PDA

Voir la version complète : Niger-Maroc

xenon
31/01/2012, 20h02
c'est parti ..
allez LES LIONS !!:mrgreen:

xenon
31/01/2012, 21h37
0-1 en faveur du maroc

dzinio
31/01/2012, 22h26
waw quel exploit battre le niger mdr

rodmaroc
31/01/2012, 22h34
waw quel exploit battre le niger mdr
Il faut arrêter de se foutre des ''petites équipes''...le Niger a éliminé l'Egypte je te rappelle... et dans ce tournoi il a fait une bonne prestation face à la Tunisie qu'il aurait pu battre s'il était un peu plus chanceux....

Casanostra
31/01/2012, 22h37
Un match assez moyen mis a part les quelques bon enchainement du maroc.
Cela dit, il me semble que chamakh etait hors-jeu sur le but non ?

mekssa
31/01/2012, 22h51
mabrok alikom mgharba ou laakouba lina inchalah.

dzinio
31/01/2012, 23h19
"Il faut arrêter de se foutre des ''petites équipes''...le Niger a éliminé l'Egypte je te rappelle... et dans ce tournoi il a fait une bonne prestation face à la Tunisie qu'il aurait pu battre s'il était un peu plus chanceux...."

ok bin le niger est devenu un grand d'afrique alors...et c'est pas le niger qui a éliminé l'egypte (c'etait pas des match a éliminations direct mais des match de poule) c'est l'egypte elle meme qui a fait nimportequoi pendant les éliminatoires! le niger ne s'est qualifié qu'a la difference des match aller et retour avec l'afrique du sud,si on aurait pris uniquement les differences de but ca serait l'afrique du sud qui serait passé avec 9pts +2 alors que le niger 9pts -2
mais bon au vu du match pathétique d'aujourd'hui des deux équipes,un match nul aurait était plus justifié...surtout que chamakh était hors jeu d'un bon metre...

Zirds
31/01/2012, 23h21
le Niger a éliminé l'Egypte je te rappellel’Égypte a perdu tout ses match en poules sauf contre ... le Niger qu'elle a battu 3-0 :mrgreen:

dans ce tournoi il a fait une bonne prestation face à la Tunisie qu'il aurait pu battre s'il était un peu plus chanceux.... si il était plus chanceux il aurait pu battre le maroc aussi ... si ça ne tenait qu'à la chance

il me semble que chamakh etait hors-jeu sur le but non ? un but hors jeu contre la Tunisie, un contre le Niger, un penalty généreux contre le Gabon
ils vous aiment bien les arbitres dites donc :mrgreen:

tenebre
01/02/2012, 00h42
très très très faible equipe du Maroc durant cette CAN !

elle sort par la plus petite des portes !!

Casanostra
01/02/2012, 00h58
un penalty généreux contre le Gabon

Genereux est un bien grand mot ! La main etait detachee du corps donc penalty automatique.

Pour le but de chamakh, le realisateur n'a pas montrer les images, mais au moment ou il recoit la passe, il est a 2 metres du dernier defenseur :confused:

Coram
01/02/2012, 02h09
ce n'est pas chamakh qui a marke le but
http://youtu.be/hrAHqgPrNsU
a vous de juger

Dabachi
01/02/2012, 02h24
but de younes belhanda et on s'en fiche de ce match, bon pour le collectif et pour l'honneur, une élimination sur une victoire au moins c'est déja cela, maintenant il faut tourner la page et se tenir pret pour les prochaines échéances qui arrivent bientot, ALLEZ LE MAROC.

Casanostra
01/02/2012, 02h26

Non ce n'est pas lui qui marque, mais il avait l'air detre hors jeu sur la passe de ahmadi. Mais en y regardant bien, il y a un defenseur en haut qui le couvre. Bien arbitrer !

PS: Quel controle de ***** quand meme, si le defenseur qui le marquais n'avait pas arreter de courir, il lui aurait enelver la balle :confused:

dzinio
01/02/2012, 03h41
http://youtu.be/hrAHqgPrNsU
a vous de juger

nan serieux??? tu nous l'apprend...connais tu au moins la regle du hors jeu avant de poster nimp?

Casanostra
01/02/2012, 04h18
En gros, le Maroc a marqué deux buts hors-jeu+ un penalty c'est bien ca ?

Sur le but de Belhanda, si on regarde attentivement, chamakh n'est pas hors-jeu au debut de l'action. Par contre, sur le but de kharja contre la tunisie, y'a rien a dire :confused:

Coram
01/02/2012, 14h21
nan serieux??? tu nous l'apprend...connais tu au moins la regle du hors jeu avant de poster nimp?

je ne vois pas où il y a hors jeu!!!
en plus j'ai posté la video parcequ'il y a des gens qui ne l'ont pas vu et le topic parle du match maroc niger donc c'est normal de poster l'action du but avec hors jeu ou nn
je cherche à avoir une bonne discution et pas des "connais tu au moins la regle du hors jeu avant de poster nimp"

rodmaroc
01/02/2012, 17h10
Je ne sais pas pourquoi on insiste sur la validité du but marocain dans ce match...le plus important maintenant c'est de faire un bilan et de corriger ce qui peut l'être.....pour ce qui est du but contre le Niger, Chamakh est clairement pas hors jeu.

dzinio
01/02/2012, 19h49
en effet il n'est pas du tout en position d'hors jeu d'un bon metre lol

http://img259.imageshack.us/img259/3282/20120201184011.png

xenon
01/02/2012, 21h30
il n'est pas hors jeu ..quand le passeur tire le ballon ,chamakh a encore derriére lui le défenseur nigérien ..

dzinio
01/02/2012, 22h00
il n'a pas encore recu le ballon a ce moment la mais bon ok pas de pb y'avais pas hors jeu...dans tous les cas y'a but et le maroc est éliminé donc bon...

Casanostra
01/02/2012, 23h51
il n'a pas encore recu le ballon a ce moment la

Tu es bete ou quoi ? C'est au moment ou la passe est faite que l'on determine si l'attaquant est hors jeu ou pas pas au moment ou il recoit la balle :rolleyes:

Quel visage d'acier ! :lol:

dzinio
02/02/2012, 02h49
@Casanostra

qui est le plus bete? celui qui fait mine de ne pas comprendre pour essayer de "ridiculiser" l'autre ou l'autre justement??
je me suis peut etre mal exprimé la photo est au moment de la passe ;)
ps: a l'epoque je joué libéro donc bon c'est pas toi qui va m'apprendre la regle du hors jeu lol

oudjda
03/02/2012, 14h33
xenon:
Niger-Maroc
c'est parti ..
allez LES LIONS !!:mrgreen:

merci frere xenon, au moin toi t'es trop sympatique t'es un vrai frere qui ne ce moque pas des autres,

casanostra:
Quel visage d'acier ! :lol:
wajhou s'hih comme gerets ,

Cookies