Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et si on se quittait?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et si on se quittait?

    Ce qui est le plus lourd et vraiment casse tête dans les couples c'est les disputes, pas n'importe lesquelles, celles ou l'autre vous ressort tous les vieux trucs et vous reproche l'ancien wa jdid (nouveau). :18:

    On a beau être les plus calmes et les plus cool, mais quand "yanamar", "yanamar"

    "et si on se quittait? tu me le reprochais la prochaine fois?"
    l'amour c'est oublier ou c'est supporter, ou c'est je sais pas quoi?

    Alors les amoureux et les amoureuses (et tout le monde ga3), vos avis...

  • #2
    l amour c est accepeter l autre tel qu il est avec ses qualites mais surtout ses defauts....

    c est bcp de compromis,

    si il rabache le meme disque a chaque dispute c est qu il n a pas pardonne.....

    Parfois , pour certain, vaut mieux se quiter pour mieux se retrouver ( c est bado)

    Commentaire


    • #3
      Sonett

      Les défauts tout le monde en a, les disputes tout le monde passera par là ;
      L'amour supporte tout endure tout !
      Juste savoir communiquer et avoir toujours à l esprit que l Amour est le plus fort et pas toujours facile de vivre a deux, mais si il est là, on oublie et on va de l avant !
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

      Commentaire


      • #4
        l amour c est accepeter l autre tel qu il est avec ses qualites mais surtout ses defauts....
        pourquoi pas

        L'amour supporte tout endure tout !
        alors on fait ça à tour de rôle : "là c'est toi qui me déballe tout et je prends sur moi, mais attention la prochaine fois c'est moi!" Non ?

        Commentaire


        • #5
          ah non l amour ne supporte pas tout, faut pas pousser non plus!....
          Il doit rester une part d ego tout de meme. sinon t es plus amoureuse t es esclave de tes sentiments...

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir,

            Une dispute de temps en temps peut permettre quelques fois d'avancer.
            Par contre les disputes quotidiennes, pour un oui pour un non, c'est un enfer.

            Et pire que les disputes: le silence et les non-dit qui nourrissent les rancœurs et les préjugés, je préfère encore crever l'abcès avec une dispute au moins on sait ce que chacun a sur le coeur.
            On met tout sur le table et on esaie de trouver des solutions.

            Quand on ne sait pas ce que pense l'autre, on est dans une impasse et on s'imagine ce qu'on veut.
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire


            • #7
              Les disputes c'est ce que j'adore ! Comme j'ai toujours raison, c'est un vrai plaisir pour moi... Et le meilleur c'est bien sûr




              Les réconciliations !!!

              J'ai jamais supporté les silences sur ce qui ne va pas, quitte à ce que ça fasse mal, vaut mieux crever l'abcès, faire péter le bouchon au lieu de passer sa vie à se demander ce que l'autre pense ou autre...
              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
              ou âachra fi âaynikom

              Commentaire


              • #8
                Tizi bonsoir,

                Les disputes s'il y en a trop ca use.

                Moi je les évite autant que possible.

                Mais de temps en temps il en faut quelques unes.

                J'ai jamais supporté les silences sur ce qui ne va pas, quitte à ce que ça fasse mal, vaut mieux crever l'abcès, faire péter le bouchon au lieu de passer sa vie à se demander ce que l'autre pense ou autre...
                Tout à fait.
                Mais il y a des gens qui sont comme des forteresses. Dur dur de communiquer dans ces conditions, après chacun se fait son film.
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                Commentaire


                • #9
                  Megane, bien sûr que ça use... Et c'est inutile de continuer si c'est quotidien...

                  J'ai mis fin à une histoire de 3 ans et plus parce que justement les disputes c'était son leïtmotiv... Et que moralement je n'en pouvais plus... Surtout quand on t'accuse de "rien", "du vent" au fond
                  Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                  9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                  ou âachra fi âaynikom

                  Commentaire


                  • #10
                    Quand on ne sait pas ce que pense l'autre, on est dans une impasse et on s'imagine ce qu'on veut.
                    ça c'est pas bien, et en plus tu deviens une angoissé et une mwesewsa avec le temps


                    Et le meilleur c'est bien sûr

                    Les réconciliations !!!
                    ça c'est bien, mais faut pas en abuser (les disputes bien sûr)

                    Commentaire


                    • #11
                      Tout à fait.
                      Mais il y a des gens qui sont comme des forteresses. Dur dur de communiquer dans ces conditions, après chacun se fait son film.
                      Le comble c'est de se disputer avec une personne qui te répond par son silence ... Et que par son silence.... C'est une forme de violence psychologique que l'autre subit qui est bien pire que celles des mots qui peuvent blesser...
                      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                      ou âachra fi âaynikom

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est bien parfois de prendre sa valise et de se retirer en beauté.

                        On oblige personne à nous supporter.
                        Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                        Commentaire


                        • #13
                          Tizisweet, oui moi je le prend comme du mépris...et ca ne peut qu'empirer les choses.

                          Mais nous n'avons pas tous les mêmes moyens de communications certaines personnes pensent que les autres peuvent deviner leur pensées, mais s'ils ne les expriment pas, les autres ont aussi le droits de penser ce qu'ils veulent à raison ou à tort.
                          Les pires des choses dans un couple, c'est la violence et le manque de communication.
                          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                          Commentaire


                          • #14
                            sonett
                            alors on fait ça à tour de rôle : "là c'est toi qui me déballe tout et je prends sur moi, mais attention la prochaine fois c'est moi!" Non ?
                            Bien sur, l amour est à double sens pas juste à sens unique,
                            une fois toi qui domine une autre fois c est moi
                            et après l effort le réconfort ..
                            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                            M/SR

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est bien parfois de prendre sa valise et de se retirer en beauté.

                              On oblige personne à nous supporter.
                              Coucou Horizon

                              Tizi cherche un colocataire !!
                              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                              M/SR

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X