Annonce

Réduire
Aucune annonce.

IL était une fois Zidane : On est quand même différent !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • IL était une fois Zidane : On est quand même différent !!

    Un ami (un convaincu) m'a dit : Zidane avait raison !!

    75 morts en Égypte à cause du ballon rond et d'un match inter-quartiers.

    Zidane, la vedette mondiale du ballon rond, a sacrifié une deuxième coupe du monde pour la France, à cause d'un mot mal placé.

    On est quand même différent !!!

    Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy


  • #2
    Horizon je dis aussi comme le journaliste " mais pourquoi, mais pourquoi....(Cette video )
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir Nuits-bleu,

      Horizon je dis aussi comme le journaliste " mais pourquoi, mais pourquoi....(Cette video )
      Pour dire simplement que même le dieu du foot (Zidane), ne considère pas le foot comme une religion. Il a foutu en l'air une coupe du monde car on lui insultait sa maman.

      Malheureusement en Egypte, ils nous prouvent chaque jour que le foot est une religion pour eux. Après avoir traité les algériens de tous les noms (On a eu des insultes de tous les égyptiens : les politiques, les artistes, les juristes et le peuple). Maintenant ils s'entretuent entre eux.
      Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

      Commentaire


      • #4
        Ton ami le convaincu a raison.

        Eh oui, un dieu du foot qui en fond de lui sait qu'il ne s'agit là que d'un jeu.
        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
        Socrate.

        Commentaire


        • #5
          Eh oui, un dieu du foot qui en fond de lui sait qu'il ne s'agit là que d'un jeu.
          Elfamila

          j'étais dans un café en kabylie, j'ai vu un poster du coup de boule de Zizou et c'est écrit en bas du poster : Anaraz wala anaknou - On accepte d’être cassé mais on refuse de se plier (traduction intégrale )

          J'ai bien aimé !!!
          Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

          Commentaire


          • #6
            Anaraz wala anaknou

            Horizon, ce slogan est périmé.
            Maintenant les jeunes disent: ur nettruz ur enkennu (ni on ne casse, ni on ne plie)

            Commentaire


            • #7
              bizarre

              j'adore ZIDANE et ça n'a rien à voir avec le fait qu'il soit un berbère, mais s'il n'était pas un kabyle son acte serait surement perçu par la plupart comme un acte barbare .
              je suis à bord d'un autre .

              Commentaire


              • #8
                75 morts en Égypte à cause du ballon rond et d'un match inter-quartiers.
                Zidane, la vedette mondiale du ballon rond, a sacrifié une deuxième coupe du monde pour la France, à cause d'un mot mal placé.
                On est quand même différent !!!
                différent?! Pour le ballon rond? pas c'est sûr!!
                Si les supporters Al-Masry (le club qui a gagné la rencontre) ont envahi le terrain c'est parce que leur rivaux avaient écrit sur une banderole: « Les gens de Port-Saïd ne sont pas des hommes» sans oublier les échanges d'insultes au début du match.
                (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                Commentaire


                • #9
                  comme on le dit si bien c'est du "difoulage", avec la révolution, les manif' contre l'armée, contre les islmaistes... à un moment on est contre tout, à l'extrême et ça explose :22:

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X