Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie L’ENTV diffusera tous les matchs en direct !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algérie L’ENTV diffusera tous les matchs en direct !

    Algérie L’ENTV diffusera tous les matchs en direct !

    Selon une information donnée hier par l’ENTV, la menace, qui allait priver les Algériens de suivre les rencontres de la Coupe du monde de football dont le coup d’envoi est prévu pour vendredi prochain, est désormais levée. Ils vont donc pouvoir suivre dans leur intégralité et en direct les 52 rencontres.

    Ainsi, après le chaud et le froid et les âpres négociations menées directement avec la FIFA, la partie algérienne a finalement obtenu gain de cause, à la grande joie des millions de fans du beau football. Selon cette information, l’heureux résultat auquel est parvenue la partie algérienne est l’aboutissement des directives données par les plus hautes autorités du pays ainsi que le résultat de la forte pression exercée par les téléspectateurs. Ainsi aussi, le patron de l’ENTV, Hamraoui Habib Chawki, qui avait déclaré que le public algérien n’allait pas pouvoir suivre les péripéties de la Coupe du monde, peut désormais mieux respirer et envisager l’avenir avec plus de sérénité et fort de cet important acquis.

    Ainsi, la condition sine qua none de disposer de la carte d’ART pour pouvoir suivre en direct les rencontres entre la fine fleur du football mondial n’est plus de mise après que la partie algérienne a décidé de mettre le paquet et acheter les droits de transmission des 52 rencontres et non plus les résumés de 20 minutes auxquels on les condamnait.

    Cet heureux dénouement est intervenu après que de nombreux Algériens ont payé 10.000 DA la carte ART. Ceci étant, on ne peut que regretter le fait que même le sport n’échappe plus à la course au gain facile. En tout état de cause, le football étant depuis longtemps devenu un phénomène social capable de faire bouger les foules, les responsables devraient tenir compte de cette chaude alerte afin de ne plus dépendre du bon vouloir de la seule puissance de l’argent. Au Maroc qui avait proposé 10 euros pour l’achat du droit de transmission des rencontres, les responsables du secteur ont été vertement interpellés par les fans du ballon rond.

    D’autre part, maintenant que la chaude alerte est derrière eux et qu’ils ont finalement la possibilité de suivre en direct et dans leur intégralité les 52 empoignades au cours desquelles Zidane, Ronaldo, Ronaldinho, Drogba, Crespo, Messi, Pauleta, Deco, Figo, Cristiano et autres Francesco Totti, Ronaldo rivaliseront d’ingéniosité et d’adresse pour faire honneur à leurs pays respectifs, les Algériens dont l’amour-propre est à chaque fois mis à mal, ne cherchent même pas à connaître le prix payé par leur pays pour les satisfaire.

    M. Nemili —

    Source ~> : LA voix de lOranie

  • #2
    En voila, une bonne nouvelle! Merci beaucoup (j'espere cela serait fait).

    Bienvenue au FORUM Pharaoïnic.

    Commentaire


    • #3
      si je lis EL WATAN, LE SOIR, INFOSOIR etc se n'est pas ce que j'y lis bien au contraire.

      De plus, il y a 64 matches et non pas 52 ! Si ce journaliste se trompe comment le croire pour la retransmission ? ?

      Commentaire


      • #4
        @ septicos,

        y a 16 match qui se jouront en meme temps(le troisieme match de chaque equipe).donc c'est 64-8=56.ou sont les 4 autres match???

        Commentaire


        • #5
          Septicos

          Cache ta joie
          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

          Commentaire


          • #6
            Algérie L’ENTV diffusera tous les matchs en direct !
            FLN / MSP (Arbitre) RND
            Quand le chat n'est pas là, les souris dansent

            Commentaire


            • #7
              Makanéch ménha
              2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

              Commentaire


              • #8
                ce n'est que du kdoube.
                إِن تَنصُرُوا الله ينصُركُم الله، الوطن، الملك

                Commentaire


                • #9
                  TAHAR23
                  c le meilleur match lol
                  sans oublier kasandra ds la mi-temps
                  ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                  Commentaire


                  • #10
                    Inch'Allah pour l'Algérie !!!, mais pour le Maroc il y a une rumeur soit disant que la companie ART va accepter de faire diffusé les matches de coupe du monde de FIFA sur 2M et RTM !!

                    Commentaire


                    • #11
                      septico mout belghira en plus je te dis dans ma cité on a acheter une carte ART, avec la parabole collectif plus de 300 foyer fontrecevoir le signal la tu peut avoir une crise cardiaque vive le systeme D
                      fi khater elli may'habounache!!!
                      ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Lol, mais maintenant c'est fait la chaine ENTV vont diffuser les matches de la FIFA 2006 Inch'Allah !!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Personnellement, celà m'est égal. Par contre s'il est vrai que c'est l'Etat algérien qui subventionne, là c'est gravissime. Allez savoir le montant du deal avec le cheïkh... Encore une opération opaque rondement menée dans la vieille tradition de clientélisme et de commissions distribuées à tous ceux qui participé sa conclusion.

                          A mon avis toute opération traiter dans des conditions d'urgence et chèrement payée par l'acheteur.

                          Il n'y a pas de quoi applaudir. L'Algerie s'est fait b... encore une fois par ces propores enfants : les incompétents aux commandes et les non-citoyens à la traîne.

                          Et dire que des algériens crèvent de faim à la belle étoile en 2006 !

                          Commentaire


                          • #14
                            personnelement j'ai jamais vu un algerien creuver de faim! y'a des pauvres oui, mais de la a crever de faim...je crois qu'un peu d'air te fera du bien!
                            ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Quand je dit crever de faim je pense à la pauvreté criante qui pousse au crime, au vol, à la prostitution et à la mendicité alors que d'autres se baladent en grosses cylindrées sans aucune gêne.

                              Si tu ne vois pas ça, BallZ, tu dois faire partie de cette classe méprisante, méprisable et mal élevée des arrivistes algériens ou alors (encore pire) de ces gens chatouilleux au nif mal placé.

                              Dans les deux cas tu ne m'intéresses pas. Passe ton chemin.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X