Annonce

Réduire
Aucune annonce.

camp d'Auschwitz-Birkenau, en Pologne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • camp d'Auschwitz-Birkenau, en Pologne

    bonsoir
    mon fils va en visite au camp d’extermination d’Auschwitz
    ,je suis un peut jalouse , de plus c'est là que des prisonniers de la liste du Schindler allez être exécuter par erreurs

    Il ya deux ans sont grand frère est partie ,il parais qu'on que rien qu'a voir le peut de chose qui reste tel que les cheveux ,vêtements ,valises ,chaussures ,on devine l'horreur vécue par les victimes

    hommage au victime de guerre

    A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

  • #2
    voir le peut de chose qui reste tel que les cheveux ,vêtements ,valises ,chaussures ,on devine l'horreur vécue par les victimes
    c'est horrible, allez visiter des endroits comme ça où des innocents étaient massacré !:22:

    Commentaire


    • #3
      je suis un peut jalouse
      Il y aucun motif à l être crois moi!:22:
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

      Commentaire


      • #4
        cool il va apprendre que l'homme n'a pas de limites quand il s'agit de cruauté ( y compris un sioniste )
        La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir

          Pourquoi fait-on encore visiter ces camps aux écoliers ? Est-ce qu'on ne peut pas leur parler de ça simplement dans leurs manuels scolaires, à l'aide de projections vidéo, etc., comme il se fait pour tout le reste des faits historiques ? Si le but est strictement didactique, est-ce que les enfants font d'autres visites vers des lieux rappelant d'autres pans de l'histoire ?
          -
          Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
          -

          Commentaire


          • #6
            Excellente question Loubia ! Voici quelques pistes :
            Serkadji
            Hirochima
            Ghaza
            .... La liste est longue
            Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

            Commentaire


            • #7
              un truc a ne pas oublier

              bonsoir
              J'ai un grand respect pour oscar Schindler's,je ne suis pas juive ,mais je doit avouer j'ai un profond estime pour cet homme qui a sauvé 1200 vies d'une mort atroce
              Auswiste ?j'aurais aimez le visitez ,parce que c'est là qu’ils allez finir les 300 femmes de la liste de Schindler mais que grâce a dieu il a réussi a les récupérées a temps
              Un moment de ma vie , j'ai fait des recherches sur deux personnes ,tout deux été intelligents ,Allemand ,nazi ,grand négociateurs et manipulateur ,tout deux avais le choie
              Le premier été Hitler il a choisie de mettre tout sont charisme pour tue
              Le deuxième O.Schindler .Lui a choisie d'utiliser ce même charisme pour sauver des vie,soit 1200 vie
              Pour ce qui est la visite de ces camps de la mort ,je considéré qu'il est important de garder en état ces lieu; les voir en vrais n'est pas comparable a de simple ligne sur des livre d'histoires ou un mèmoriale
              il s’agit d'usine de mort ,en 2 ans il ya eu 1.3 millions de mort ,homme ,femme et enfant juste parce que il été juive
              c'est vraiment un truc a ne pas oublier
              Dernière modification par mikabi, 01 février 2012, 23h18.
              A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

              Commentaire


              • #8
                Salut Mikabi,

                Je lui conseille le Darfour, c'est d'actualité et en temps réel !!!







                Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir Loubia. Bonsoir ETTARGUI

                  C'est une façon de marquer toutes les générations en leur inculquant que l'unique génocide reste celui des juifs déportés. Seulement le système éducatif démontrera que des objectifs humanitaires sont la base de cet enseignement.
                  La France, Israel et les Etas Unis sont les seuls pays qui enseignent la Shoah, un programme sur l'holocauste.
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

                  Commentaire


                  • #10
                    mon fils va en visite au camp d’extermination d’Auschwitz ,je suis un peut jalouse , de plus c'est là que des prisonniers de la liste du Schindler allez être exécuter par erreurs
                    j'aurai vraiment du mal avec ce genre d'activité , si j'enfante dans ce pays.
                    شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                    Commentaire


                    • #11
                      mon fils va en visite au camp d’extermination d’Auschwitz
                      et un voyage dans l'ile de Gorrée
                      c'est pour quand ?
                      tchek tchek tchek

                      Commentaire


                      • #12
                        Il ya deux ans sont grand frère est partie ,il parais qu'on que rien qu'a voir le peut de chose qui reste tel que les cheveux ,vêtements ,valises ,chaussures ,on devine l'horreur vécue par les victimes
                        C'est du bourrage de crâne pour entretenir le mythe de la shoananas (dixit le comique)... Je ne m'étale pas sur le sujet parce qu'une poignée de juifs a décidé que si je n'étais pas totalement d'accord avec l'histoire qu'ils ont imposé je risquais 45000 euros d'amende plus les dommages et intérêts substanciels des organisations de sangsues nationales et internationales et quelques années de prison.
                        Dans le monde occidental on peut tout dire, tout remettre en cause tout nier (même à mauvais escient) mais dès qu'on touche au shoah-business c'est un déferlement qui s'abat sur vous...
                        Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X