Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos truc anti froid

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vos truc anti froid

    Voila , on ne l'attendais plus, mais le coquin nous a fais une blague, mais maintenant qu'il est là, on fait quoi !!!!!!!!!!! de qui je parle, mais du froids
    DU FROIDS !!!!!!!!!!!!!!
    celui qui vous glace le sang et qui vous donne plus envie de rester sous la coeutte a regarder les feux de l'amour , qu'a mettre le bout du nez dehors

    j'ai cru comprendre qu'il fait froid partout ( si ce n'est pas le cas chez certains , ils sont prier de pas faire de commentaires )

    chez moi il fait - 5 , mais avec un petit bonus, de ressenti -10 :22::22: et pour demain ils auraient prévu - 10 avec un ressenti de - 20

    donc autant vous dire que j'ai les miches au frais, et j'ai beaucoup de mal a me réchauffer , donc de grâce, si vous avez des truc anti froids , des tits astuces , si vous avez tester des produits vêtements .... faites nous part de vos trouvaille, je vous en serez éternellement reconnaissante
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    Une bouteille de Vodka sec , sans respirer ... tu vas te voir décoller
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      Coucou Poulette,

      D abord et le plus important c est le mental...si tu pars en te disant il fait froid t auras froid.

      Ensuite tu petit dej bien, pour affronter ces temperatures mieux vaut avoir le entre plein.

      Les extremités : tete, mains et pieds...voici les parties du corps á tenir au chaud.
      Donc: oui on met un bonnet une chapka enfin un truc sur la tete meme si la coiffure en prend un coup
      on enduit les mimines de creme hydratante et les pieds aussi.
      Des gants....des vrais ( pas des mitaines), ceux doublés de soie.....ou tout simplement 2 paires
      on isole ses pieds du sol...on range les escarpins, les petites ballerines,les converses on ressort les bottes, les boots on y met des semelles isolantes et on mett des chaussettes.

      Pour le reste du corps, la technique de l oignon....des couches de vetements á superposer...on evite le nombril á l air et les decolletés gelants, les sous vetement de ski sont un plus contre le froid.

      Ne pas oublier d hydrater son visage....

      Une fois dehors, faut se bouger , ne pas rester statique.
      Et au cas ou...y a toujours les pochettes chaudes a mettre dans les poches.

      En rentrant, une bonen boisson chaude, et surtout pas de chauffage á fond.....

      Voilá ici il fait dejá -10° et le ressenti est á -jenesais quoi : en gros ca caillllllle !!!!!!!!!!!!!

      Commentaire


      • #4
        Je n'en ai pas, je tremble et c'est tout!!

        Je mets un bustier, un tricot de peau, un pull en laine fin, un autre dessus bien plus épais, le manteau et le cache nez, mais ça ne suffit pas, ça transperce mes os, ça déchire, ça coupe... Tout ce que vous voulez!! Le matin en sortant j'ai juste l'impression qu'on me gifle à plusieurs reprises!! Chtraaaf chtraf chtraf tafff chtaaff taff CHTRRAFFFFF!!!

        Je n'ai plus de place sous le manteau si non j'aurais rajouté une autre couche.

        Commentaire


        • #5
          ya deja plus de 140 morts en europe
          heureusement que ce n est pas en afrique
          ou sinon comme dit spacialle une vodka sec
          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

          Commentaire


          • #6
            Loubia chourba skhouna + hrissa ... après.. direction le lit.
            وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

            Commentaire


            • #7
              Ha lala boub, je n'imagine pas la suite

              Commentaire


              • #8
                rien qu'en vous lisant j'ai eu encore froid! pourtant chui sous ma couette brrrr
                habess ettabaye3!!!

                Commentaire


                • #9
                  bijour les frileuse et les frileuses de tous pays


                  alors tous mes cris mes S-O-S ont été entendus

                  j'ai eu plein de cadeau hier soir en rentrant a ma maison

                  ma belle maman chéri m'a offert un legging en laine et cachemire et un t shirt damard


                  mon amoureux m'a pris des chaussette spéciale randonnée en haute montagne

                  j'ai eu aussi une nouvelle écharpe et un bonnet a pompon en laine

                  et mon meilleur ami m'a offert un tasse isotherme comme dans les serie américaine

                  voila je suis équipée , il peut faire - 20 même pas peur
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut lilette,

                    Grosses pensees chaleureuses pour toi.

                    ici la tout de suite il fait -14° et ressentie -24 °

                    Avec cet equipement tu devrais tenir le coup.

                    Ce matin il faisait encore plus froid, j ai sortit la chapka .

                    C est bizarre devant l ecole tu ne reconnais pas les parents tous emmitouflés jusqu'au nez.

                    Commentaire


                    • #11
                      Hellas

                      ici la tout de suite il fait -14° et ressentie -24 °
                      Oh pinaise
                      vous faites comment pour vivre ?

                      Il va falloir que je pense a déménager dans les tropiques
                      pendant l'hiver ...
                      tchek tchek tchek

                      Commentaire


                      • #12
                        Kems,

                        On fait avec pardi.
                        Et puis le froid sec est plus supportable que le froid humide, meme si je n aime pas le froid tout court.

                        Commentaire


                        • #13
                          merci ma nanouche, tes bisous m'ont réchauffé le coeur

                          pour l'instant mon costume d'oignon me tiens bien au chaud

                          mais si je vous dis que j'ai garder mon bonnet dans a tit boutique vous me croyez

                          pour le style on repassera
                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

                          Commentaire


                          • #14
                            Liloute,

                            tu me rappelles Mr Hellas la premiere fois qu il a debarqué ici :
                            Jean +chemise+veste en cuir et chaussures....

                            Sauf qu il faisáit -18° ce jour lá

                            on n a jamais fais les courses aussi vite

                            Depuis il a compris que froid et style c est pas toujours compatible

                            Commentaire


                            • #15
                              mdrrr le pauvre , c'était pas le choc culturel , mais climatique


                              c clair, comme le dis ma copine flo, c pas beau mais c pratique
                              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                              Boris Vian

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X