Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Achat maison ou appart a Bejaia

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Achat maison ou appart a Bejaia

    Bonjour a toutes et a tous,
    Je suis a la recherche d'un appartement ou d'une maison sur Bejaia et j'ai enormement de mal a trouver des choses interessantes, propres et à un prix raisonnable.
    Je suis parti récemment visiter des appart mais il y a tres souvent des probleme de papiers (papiers timbrés au lieu d'actes veritables) et els prix sont allucinants ou alors c'est des barres HLM donc pas trop un cadre vacances koi...

    Je me demande si je ne vais pas chercher au delà de Bejaia ou si il n'est pas plus interessant de regarder les terrains pour faire construire....

    Je voudrais avoir des tuyaux si vous en avez, voire des conseils, des contacts ou même des propositions pourkoi pas...

    Merci d'avance pour votre aide.

  • #2
    salut, je ne peux pas te conseiller, mais il me semble à avoir entendu dire, qu'on peut trouver à Alger, regarde de ce coté là ....bonne chance
    Si tu donnes un poisson à un homme : il s'en nourrit une fois;
    Si tu lui apprends à pécher : il s'en nourrit toute sa vie.................

    Commentaire


    • #3
      Salut Salmonella,

      Merci de ta réponse, en fait je souhaite trouver quelquechose en kabylie car c'est là que se trouve toute ma famille.
      Merci kan même

      Commentaire


      • #4
        je croi que achetre un terain pour construction c'est mieu ........mon avis
        y'a des endroit un peu raisonable........

        Commentaire


        • #5
          Passe par une agence immobilière c'est plus sûr.

          Commentaire

          Chargement...
          X