Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des femmes en maillot de bain avec leur ordinateur portable

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des femmes en maillot de bain avec leur ordinateur portable

    Nous vous avions déjà parlé de ces mèmes qui parcourent les banques d'images où, semble-t-il, on n'a jamais assez de photos de femmes qui séclatent à manger de la salade ou qui ne savent pas boire de l'eau. Si vous me permettez un petit aparté personnel, il s'agissait d'un de mes premiers billets sur AEIOU, et comme ceci est mon dernier billet avant de prendre une pause sabbatique, j'ai eu envie de reprendre ce thème des stock photos qui m'est cher. En cherchant un "mème" sexiste dans ces banques d'image, je suis assez vite tombé sur celui des femmes qui utilisent leur ordinateur portable en bikini.

    Et ces dames sont légion, parce que rien ne dit mieux : "je suis une femme intelligente et moderne mais aussi fun et sexy, et je n'ai pas peur que le sable ou le sel s'infiltrent dans ma machine".

    Ce qui rend ces photos sexistes, bien sûr, ça n'est pas tant leur nature que la pénurie de photos d'homme en maillot de bain avec un laptop. Je n'en n'ai trouvé qu'une poignée et, détail intéressant, là où les femmes en bikini ont l'air de s'éclater en chattant sur Facebook ou en jouant au démineur, les hommes en maillot de bain ont plutôt l'air d'avoir reçu un mail super important sur la fusion avec la Socogep :

    Ca ne doit pas être très marrant d'être un mec dans le monde des banques d'image.


    fluctuat

    "je suis une femme intelligente et moderne mais aussi fun et sexy, et je n'ai pas peur que le sable ou le sel s'infiltrent dans ma machine".

    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    Hey lilha <3
    ton topic serait ^plus parlant avec des photos


    les hommes en maillot de bain ont plutôt l'air d'avoir reçu un mail super important sur la fusion avec la Socogep
    c mignon tsé y a d'autres trucs sur le net qui necessitent que les hommes se concentrent ..
    Dernière modification par Calou, 02 février 2012, 13h21.

    Commentaire

    Chargement...
    X