Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une baston sur Al Jazeera - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une baston sur Al Jazeera - vidéo

    attendez la minute 0:45

    Dernière modification par TAGHITI, 31 janvier 2012, 23h28.

  • #2
    purrée il aurait du laisser le combas, le compteur d'audimat aurait pété
    Dernière modification par lelamine, 01 février 2012, 00h01.

    Commentaire


    • #3
      Ce n'est pas un problème de la chaine.
      C'est un problème des individus.

      C'est un direct. Soyons sérieux !!
      Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

      Commentaire


      • #4
        Ce n'est pas un problème de la chaine.
        C'est un problème des individus
        .
        si, la chaîne est connue pour ses programmes de la fitna entre arabes!

        elle les réchauffe puis elle les invite!

        Commentaire


        • #5
          mais le mec qui voulais se défendre avec le cahier devant lui sa m'a tordu de rire


          a la fin il prend meme l'annimateur comme bouclier...trop fort le mec

          Commentaire


          • #6
            TAGHITI

            si, la chaîne est connue pour ses programmes de la fitna entre arabes!

            elle les réchauffe puis elle les invite!
            Tu préfères la TV de Kadhafi ou Al-yatima ENTV, du matin ou soir que des débilités ?
            Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

            Commentaire


            • #7
              Tu préfères la TV de Kadhafi ou Al-yatima ENTV, du matin ou soir que des débilités ?
              Et toi tu préféres alkhanzeear avec des scénes honteuses comme celle-ci!
              Chacun son gout, moi je préfére me reposer devant ma télé, m'informer objectivement si c'est possible loin du matraquage du crâne pour manipuler les naifs!

              Commentaire


              • #8
                Elle augmente son audimat et y a même qui ré-publient leurs poubelles !
                J'étais là...

                Commentaire


                • #9
                  Elle augmente son audimat et y a même qui ré-publient leurs poubelles !
                  tant qu'elle cesse d'être une chaîne d'info pour devenir une chaîne de reality schow, tant mieux! Elle a fait trop trop de mal aux arabes!

                  Commentaire


                  • #10
                    J avoue que pour une fois On est d accord

                    J'irais même plus loin en confessant qu'en j'admirai cette chaîne
                    J'étais là...

                    Commentaire


                    • #11
                      Chacun son gout, moi je préfére me reposer devant ma télé, m'informer objectivement si c'est possible loin du matraquage du crâne pour manipuler les naifs!
                      Devant l'ENTV ?

                      Al-Jazeera reste la meilleure chaine d'information arabe. Ceci a été prouvé à tous les niveaux.

                      Si tu connais des chaines arabes meilleures, je suis preneur !!
                      Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                      Commentaire


                      • #12
                        Devant l'ENTV ?
                        pourquoi tu insistes sur la TV nationale? Elle a ses défauts, elle reste de loin une TV respectable face á alkhanzeera!
                        Encore une fois chacun son gout suivant son niveau!

                        Commentaire


                        • #13
                          Encore une fois chacun son gout suivant son niveau!
                          Allah ghallab, mon niveau ne me permet pas d'aller regarder plus haut que Al-Jazeera.
                          Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                          Commentaire


                          • #14
                            Ma mère me disait : Ammi, thalha laqraya - Mon fils : les études, c'est bien.
                            horizon2030, tu regardes alkhazeera en arabe ou en anglais?

                            Commentaire


                            • #15
                              horizon2030, tu regardes alkhazeera en arabe ou en anglais?
                              Les deux mon ami. J'attends aussi la version kabyle
                              Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X