PDA

Voir la version complète : L'esclave Barack Obama s'engage à défendre Israel et menace l'Iran - vidéo


nassim
02/02/2012, 17h47
En bon esclave qui se respecte, le valet des sionistes Barack Obama a insisté sur son engagement à défendre Israel et a menacé l'Iran à l'occasion de son discours sur l'état de l'union au Congrès la semaine passée.

Remarquez que pendant que l'esclave Obama réitérait son engagement en faveur d'Israel, le cameraman de la télé américaine a fixé des sénateurs juifs ultra sionistes (Chuck Schumer et Joseph Lieberman).

Malgré cette allégeance digne d'un esclave envers Israel, l'esclave Barack Obama est jugé anti-Israel par les ultra-sionistes car il avait osé en 2011 contrarier le terroriste d'extreme droite israélienne Benyamin Netanyahou sur la question de la colonisation juive!

Alors que des dizaines de millions de pauvres américains peinent à survivre avec des aides fédérales en baisse, l'esclave Barack Obama préfère continuer à soutenir financièrement un état riche.

rCUjVSwxYhc

absent
02/02/2012, 19h34
je ne comprend pas cette maladie des presidents us a s engager pour defendre l indefendable israel.
on se demande si il font campagne pour leur propre pays ou bien ils sont a la solde de l etat juif.

TAGHITI
02/02/2012, 19h54
Obama devient de plus en plus répugnant en mettant toutes ses forces et les moyens de l'Ètat américain au service de la déffence de l'Ètat sioniste, y compris la diabolisation de l'Iran en attendant de l'attaquer un jour!

Nazim85
02/02/2012, 20h04
je ne comprend pas cette maladie des presidents us a s engager pour defendre l indefendable israel.
on se demande si il font campagne pour leur propre pays ou bien ils sont a la solde de l etat juif. Je me rappelle de ce notable Américain qui expliquait un jour qu’Israël fait partie des USA et que s'attaquer à ce pays, c'est comme s'attaquer à la Californie par exemple. Qu'il ait raison ou qu'il ait tort, toute l’Amérique sera avec lui. Le temps a passé, j'ai bien pris note et vérifié l'exactitude de cette réalité.
Aujourd'hui, j'ai un peu tendance à changer d'avis: Ce n'est pas Israël qui appartient à l’Amérique, c'est l’Amérique qui appartient à Israël.

absent
02/02/2012, 20h08
il suffit de couper aux etats unis le petrole et vous allez voir que les usa vont prendre leur distance avec israel.
mais il faut d abord que les arabes se mettent d accord plus une seule goutte de petrole pour les usa.

TAGHITI
02/02/2012, 20h11
Israel est un poste avancé pour les USA, une caserne au milieu des pays de l'orient!!

Nazim85
02/02/2012, 21h06
il suffit de couper aux etats unis le petrole et vous allez voir que les usa vont prendre leur distance avec israel.
mais il faut d abord que les arabes se mettent d accord plus une seule goutte de petrole pour les usa. Depuis quand le pétrole «arabe» appartient-il aux arabes ?

TAGHITI
02/02/2012, 21h11
il suffit de couper aux etats unis le petrole et vous allez voir que les usa vont prendre leur distance avec israel.

non plus efficacement il faut couper la tête aux monarches qui servent de valets pour les sionsites et les USA, le reste devient automatique, y compris le pétrole!

soufiane-oujda
02/02/2012, 21h21
Le dernier al saoud qui menacé de couper le pétrole aux USA faycal bn abdelaziz al saoud a fini par être liquidé ... il faut penser a une solution plus intelligente que ca …

FAW
02/02/2012, 23h25
C est simple obamma comme tout ses prédécesseurs pense au election a venir et le lobby sioniste etant tres puissant est pouvant influencé de maniere décisive le résultat d une election americaine il est normal qu il le carresse dans le sens du poil en multipliant les déclaration proisrael si il y avait un lobby musulmans au usa ayant la puissance du lobby juif obama aurait user de la meme strategie prenant la defense des musulman ,tout est une question d interet dans se monde et obama travail pour les siens et se fiche bien au fond de lui meme d israël et des juif ,mais tant qu il tirerons les ficelle au usa sa se passeras comme sa

Neutrino
03/02/2012, 02h57
la lèche classique aux lobby pro-israléien. j'ai hâte de voir les deux candidats prêter allégeance devant les sionistes de l'AIPAC. un spectacle original: les conquérants du monde s'agenouiller devant des rabbins. les juifs sont vraiment très fort. ils ont réussi à domestiquer le plus dangereux des hommes blancs: le WASP (White Anglo Saxon Protestant).

Cookies