Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les surnoms, les petis noms

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les surnoms, les petis noms

    je suis du genre a donner des surnoms ou des petits nom a beaucoup de monde , et FA ne fait pas exception a la règle, souvent je fais référence a un trait de caractère ou bien a un détail physique pour trouver le surnom quelque fois cela agace, mais le plus souvent cela amuse, je trouve touchant et très intime de donner un petit nom aux personnes qui nous entourent

    et vous donner vous des petits noms aux autres ou bien vous ne supportez pas ça
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    Bonjour lilha, autant je deteste que qui ce soit me donne un surnom autant je tiens a eviter de froisser les gens que je connais en les appelant par des surnoms.

    Commentaire


    • #3
      Hahah j’adore !!
      Ya deux types de surnoms , les surnoms entre nous et les surnoms qu’on donne aux gens à leur insu

      Pour la première catégorie j’adore ^^ ma sœur et moi on se donne des surnoms de tt genre !!! j’adore !!
      A la maison , personne ne m appelle par mon prénom , a tel point que mes petits cousins ,le jour ou ils ont entendu on prénom, ils ont dit « c’est qui ??? » lol
      J’ai un coté de la famille de ma maman d ailleurs ou personne n’est appelé par son prénom

      Pour la deuxième catégorie , ah la la c’est complètement délirant !! mon père à dit à ma mère un jour « tu surnommes tt les voisins , un truc de fous » des surnoms à l Algérienne quoi :lol :
      Même ma soeur étant jeune a surnomé son prof le premier jour de classe : "faye7 el twaba9" celui qui pue des aisselles , car la pauvre il l'a Asphyxiée
      Dernière modification par absente, 01 février 2012, 12h57.

      Commentaire


      • #4
        cc

        chuuuuuuuuuuuut lilha t est pas la seul on est deux alors a avoir cette manie
        vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

        Commentaire


        • #5
          cc

          koukou elle lui oas fait de cadeaux elle me rappel mon ami il utilise souvent ca
          vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

          Commentaire


          • #6
            Bonjour lilha, autant je deteste que qui ce soit me donne un surnom autant je tiens a eviter de froisser les gens que je connais en les appelant par des surnoms.
            coucou dia
            je comprends, mais donner un surnom c pas forcement un truc blessant

            koukounette moi c pareil, chez nous on a tous des surnoms, par exemple mon père appelle ma mère Harry Poter , parce que pour elle tout se fait aussi rapidement qu'un coup de baguette magique

            j'ai une de mes soeurs, quand nous étions ados, qui n'en fichait pas une, une vrai glandeuse, son surnom c'était la reine de saba

            moi j'ai droit a tout : Monica ( de Friends ) lilou, lilette, lily, cacahuette, tête de linote , madame je rêve debout , la princesse au petit pois....
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #7
              Kikou Dido
              Bah non elle l'a decrit comme il est


              Hahaha Lilette : Harry Potter !!!! j adore !!

              Commentaire


              • #8
                déjà avec les pseudos de certains ici , parfois bizarre , tu sais pas si ça se prononce à la verticale ou à l'horizontale , si en plus tu les tords pour les transformer en surnom , ça donne un truc chelou
                Dernière modification par Space, 01 février 2012, 13h18.
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  je donne des surnoms la ou je passe, c'est une manie. Rire. dans la famille, tout le monde a un surnom, j'en ai un aussi. Mes copines, mes collégues, mes voisins ont en aussi. meme ici, j'ai donné des surnoms. Rire.

                  Commentaire


                  • #10
                    par exemple mon père appelle ma mère Harry Poter
                    J'ai porte aussi ce surnom, mais pas pour les mmes raisons.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour à toutes et à tous,

                      Mon prof d'arabe au lycée s'appelait :Qazwit

                      Ca m'a marqué, j'aurai dû, d'ailleurs, l'utiliser pour m'identifier sur FA
                      Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                      Commentaire


                      • #12
                        Et qu'est-ce que ca veut dire?

                        Commentaire


                        • #13
                          j'ai deux surnoms
                          Tiziri par mon papa
                          Angela par mon entourage




                          Sinon j'ai pas l habitude ni d en donner, ni on m'en donne
                          Dernière modification par Nuit_Bleue, 01 février 2012, 13h51.
                          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                          M/SR

                          Commentaire


                          • #14
                            cc

                            je suis tout sage je veut pas commencer on donner des surnom a tout le monde
                            vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

                            Commentaire


                            • #15
                              Aanis,

                              Aucune idée
                              Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X