Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la saint valentin et les algeriennes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je viens de comprendre l'histoire des seins

    hadjoubi wa3ra
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #17
      Inata,

      Peux tu nous la raconter dans une langue académique ?
      Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

      Commentaire


      • #18
        Bel échange:
        la voisine : bonjour hajoubi
        hajoubi voisine :bonjour la hajoubi voisine
        C'est une blague salée ?

        _
        "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

        Commentaire


        • #19
          Quesquissique?!! Inata wallah tu m'inquiètes!! heureusement que les posts sont marrants makhouka j'admire tes efforts
          Dans la vie il faut savoir compter....Mais jamais sur les autres

          Commentaire


          • #20
            moi se sont les commentaires qui mont fait rire

            Commentaire


            • #21
              mdrrrr

              je ne sais pas si ce que j ai compris est ce que voulait dire sousou
              mais elle est bonne

              Commentaire


              • #22
                Elle est bonne oui, mais faut avouer, on a toujours pas compris...
                " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                M/SR

                Commentaire


                • #23
                  Horizon2030:

                  Horizon2030:

                  Fahmina, wach maanatha "saint" bela'arbia ? saint=tecourbabine ?
                  Explicationnement:

                  En Français on l'appelle: Saint Valentin

                  En Arabe on l'Appelle: Sidi falounta

                  C'est un 3efritt ou Djenn qui habite les amoureux une fois par an et il attaque surtout Ellarynx-Pharynx. Le seul remede contre ce Djenn c'est "Ettechlat" chez Ouled Ftayma.
                  Dernière modification par papi, 10 février 2012, 11h51.
                  Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
                  Martin Luther King

                  Commentaire


                  • #24
                    sousou35:

                    hajoubi voisine :ben : ya nass rajellhaa daretlou tecourbabine "boulette de semoule a bejaia et dit aussi ossbane alger centre"
                    Rectifictionnement

                    Ticourbabine c'est le "Berkoukes" pour les "Alger-centrois" on l'appelle aussi "El Mardoud" et dans certaines regions comme Djelfa Bou-Saada... on l'appelle "El 3êich"

                    Quant au "3osbane" c'est des Boulettes de Douara farcies d'abats comme les intestins les poumons... découpés en petits morceaux (Jadis on y trouve même le foie avant que le foie ne coûte un Salaire le Kilo .
                    Ça c'est le vrai 3osbane.

                    Quant au faux 3osbane (Parce qu'il y en a un) c'est presque la même chose mais on ajoute beaucoup de riz à la farce pour que ça fasse "beaucoup". (Crise mondiale oblige)

                    ... mais de rien, voyons !!!!
                    Dernière modification par papi, 10 février 2012, 11h49.
                    Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
                    Martin Luther King

                    Commentaire


                    • #25
                      .. mais de rien, voyons !!!!
                      Merci Nautilus
                      Voilà de bonnes explications !!
                      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                      M/SR

                      Commentaire


                      • #26
                        Ticourbabine c'est le "Berkoukes" pour les "Alger-centrois" on l'appelle aussi "El Mardoud" et dans certaines regions comme Djelfa Bou-Saada... on l'appelle "El 3êich"
                        Non cher ami, j'ai l'impression que tu mélanges deux choses différentes.

                        Je ne connais pas ce plat, mais d'après ce qu'on m'a expliqué, ce n'est pas du tout du berkoukes ou du 3ich.
                        C'est des boulettes de cette taille :


                        Contrairement au Berkoukes qui est de cette taille :

                        Commentaire


                        • #27
                          ça parle peut etre de m7adjeb , ou bien que la 7adjoubi est une blonde ,
                          tu tombe je tombe car mane e mane
                          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                          Commentaire


                          • #28
                            c'est Cne qui ma fait rire avec son ''winta nebdaw nedahkou"
                            Dernière modification par Lamosta, 10 février 2012, 18h54.

                            Commentaire


                            • #29
                              «Ceux qui rendent une révolution pacifique impossible rendront une révolution violente inévitable.» JFK

                              Commentaire


                              • #30
                                Y a Nass


                                Kechma Fhamtouuuu ???

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X