Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le pouvoir de l'argent dans la séduction

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le pouvoir de l'argent dans la séduction


  • #2

    J ose même pas imaginer une belle ferrari,un beau brun assez relax pas coincé,tres sage un beau mec, ET une brune aux yeux bleus,accro aux caves ... , sa musique ..
    ..... la rencontre du 3eme type....


    Mais bon je vois ta vidéo ce passe dans les pays de l Est, genre Russie, Roumanie, etc...c'est l explosion là bas du tape à l oeil !la mafia eheh !
    Faut ramener ca vers chez nous ,
    un âne pour épater...Et...
    j 'essaye d imaginer..
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

    Commentaire


    • #3
      Myst

      Il s'est bien fringue le mec.ça se passe ou en Russie Les nanas sont superbes...........
      Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

      Commentaire


      • #4
        ...............................
        Dernière modification par absente, 04 février 2012, 00h38.

        Commentaire


        • #5

          Commentaire


          • #6
            1,2,3............Et hop!!!!Pour le printemps des femmes
            Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

            Commentaire


            • #7
              Myst(ere)

              Ca me viendrai pas à l idée de juger ainsi deux mecs sur un critère de photos et situations, dutout même !

              Me connaissant pour octroyer une sois disant note il me faudrait un cv du plus approfondit possible(pas juste la photo et la situation) , je lâche jamais un avis sans sentir de 1) la personne, la voir en face de moi ou juste par ses mots et de 2) c'est pas 1 minutes on va dire celui là est bien celui là un naze, des fois on a des surprise celui qu on juge le plus mal souvent est le plus méritant à être remarquer ..

              Exemple un ami un jour m'a dis j'avais pas d humour, il se basait sur le fait, devant tlm je me lâchais pas du tout, je restais sérieuse et sage
              Il à appris à me connaitre, bein c'est lui le coincé, souvent je lui dis " relax souris decoinces toi...)

              Comme quoi souvent le premier avis est trompeur !
              Là les nanas sont juste des " pouffs", elles se basent sur le standing du mec, l argent, le confort, le matérialisme qui pourra suivre...
              Dans la vie il y a rien de mieux que être et rester simple ! le tape a l oeil un jour peut s écrouler, rien est eternel !




              (myst, me suis lâché là, ok je sors )
              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

              Commentaire


              • #8
                Je ne vois pas ou est le probleme
                a ce que je sache
                la plupart des hommes regardent la beauté
                tchek tchek tchek

                Commentaire


                • #9
                  Nous aussi kems
                  Non c'est complètement faux
                  sauf pour les minettes

                  Au faite
                  elle a une sacré taille de guêpe la fille de la vidéo
                  tchek tchek tchek

                  Commentaire


                  • #10
                    Paskou tu n'es plus minet twa
                    Il y a belle lurette que je ne le suis pas
                    petite minette
                    tchek tchek tchek

                    Commentaire


                    • #11
                      la première vidéo est une blague, une farce , c l'histoire de cendrillon

                      pour la seconde vidéo, je ne vois riens de choquant, vous montrez 2 photos de femme a des hommes , une "ordinaire" et une "bombe" , et je vous prédit les même résultat
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

                      Commentaire


                      • #12
                        20 ans
                        au mon Dieu :22:
                        et pleins de boutons aussi
                        tchek tchek tchek

                        Commentaire


                        • #13
                          lilou
                          la première vidéo est une blague, une farce , c l'histoire de cendrillon
                          Le coup de la belle bagnole pleins aux as
                          marche 9 fois sur 10


                          Tin-Yenan ca fait chinois ton pseudo
                          ca veut dire quoi ?
                          tchek tchek tchek

                          Commentaire


                          • #14
                            la moralite c est qu on est ancre dans nos educations : ou l homme doit choyer sa dulcinée et assurer financierement pour la famille.

                            les femmes sont venales, car elles sont formatees pour : le prince charmant doit assurer sur le physiaue, la morale , le carosse et le chateau....

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est dingue j'ai vu cette video pas plus qu'hier .... et c'est vrai en plus

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X