Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qu est ce qu on fait pour le diner???

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • qu est ce qu on fait pour le diner???

    je suis en panne d idees j ouvre la porte du frigo et je stagne, black out aucune inspiration....va falloir que je m active mes monstres ont deja faim...

    des idees ?

  • #2
    Quand tu es en panne d'idées: sandwich jambon-fromage et une biére (pas plus).

    Commentaire


    • #3
      comme je fais le ramdhan , ca va etre soupe , plus dinde et frittes au four

      Commentaire


      • #4
        coucou nanouche

        pour nous c quiche au thon

        carotte râpé et bettrave

        salade de fruits

        en fait tous les dimanches je met en place avec les loulous les menus de la semaine , je m'aide de livres de recette comme ça je fais les courses en fonctions des menus
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #5
          il fait trop froid pour une salade , donc /Soupe Vermicelle Knorr (déjà prête) et une omelette aux fromages et fines herbes ......C'est bon , c'est ultra-Nourrissant , mais surtout Vite Fait sans casse tête , ça prend 5mnts
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            ce sont les louloutes qui ont decide......des nouilles gratinees , keftas maison et pour moi courgettes farcies.

            yaourts avec coulis de framboises.

            mes momes n aiment pas les quiches

            Commentaire


            • #7
              ils ont fait le bon choix

              je mangerai bien des nouilles a la place de l'omelette
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                spacialle,

                Viens il en reste

                Commentaire


                • #9
                  merci pour l'invitation

                  je suis capable de me taper des bornes pour un plat de nouilles
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    très bon choix nanouche

                    moi les pâtes c pour demain, des lasagnes aux poulets et carottes
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • #11
                      par ici ça va etre un filet de vivaneau poêlé et une soupe de pois cassés,

                      j'dis ça mais je n'ai rien encore fait, viens tout juste de finir de mettre de l'ordre dans la paperasse ! ( 3 heures de temps :22: ).

                      Commentaire


                      • #12
                        Ici c'était : Salade mâche betteraves+filet de poisson au four, sur fondue de poireaux et pommes de terres sautées+ salade de fruits.
                        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X