Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Achat d'une voiture!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Achat d'une voiture!

    Je dispose d'un budget d'environ 1500000da à 2000000da et je voudrais acheter une voiture ?je demande aux connaisseurs de m'aider pour faire le meilleur choix !
    J'hésite entre une Ibiza ,peugeot, renault ......vraiment je suis dans l'expectative !!!!
    Et merci pour vos conseils !
    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

  • #2
    Franchement en Algérie le top ça serait une voiture avec une bonne garde au sold, capable de rouler dans des conditions difficile, un 4*4 est le adapté.
    Pour avoir roulé avec une simple voiture ça se bousille assez rapidement.
    Un hilux est dans ton budget.
    "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

    Commentaire


    • #3
      Mais c'est une camionnette ,la Hilux,je veux juste une petite voiture de ville .
      L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

      Commentaire


      • #4
        Molker,

        petite voiture de ville : une Smart...genial pour se garer

        Commentaire


        • #5
          Atos c'est top de chez top l'increvable hyndai et c'est largement dans le budget.

          Sinon une yaris si tu es du genre à faire des long trajet mais pour cela il faut attendre dans les 6 mois pour être livrer.
          شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

          Commentaire


          • #6
            SEAT Leaon 1.6 ou une Golf 1.6.

            Si tu veux une voiture plus petite avec plus d'options, je te conseille la POLO ou une Ibiza (la plateforme et le moteur sont 100% VW)
            "La meilleur façon de prévoir l'avenir, c'est de le créer"

            Commentaire


            • #7
              acheté renault roulé a vélo

              Commentaire


              • #8
                Merci de vos conseils ,
                la smart connais pas ,
                l'Atos je l'ai déja eu ,
                la yaris ,elle me plait pas et délai trop long ,
                Leon et golf trop chères ,
                j'attends pour l'Ibiza pas d'arrivage pour l'instant ,sinon la 307 qu'est que vous en dites ???
                L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                Commentaire


                • #9
                  Un hilux est dans ton budget.


                  J'imagine molker sapée class et chaussures à talons, allant faire les boutiques à didouche au volant d'une Hilux blanche simple cabine

                  Commentaire


                  • #10
                    MDR ?Myst !!!!!!
                    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                    Commentaire


                    • #11
                      Entre renault et peugeot je te conseille peugeot et le 307 (plus la 307 c'est la 308, équivalent d'une megane) est une bonne voiture. La 207 aussi est bien (l'équivalent d'une clio).
                      Le problème avec renault c'est l'electronique (ils sont nuls)
                      Mais si tu veux de la qualité, c'est sûr, c'est une allemande qu'il faut.

                      Commentaire


                      • #12
                        merci noumil,mais quelle allemande avec ce budget ???
                        L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                        Commentaire


                        • #13
                          moleker

                          les voitures sont devenues comme des vetements par lesquel on se fait respecté....

                          pour la femme il faut que la voiture aie une ligne fiminine...les europeenes commencent a prendre la forme ''souflée, mantafkha'' ""oregueilleuse"" ...surtout les peugeots

                          de cette forme il est né je crois une tendance de mode

                          les medecins c'est plutot ''toyota''
                          le FLN et les grenouilles qui font le boeuf et les commerçant c'est plutot ''Peugeot MANTAFKHA''
                          les enseignants du lycée c'est plutot ''accent''
                          l'indiferent le messieur tout le monde inaperçu et actif c'est ''Renaults''
                          les riches qui veulent écrasé ''les almandes et leurs seurs jumelle '' Kia''

                          ''citroen'' je crois c'est féminin d'un autre genre

                          opte pour C3 noir tu seras respectée..

                          Et autre chose une femme qui conduit sa voiture finira par abondonnné son foyer du point de vue entretient pas divorse...alors fait attention stp
                          Dernière modification par zaki123, 02 février 2012, 17h47.

                          Commentaire


                          • #14
                            Et autre chose une femme qui conduit sa voiture finira par abondonnné son foyer du point de vue entretient pas divorse...alors fait attention stp
                            aaaababaaaaa ! :22:

                            Commentaire


                            • #15
                              Salut

                              Pour les allemandes sous 2000000, il y a la polo diesel
                              Les VW golfs neuves tdi commence à 2300000 et mercedes classe A 180 cdi autour de de 2500000.
                              Mais une occasion entre tous ces modèles, tu dois les trouver entre 1500000 et 2000000 (env. 30 000 kms)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X