Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deux ans de prison pour le port du nikab en France

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    moi aussi j'ai toujours été contre le port du niqab ! c'est du n'importe quoi de cacher tout son visage !!

    Commentaire


    • #17
      perso, en quoi ça peut vous déranger si elles portent le niqab??
      Faut arreter 2 secondes!!
      ça dérange personne quand on voit des personnes presque nues déambuler, se becquoter et autres mais des femmes en niqab ça dérange!!
      oui bien sur elles dégagent si elles sont pas contentes et des françaises de souche on en fait quoi? On les emmène en Nouvelle Calédonie?
      L'excuse bidon à dire on sait pas qui peut se cacher dessous, désolé mais le physique d'une femme est différente de celui d'un homme, à moins qu'il soit transexuel ou homo et ça m'étonnaerai fort que ces 2 cas aient envie de mettre le niqab
      2 ans de prison pour le port du niqab c'est abusé, ils ferainet mieux de s'occuper des pédophiles et des violeurs et de ceux qui commettent l'inceste

      Commentaire


      • #18
        La differences c'est que es gens qui se becotent sur les bancs public ou qui sont denudé, ca fait partie des moeurs de leur pays, pas le niqab et encore moins l'islam. On pourra extrapoler sur la presence musulmane pendant des siecles en europe etc, ca sera la meme chose.

        Qu'il soit de souche ou pas rien n'empeche d'aller dans un autre bled, y a bien des millions d'immigré en europe ou ailleurs, alors s'expatrier pour vivre son dine, c'est raisonnable.
        Les 2 ans de prison elle est a eux pour recidives et outrage à juge, en arabie saoudite, c'est une correction sur place publique et 10 ans de prison.
        "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

        Commentaire


        • #19
          2 ans de prison et 30 000 euro parcequ'elle n'a pas suivit le dress code du pays ?????? .

          je vois que la france est plus extreme que l'arabie saoudite ou l'iran sur le dress code. c'est innacceptable cette folie. on vie pas en 18 eme siecle comme meme.

          imaginer un peus une francaise qui prend 2 ans de prison et 30 000 euro en iran ou en arabie saoudite parcequ'elle n'a pas suivie le dress code. sa aurait ete quoi la reaction de la france et le reste des pays occidentaux et les organisations des droits de l'homme ......... ????? .

          Commentaire


          • #20
            moi aussi j'ai toujours été contre le port du niqab ! c'est du n'importe quoi de cacher tout son visage !!
            Revenez politiquement au vrai problème ..
            Alors pourquoi la France officielle soutien les islamistes au Maroc ,en Libye , en Tunisie et en Egypte
            est ce que ne soutien pas le Niqab indirectement ?
            c est là le hic et non le port du niqab ?
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #21
              C'est simple qu'ils fassent ce qu'il veulent chez eux, mais pas en France pas difficile a comprendre, nan?
              "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

              Commentaire


              • #22
                @Focus
                le hic
                le double langage dans la politique française ..?
                Elle t aime voir autrement , pour qu elle te dénigre sur la question de la femme ..
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #23
                  dis moi quel pays et quel politicien ne fait pas de double langage?

                  Tu crois qu'elle n'instrumentalise pas la democratie, la liberte chez les arabes?
                  "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

                  Commentaire


                  • #24
                    @Focus
                    on parle de la France et le Niqab !!!
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #25
                      c'est kifkif, ils t'ont dis que si tu veux mettre le niqab faudra aller ailleurs qu'en France, apres tirr oula nzel, ca ne changera rien parce qu'ils sont chez eux et jusqu'a preuve du contraire ils font ce qu'ils veulent chez eux et personne ne les contredira. Apres double language ou pas qu'est ce que ca change?
                      "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

                      Commentaire


                      • #26
                        2 ans de prison et 30 000 euro parcequ'elle n'a pas suivit le dress code du pays ??????
                        No , c'estle refus d'obtempérer à des agents de la police qui voulait vérifier son identité . faut pas défendre l’indéfendable auscasa .
                        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                        Commentaire


                        • #27
                          je vois que la france est plus extreme que l'arabie saoudite ou l'iran sur le dress code. c'est innacceptable cette folie. on vie pas en 18 eme siecle comme meme.
                          yarhamwaldik ! comme la france est un pays intolérant et extrémiste .. les adeptes du nikab et leurs supporters sont vivement invités à s'expatrier dans des pays plus tolérants comme l'arabie séoudite ou l'iran..s'ils leurs donnent le visa bien sur , ce qui n'est pas gagné ..
                          Dernière modification par xenon, 02 février 2012, 15h10.
                          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                          Commentaire


                          • #28
                            En lisant le titre, j'ai trouve la sentence plus que severe mais celle-la, elle a fait de la provocation pure et simple.

                            Commentaire


                            • #29
                              imaginer un peus une francaise qui prend 2 ans de prison et 30 000 euro en iran ou en arabie saoudite parcequ'elle n'a pas suivie le dress code. sa aurait ete quoi la reaction de la france et le reste des pays occidentaux et les organisations des droits de l'homme ......... ????? .
                              donnes des exemples concrets et non des questions hypothétiques!

                              D'ailleurs la France est un pays laic, il a ses lois qui gérent la vie publique et sociale des Francais et non Francais, toute personne qui a choisit de vivre sur le sol de ce pays, doit accepter ces lois ou changer de pays! ces gens qui tiennent á des futilités nuisent plus á l'islam que ces lois qui sont censées gérer une société non musulmane!

                              Commentaire


                              • #30
                                Moi je suis contre le port du Nikab je trouve ça très excessive, de plus on répond pas de cette manière à un juge mais je trouve cette condamnation très excessive alors que d'un autre coté on soutient l'islamisme dans les pays arabe!

                                Et benh vivement les élections..... et que sarkozy s'en aille

                                Je pense que même sous Lepen une femme ne serait pas condamner à une tel peine!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X