Annonce

Réduire
Aucune annonce.

People : Shy'm créée le buzz

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • People : Shy'm créée le buzz

    Le weekend dernier, en se pointant aux NRJ Music Awards avec une robe plus que provocante, la chanteuse Shy’m a créé un buzz que personne ne pouvait soupçonner.

    La presse mondiale s’est emparée du phénomène et son corset transparent fait le tour de l’Internet ! Nous vous proposons un petit tour d’horizon de ce que la presse étrangère a pensé de Shy’m…
    Certes la chanteuse Shy’m s’attendait à faire parler d’elle avec sa robe hallucinante des NRJ Music Awards , mais elle ne pouvait pas se douter à quel point ses photos circuleraient. Elle se retrouve à faire le tour d’Internet et à avoir des publications à travers le monde. Et ça balance ! En premier le Dailymail se permet un jeu de mot avec le nom de l’artiste en titrant : "Shy by name, but not by nature / Timide par le nom mais pas de nature." Puis les journalistes deviennent complètement cinglés à l’évocation du corset transparent !
    D’ailleurs d’autres sites pensent même que le corset transparent c’est le buzz du moment à Paris et que Shy’m n’a fait que lui donner ses lettres de noblesse ! Le plus fou dans tout ça c’est que le monde entier est en train de découvrir Shy’m grâce à cette robe qui aurait pu rester anecdotique. Mais ça y est, le phénomène semble lancé !
    Par contre cela ne va pas sans quelques critiques. Certains commentaires sur les sites étrangers sont assez méchants : "Les mots ne peuvent pas expliquer ce que je pense de cette robe. POURQUOI ne pas juste sortir les fesses à l’air et vous économisez des milliers de dollars !" ou encore "On dirait qu’elle a juste découpé le torse d’un mannequin en plastique, qu’elle l’a roulé dans la colle et la fourrure et qu’elle se l’est collé dessus !". Le commentaire le plus mesquin est sans doute : "Alors, comme toujours, si vous n’avez aucun talent ou une sale tête, il suffit de montrer vos faux seins !" Si ça c’est pas de la jalousie...Mais le plus drôle se trouve évidemment chez les anglais qui envient notre petite Shy’m et cette tendance au corset transparent : "Et bien, j’espère que cette mode arrivera bientôt à Bristol !"
    Peu importe le prix payé par Shy’m pour cette robe, elle a fait plus pour elle que tous les attachés de presse de la planète !

    Public.fr

  • #2
    cette robe est juste pas belle , la provocation gratuite c nul
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #3
      C'est minable, ou vont les mentalités ! kallek buzz à tout prix

      Ils veulent tellement devenir célèbres que le fond de cette célébrité ne compte plus, si on peut le devenir en mangeant des crottes de chien on en fait un gala! pfffff
      Dernière modification par GLP, 31 janvier 2012, 16h00.
      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

      Commentaire


      • #4
        non cette robe est moche c'est clair, sinon moi j'l'adore Sy'm

        Commentaire


        • #5
          +1

          Alors, comme toujours, si vous n’avez aucun talent ou une sale tête, il suffit de montrer vos faux seins

          Mais ..vivement que cette mode arrive dans les rues.
          شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

          Commentaire


          • #6
            .vivement que cette mode arrive dans les rues.
            coquin

            Perso j'aime pas le haut par contre j'adore le bas (limite mestour)
            Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

            Commentaire


            • #7
              ayaaaaa tu m'as coupé l'herbe sous le pied...........je voulais ouvrir le topic!

              je la trouve merveilleuse cette robe........d'un effet...waoooooo!elle la porte divinement bien.........pas donné a tous le monde!elle avait la meme en noir......
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                prenez l'exemple chère soeur Musulmane , sa c'est le summum de la dignité encore un peut plus et on avait ateint le maximum de la dignité , felicitation a la france et au femme du monde , vous avez un respect immence des hommes pour ce comportement , vous mérités d'etre égale a nous .

                ne vous m'éprennez pas j'etais ironique pour montrer hypocrisie des libertins .

                Elle est ou Madame la Ministre FA de la dignité de la femme ?
                Mègane

                ou est pour Madame la ministre , le sommum de la dignité de la femme l'avons nous ateint ?

                Alalala pitoyable , perso je ne peut etre digne d'épousés se type de femme elle est trop digne pour moi , je vais me contenté d'une soumise a dieu .

                La prochaine qui vient me cassé les oreilles avec la dignités de la femme en Islam je vais la clasher comme elle jamais vue de sa vie .

                Se forum d'hypocrite dans vos monde merveilleux tous le monde et gentil , sauf les musulmans et maB2rOc le premier qui est honnete avec vous , qui parles s'inserement avec vous , la prochaine je vais moi aussi faire hypocrite pour vous plaire tzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

                a se qui aime pas , moi aussi réciproque est autant vrai
                Dernière modification par maB2rOc, 31 janvier 2012, 16h54.

                Commentaire


                • #9
                  maB2rOc..sors de ce topic...........tu vas te bruler les yeux!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    je sors de suites

                    Commentaire


                    • #11
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        c est une robe ?????

                        Elle a reussit son coup, je ne sais pas si elle est connue.....mais avec cette tenue elle le deviendra...je pense que c est le but.

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est bien moche... Mais vraiment... Puis on dirait à moule à coquilles son truc... Elle pourrait juste faire de la concurrence à Maïté...

                          A force de vouloir faire le buzz on finit par faire un gros "bozz"
                          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                          ou âachra fi âaynikom

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X