Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des femmes harcèlent des couples dans un parc - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des femmes harcèlent des couples dans un parc - vidéo

    Dans la vidéo, un extrait d'une émission récente qui a fait scandale au Pakistan après sa diffusion sur la chaîne pakistanaise "Samaa TV": l'animatrice de l'émission Maya Khan (voir photo) ainsi qu'une meute d'autres femmes se prennent pour une "police morale" en parcourant un parc de Karachi à la recherche de couples pour les humilier et les harceler à coups de questions du genre "Vos parents savent-t-ils où vous êtes?", "Etes vous mariés ou amants?"...etc.

    Face aux nombreuses critiques qu'a suscitée l'émission, la diablesse Maya Khan a dû s'excuser. Mais pour limiter les dégâts en terme d'image, la chaîne de télé a décidé de virer la répugnante diablesse!




  • #2
    ben dite donc ils doivent sacrément se faire ch**** au pakistan pour créer et regarder ce genre d'émission
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #3
      elle s'y croit trop la nana ...de quel droit et au nom de quoi se permet_elle de harceler les gens et les humilier en live !

      quand une animatrice poule s'improvise " chasseuse de couples " ds les parcs pour faire son intéressante

      je prie le bon Dieu de tomber un jours sur une nana de ce genre
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        je prie le bon Dieu de tomber un jours sur une nana de ce genre
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #5
          ça m'arrange qu'elle le fasse surtout en direct à la télé devant des milliers de téléspectateur comme elle aime bien le faire ...je n'en dirai pas plus
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            14 min... vous comprenez le pakistanais par ici ?

            Commentaire


            • #7
              les présentatrices de l'émission n'ont pas du tout l'air d'extrémiste... et on ne comprend rien à part salam alikoum hello...
              il se peut qu'elles essaient de débusquer des exhibitionnistes comme il y en a en Algérie, des "couples", si on oeut appeler cela des couples qui confondent un parc ouvert à tous même aux enfants et un lit...

              Bref, excellente initiative, on devrait faire pareil en Algérie avec les exhibitionnistes, les voleurs, les gens qui jettent leurs ordures dans la rue, qui ne respectent rien...
              Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

              Commentaire


              • #8
                Maya

                Solidarité homonyme
                tchek tchek tchek

                Commentaire


                • #9
                  mais c'est quoi ce délire ?????
                  n'ont ils plus rien à passer à la télé pour crée ce genre d’émissions poubelles ???

                  Bref, excellente initiative, on devrait faire pareil en Algérie avec les exhibitionnistes, les voleurs, les gens qui jettent leurs ordures dans la rue, qui ne respectent rien...
                  où tu as vu de l’exhibitionnisme dans cette vidéo pour tirer ce genre de conclusion ????

                  j'aimerai bien connaitre ta réaction si un jour en voulant te retrouver tête à tête avec ton bucheron au torse brillant, cette folle de présentatrice vient ruiner votre après midi romantique !!

                  Commentaire


                  • #10
                    je ne vois pas n'ont plus d’exhibitionnisme dans cette vidéo

                    ils sont plutôt discret ses couples , c'est elle qui cherche à exhiber la vie privée de ses gens en direct à la télé ... Je vois plutôt une frustrée qui fait une descente dans un parc pour traquer et s'en prendre aux couples dans le seul but et de faire de l'audimat , quitte a humilier ses gens
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      un couple qui ne demande rien du tout à part un moment d'intimité et de bonheur dans un pays ou la population est très conservatrice et renfermé sur elle même !! cette **** vient avec sa caméra et sa horde de hyenes ( les autres femmes qui l'accompagnent ) pour harceler ces couples !!


                      heureusement pour elle que c'est une femme , si c’était un homme je n’hésiterai pas une seule seconde à lui casser la gueule ( dans tout les sens du terme ) si on me faisait ce genre de coup

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Maya's Lullaby
                        il se peut qu'elles essaient de débusquer des exhibitionnistes
                        Pourquoi pas des "Aliens" tant que tu y es?!
                        J'ai bien précisé plus haut que cette meute de femmes menées par la diablesse Maya Khana traquait de simples couples pour les humilier. Ces couples n'ont rien fait de mal. Ils sont au parc pour discuter entre amoureux. La vermine Maya Khan a même osé demander le certificat de mariage à un couple qu'elle a harcelé et qui lui a répondu qu'il était marié!

                        Envoyé par Maya's Lullaby
                        Bref, excellente initiative
                        T'accepterais d'être humiliée ainsi avec ton amoureux par une bande de crétins à la recherche d'un scoop?!

                        Commentaire


                        • #13
                          En algérie

                          En Algérie, depuis l'accession de Bouteflika au pouvoir et sa politique d'ouverture aux islamistes, c'est la police qui demande aux couples leurs papiers dans les parcs et si par malheur les deux victimes ne sont pas mariés, on leur demande de les suivre au commissariat avec toutes les complications que vous imaginez.

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est la jungle, le Pakistan restera dans Asr Al djahilia pour l'éternité. Ils ont 0% de chances de s'en sortir avec cette mentalité habsa. Il ne faut pas être surpris avec les rapports de Forbes qui disent que tout un pays comme le Pakistan vaut moins qu'une société comme Walmart, Coca Cola..etc.
                            Pas à la tique ..

                            Commentaire


                            • #15
                              n'importe quoi..............le ridicul ne tue pas domage.......:22:de quoi elles se melent!
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X