ai une connaissance (masculine) qui me propose d'y aller "ensemble" et de se prendre un appart ensemble...


    Croyant qu'il plaisantait, j'ai bien ris et bien charrier, puis il m'a raccroché au nez en marmonnant quelque chose que je n'ai pas saisi...



    Vous avez déjà eu à partager un appart avec une personne du sexe opposé et ce sans ambiguïté ? Sans être un couple ?
    Ça se passe comment ?
    Parce que j'ai un peu de mal à le croire, tout ceux qui se sont lancés là dedans ont fini ensemble, ou plus ou moins, ou c'était "bizarre"...
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

  • #2
    hello tizi

    la réponse est oui , a la fac, au crouss , ma chambre était a côté de celle d'un garçon et nous avons partager la même salle de bain

    il était marocain , nous cohabitation a duré 2 ans , il était en fac de médecine, nous avons vécu quelques moments très cocasses , vu que la porte de la salle de bain de fermé pas, il fallait mettre une serviette sur la poignée pour dire que c'était occupé , sauf que des fois on oublie :22::22:

    bref je regrette pas, on a quand même bien rigolé tout les deux

    sinon je pense que je n'aurais jamais pu le faire avec des filles :22: c bizzare mais c comme ça :22::22:
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #3
      avec des filles c'est une horreur... Je m'entends pas au bout de quelques temps...

      Mais avec un mec, c'est pas vraiment ce qui me dérangerait, mais j'ose mal annoncer ça à mes parents s'ils décident de venir me rendre visite...

      Mon père me finirait au qavac et ma mère ferait revenir mes intestins à la poêle pour les donner comme festins aux chiens enragés...
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

      Commentaire


      • #4
        J'ai concubiné pas mal de fois,mais une juste colocatere nou!Nou!Nou!ça ne peut pas marcher niet

        (Quel jolie ventre pour la dance) Tizisweet
        Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

        Commentaire


        • #5
          J'ai concubiné pas mal de fois,mais une juste colocatere
          Orrano ... Ca veut dire que pour toi c'est "no" ? Vivre "simplement" avec un nana ?

          (pour le ventre... Je pense que mes hanches sont encore mieux placés pour danser...Si je savais bouger héhé)
          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
          ou âachra fi âaynikom

          Commentaire


          • #6
            Le contraire biensur.................................

            Etre simple colocatere c'est imposible,moi a minuit je lui ferai une visite d'inspection
            Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

            Commentaire


            • #7
              oui oui c'est bien ce que je disais... Tu ne peux pas vivre "simplement" avec une nana sans calmer "les démons de minuits"

              C'est spécifique aux "rebeu" ça ? Avec un gwer je suis sûre que c'est pas le cas
              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
              ou âachra fi âaynikom

              Commentaire


              • #8
                Et les gawriates que diront-t-elles si on reste tranequille....
                Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

                Commentaire


                • #9
                  Ça se passe comment ?
                  après neuf mois tu deviens mamans.
                  "L'habit ne fait pas le moine", certes... mais... "si tu cherche un moine, cherche-le parmi ceux qui portent l'habit"...

                  Commentaire


                  • #10
                    tizi pourquoi tu te pose la question si tu sais d'avance que tes parents vont te moudre si tu le fais

                    cherche une autre option acceptable pour eux

                    ya des "rebeus" qui savent se tenir aussi, et je ne parle pas que ceux qui sont homo
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • #11
                      ya des "rebeus" qui savent se tenir aussi, et je ne parle pas que ceux qui sont homo
                      les castrés ?!





                      شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                      Commentaire


                      • #12
                        après neuf mois tu deviens mamans.
                        Il y a tellement de moyens d'éviter ce genre de chose hein...
                        tizi pourquoi tu te pose la question si tu sais d'avance que tes parents vont te moudre si tu le fais
                        Je vais pas le faire...Enfin pas sûr... Mais je voulais avoir un feedback... Pi mes parents et moi c'est une autre génération a sidi...


                        Histo

                        Ruh att ettessed mouhahahaa
                        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                        ou âachra fi âaynikom

                        Commentaire


                        • #13
                          non histo je parlent de ceux qui savent aussi réfléchir avec leur cerveau en plus de leur petit oiseau
                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

                          Commentaire


                          • #14
                            J'ai eu deux expériences de colocation avec un homme.

                            Le premier était bordélique, toujours à traîner en peignoir et chaussettes, à fumer dans les pièces communes et à laisser ses poils partout dans la salle de bains. J'ai tenu un mois.

                            Le second était le propriétaire de l'appart (je ne le savais pas à l'époque mais il ne faut JAMAIS se mettre en colocation avec le propriétaire : il est chez lui et tu as beau payer un loyer, tu ne sentiras jamais chez toi au même titre que lui), très agréable à regarder certes (le genre en plus à traîner en caleçon dès que le soleil pointe le bout de son nez) mais trop à cheval sur le ménage ("tu n'as pas nettoyé le frigo", "tu as oublié ton shampooing vide dans la douche" etc.). Et en plus, il ne se gênait pas pour organiser des pokers avec ses potes en semaine. Sans compter toutes les fois où il a monopolisé le salon avec sa copine et que je ressentais le besoin de demander la permission pour regarder un programme télé qui m'intéressait.

                            Si je devais me remettre en colocation aujourd'hui, je ne voudrais que d'une femme ! Au moins, tu peux déambuler dans la tenue que tu veux.

                            Dans tous les cas, faut que tu connaisses bien le mode de vie de ton coloc (à quelle heure il se lève le matin, s'il est fumeur, fêtard, calme, casanier, très télé, bordélique etc.). Il faut que tu mettes des règles sur certaines dépenses (dans ma seconde coloc, j'étais la seule à acheter le lait et le papier-toilettes. Pas très cher dans l'absolu mais ça m'a agacé sur le principe) et que tu n'aies pas peur de poser certaines conditions.
                            Et surtout, si quelque te gêne, tu dois le dire.

                            Bon courage, la colocation n'est pas une partie de plaisir !
                            Dernière modification par Lenasia, 31 janvier 2012, 14h34.

                            Commentaire


                            • #15
                              pour répondre sérieusement :

                              personnellement non c'est une question de principe, je suis en colocation avec un ami et tout se passe très bien chaqu'un sa chambre je suis du genre à rentrer chez moi que pour dormir donc personne ne dérange personne.

                              Mais avec une nana c'est non.
                              شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X