Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pierre Sarkozy rapatrié en France aux frais de l'Etat?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pierre Sarkozy rapatrié en France aux frais de l'Etat?

    Les voyages de Pierre Sarkozy sont décidément bien mouvementés. Après avoir «miraculeusement» échappé à la mort il y a deux ans au Brésil, le fils du chef de l’Etat a été victime d’une intoxication alimentaire en Ukraine la semaine dernière et a été rapatrié avec un Falcon de l’Etat, révèle ce mercredi Le Canard Enchaîné, cité par Rue 89.

    L’Elysée confirme en partie l’information
    Pierre Sarkozy, ou plutôt DJ Mosey, était sur le point de mixer dans une soirée privée d’Odessa lorsqu’il a été pris de maux le conduisant à être hospitalisé. Même si, selon Rue 89, le jeune homme de 26 ans ne semblait pas non plus dans un état dramatique, c’est bien un Falcon de l’escadron présidentiel qui est venu le chercher en Ukraine.

    L’Elysée a confirmé les faits au Canard Enchaîné, précisant que Nicolas Sarkozy avait «payé par chèque sur ses deniers personnels la somme de 7.632 euros». Sauf que, selon l’hebdomadaire, citant les chiffres officiels du ministère de la Défense, une heure de vol avec un tel avion vaut 5.600 euros, soit un coût total de près de 40.000 euros pour environ sept heures de vol. Par ailleurs, il est normalement interdit à ces avions officiels «de faire concurrence au privé» sauf par «intérêt général», rappelle Le Canard Enchaîné.

    20 minutes.Ch

  • #2
    Bonjour

    Eh éh éh, ou sont les mesures de restrictions là dedans...??
    Ça parle de sacrifices la bas en France, mais pas pour tout le monde je vois !
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

    Commentaire


    • #3
      Prochain voyage, j'appelle Europe Assistance pour une gastro.

      Commentaire


      • #4
        Prochain voyage, j'appelle Europe Assistance pour une gastro.
        Mais non appelle l'Elysée, ils agissent dans l'interet général des citoyens français...

        Commentaire


        • #5
          une gastro.
          La sécurité sociale va le payé à 100%, car évidement tous les médicaments auront la bonne vignette remboursable, tant qu 'a faire , faisons ca bien
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

          Commentaire


          • #6
            nuit bleu

            Ça parle de sacrifices la bas en France, mais pas pour tout le monde je vois
            je n'excuse pas non plus les fraudeurs de la caf et des assedic...on à pas besoin de manger tout les jours de la viande pour vivre,malheureusement la france s'enfonse de plus dans des temps revolus...malheureusement nos élus n'ont aucunement l'intention de rendre au peuple sa souveraineté et de installer une democratie qui combattra la corruption
            Dernière modification par bonale, 02 février 2012, 15h41.

            Commentaire


            • #7
              qui combattra la corruption

              La corruption il y en a partout, c'est l assiette préférée des riches et grand de ce monde, qu on se nomme, zarkozi ou autre, ses gens là plus ils en ont plus ils en veulent, l'argent appelle l argent, la corruption appelle la corruption !

              Un pauvre salarié a besoin de faire opérer son enfant ou sa femme, on va lui trouvé plein de truc , et gare à lui s il a une mauvaise mutuelle, faudra qu il mette de sa poche
              Là , il est le fils de MR.. il lui manque plus qu un tapis rouge, et ce qu on sait pas mais j imagine, le pauvre fils chéri va lui falloir une bonne convalescence avec tout standing et bien être à disposition, papa paye,

              Euuuuh pardon, le contribuable (le peuple) va payer
              Pas belle la vie hein ... bein c est ca la démocratie à leur manière,
              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

              Commentaire


              • #8
                devait avoir une bonne assurance rapatriement!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  Herureusement que l'excellent Canard Enchaîné veille et rapporte la vérité sur les dérives de l'Etat bling-bling et de la république bananière qu'est devenue la France sour le répugnant Sarkozy!

                  Si malgré ses dérives scandaleuses, Sarkozy venait à être réélu en mai prochain, il faudra alors changer le nom officiel de la France en "République bananière et stupide de France"!

                  Commentaire


                  • #10
                    lui ou un autre ca va pas etre mal non plus........on a pas finit de se marer...........:22:y'en a pas un pour relever l'autre!
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      C'etait pas mieux sous Chirac et Mitterrand a carrement fait vivre sa "deuxieme famille" au frais du contribuable.

                      Commentaire


                      • #12
                        Pierre Sarkozy rapatrié en France aux frais de l'Etat?
                        Comment passer du triple A au triple aye !

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par AAnis
                          C'etait pas mieux sous Chirac
                          Certes, mais le candidat Sarkozy avait promis en 2007 de tourner la page des dérives financières de l'ère du roi des emplois fictifs fou du yaourt qu'était Chirac. Or, c'est plutôt l'inverse qu'il a fait puisque sous le régime du minable Sarkozy, l'Elysée est plus bling-bling que jamais.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X