Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pourquoi je suis kabyle avant d'être algérien (vidéo)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pourquoi je suis kabyle avant d'être algérien (vidéo)

    le cas breton est parfaitement transposable au cas kabyle ... substituez le mot France par Algérie, breton par kabyle et bretagne par kabylie et voila !!!
    la kabylie n'a pas de papier ... elle n'existe que tant que chaque génération des hommes et des femmes se disent kabyles !!!
    ce n'est pas pour rien qu'ils insistent tant pour nous faire admettre cette "identité algérienne prioritaire a notre kabylité" ... car elle est corrompue ... Algérien veut de facto dire "arabo-musulman" ... ne vous faites pas d'illusion aucune place n'est réservée à "berbère" dans le concret.


  • #2
    Bonne chance
    sinon jolie musique
    veni vidi vici .

    Commentaire


    • #3
      c'est un point de vue ..
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

      Commentaire


      • #4
        c'est un point de vue ..
        faut voire la vérité en face ... sans se dérober !

        Commentaire


        • #5
          en quoi ca vous derange que Gironimoo soit fier de son origine ?

          Commentaire


          • #6
            et peut t-on connaitre les autres points de vue SVP
            bah il y'a certainement des bretons qui tout en aimant la galette bretonne
            ne peuvent se séparer du boeuf bourguignon pour autant ..

            on connait tous des bretons comme ça ..
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

            Commentaire


            • #7
              bah il y'a certainement des bretons qui tout en aimant la galette bretonne
              ne peuvent se séparer du boeuf bourguignon pour autant ..

              on connait tous des bretons comme ça ..
              il y'a même des allemands et des italiens qui doivent bien aiment et la galette et le bœuf bourguignon rien n'empêche ... mais la culture et l'identité on en a qu'une
              maintenant essaye de nous donner un exemple plus concret ... plus en adéquation avec le sujet ... la cuisine c'est trop facile
              bonne nuit

              Commentaire


              • #8
                Pendant que les autres évoluent et travaille de jour en jour, les Bni kardass trouvent toujours moyens de paraitre pour des cons avec leur tribalisme..
                n'ta ta3 évolution et travail n'ta

                Commentaire


                • #9
                  et peut t-on connaitre les autres points de vue SVP
                  tout simplement que beaucoup de bretons se sentent français avant d’être bretons ?
                  veni vidi vici .

                  Commentaire


                  • #10
                    pauvre orphelins

                    Je m'attendais à une dissertation en langue kabyle sous titrée, étayée par des arguments tirés du vécu de la population kabyle, avec une belle musique kabyle comme on aime. au lieu de cela, je découvre qu'il s'agit d'un breton parlant de son appartenance à la culture bretonne d'une façon tres modérée et poétique et sans nier son appartenance à l'état français.
                    n'y t-il a pas un makist capable de nous pondre d'aussi belles paroles sur le combat du mak? je vois que c'est le desert, depuis la mort de maatoub lounes ...

                    un indien vivant à Alger (gironimo) nous poste une vidéo d'un breton parlant de la Bretagne pour affirmer son appartenance à l’identité kabyle
                    Dernière modification par absent, 01 février 2012, 07h33.

                    Commentaire


                    • #11
                      je vois que c'est le desert, depuis la mort de maatoub lounes ...
                      allah yerahmou
                      un vrai patriote qui aimait son pays sans renier son identité et ses origines

                      aujourd'hui on a des geronimo qui nous pendent des musiques bretonnes, un poème français et un pseudo indien
                      veni vidi vici .

                      Commentaire


                      • #12
                        j'ai pas vu la vidéo, mais quand on a une culture et une histoire et un patrimoine, on a le droit d'être fier de ses origines, mais on peut pas tout avoir... Viendra le jour où ça changera

                        SVP quand viendra le jour ne virez pas les arabes

                        Commentaire


                        • #13
                          @jingo et ringo

                          un indien vivant à Alger (gironimo) nous poste une vidéo d'un breton parlant de la Bretagne pour affirmer son appartenance à l’identité kabyle
                          aujourd'hui on a des geronimo qui nous pendent des musiques bretonnes, un poème français et un pseudo indien
                          ça en fait trop d'un coup a gérer pour vos cervelles du coup

                          Je m'attendais à une dissertation en langue kabyle sous titrée, étayée par des arguments tirés du vécu de la population kabyle, avec une belle musique kabyle comme on aime.
                          une dissertation en langue kabyles c'est pas ça qui manque ... mais qu'est ce que vous y aurez compris ah oui il lui là faut en plus sous titrée ... autre chose a m'sieur !!! l'essentiel c'est que le message soit passé ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Imposs

                            Pendant que les autres évoluent et travaille de jour en jour, les Bni kardass trouvent toujours moyens de paraitre pour des cons avec leur tribalisme..
                            Insultes racistes qui en disent long sur ce que tu as dans le coeur, certains ont le coeur plein de haine et de jalousie, ca te démangeais de cracher ton venin à la première occasion.

                            En terme d'origine, les bédouins n'ont rien à apprendre aux autres que chacun balaye devant sa porte c'est mieux!

                            Tu aurais pu répondre de façon plus intelligente au lieu d'insulter tous les kabyles qui, si ca se trouve, ont beaucoup de choses à t'apprendre.
                            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                            Commentaire


                            • #15
                              t'as oublié de comenter ce passage
                              je vois que c'est le desert, depuis la mort de maatoub lounes ...
                              l'essentiel c'est que le message soit passé ...
                              celui du breton? oui. mon message? oui aussi et tu l'as bien saisi... le tiens? je ne crois pas, depuis des années et aucun adhérent sur FA ...
                              لا يأس مع الحياة

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X