Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allez vous profiter de la Saint-Valentin ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Allez vous profiter de la Saint-Valentin ...

    Pour succomber à tout ce badaboum marketing pour encore acheter des piti cadou à votre chéri(e)/fiancé(e)/femme/homme... Maitresse belek... ?

    Je sens que je vais encore avoir le plaisir de lire les incessants "c'est une fête commerciale, je ne suis pas pour, j'offre des cadeaux toute l'année, j'attends pas la saint valentin tata batata tchouftchoufa..." Mais là, je m'adresse à ceux qui ont l'intention d'avoir une petite attention ka mim


    Bonne journée les gens héhé !
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

  • #2
    Allez vous profiter de la Saint-Valentin ...

    Euuh... Non...

    Commentaire


    • #3
      Tizi,

      je fais partie des chanceuses qui recoivent des cadeaux toute l année meme á la saint valentin....et pourtant je fais partie des
      c'est une fête commerciale, je ne suis pas pour, j'offre des cadeaux toute l'année, j'attends pas la saint valentin tata batata tchouftchoufa

      Commentaire


      • #4
        fete paienne
        devenue fete catholique
        devenue commerciale
        ....
        Sa interesse juste les filles, les mecs eux s'en foutent mais bon ils le font quand meme.

        Commentaire


        • #5
          il faudrai avoir un amoureux avant on parlera de cadeaux apres et on parlera de saint valentin biennnnnnnnnn apres

          Commentaire


          • #6
            Y a toujours meetic ...

            Commentaire


            • #7
              oui mais le temps est limite pour le 14 fevrier

              Commentaire


              • #8
                Je peux toujours me substituer a meetic ... avec moi ça sera la st valentin tous les jours pas besoin d'attendre le 14 fév

                Commentaire


                • #9
                  lol ok adjugé vendu, surtout en cette periode, tes le bien vennu, jai bien envi de me sentir aimé chwiya lol et la saint valentin ya longteps que je lai pas feté avec celui que jaime, ni mon anniversaire dailleurs

                  Commentaire


                  • #10
                    je suis très passionnée alors ton "chwiya" risque d’être de suite inapproprié

                    Commentaire


                    • #11
                      Hellas et koukou, à vrai dire on est pareille héhé... Moi je viens de recevoir un "premier cadeau de saint valentin" à l'avance ! L'avantage c'est que le 14, c'est un peu comme mon deuxième anniversaire... Je reçois toujours un petit truc des gens C'est ça quand on est un ange


                      Apo et Wamer
                      Vous avez trouvé mieux qu'un cadeau pour la saint valentin...


                      Moi je fête la "sans valentin" mais avec les cadeaux en prime ... Je suis maligne
                      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                      ou âachra fi âaynikom

                      Commentaire


                      • #12
                        je suis une fille lol comme toi dailleurs hhhhhhh

                        Commentaire


                        • #13
                          Hahaha Tizi , ana je recois rien et je n'offre rien
                          Mais dis moi , pquooi pleins de gens t offre des kdo le 14 ? S'plik

                          Commentaire


                          • #14
                            Lol c'est drole, personne ne fete mais tous reçoivent...
                            J'ai toutes mes chances aussi alors?

                            EDIT
                            Hahaha Tizi , ana je recois rien et je n'offre rien
                            Ah mince, ma théorie vient de tomber à l'eau !!
                            Dernière modification par absent, 02 février 2012, 10h44.

                            Commentaire


                            • #15
                              je suis une fille lol comme toi dailleurs hhhhhhh
                              Ui et tu viens de trouver ton valentin


                              Koukou

                              Mais dis moi , pquooi pleins de gens t offre des kdo le 14 ? S'plik
                              Franchement va savoir Paraît que je "le mérite" et que "c'est une bonne occasion de prouver que quand on aime il faut faire plaisir"...

                              Mais rien d'amoureux, c'est amical ... Sinon j'accepterai pas

                              HTM

                              Bah non, il y en a plein ici qui offrent des cadeaux mais qui vont faire zaama que "non"
                              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                              ou âachra fi âaynikom

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X