Annonce

Réduire
Aucune annonce.

j'ai un souci avec le lecteur multi media

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • j'ai un souci avec le lecteur multi media

    Bonjour


    Voilà j'ai un problème avec le media windows,dans la bibliothéque j'ai enregistrer plusieurs morceau de musique,dans la section musique.

    Jai l'hamdoulah pu enregistrer des sourates grace a un site Islam,dans la catégories vidéo pour ne pas mélanger.

    J'ai du faire une mauvaise manipulation il ya une sourate qui est mélanger aux musique dans la section musique.


    Je souhaite éffacer la liste de musique en laissant la sourate,

    je trouve pas comment faire.




    Merci

  • #2
    bonjour naylia

    ce que je te propose c'est de sortir la sourat tout seul tu sais comment tu clik dessu et reste appuié et fait la glisser jusqu'a la liste que tu veut l'autre liste des sourat et comme tu poura effacer la liste musique sans effacé la sourat
    mais une chose quand tu veut afface rla liste ya une fenetre qui s'ouvre il te demande si tu veut effacer cette liste de la biblio ou completement du disque tu choisi effacé seulement dans la biblio et comme tu effacera pas la soura parceque elle reste toujour dans ton disque dur

    Commentaire


    • #3
      bjr Naylia

      je te propose d'organiser tous vos fichiers, on créant pour chaque type de fichier la playlist correspondante. tu crée pour le Coran une play liste et tu mettra toutes les sourate dedons, et une autre playlist pour les autres choses.
      Dernière modification par fikou1975, 06 juillet 2006, 16h16.

      Commentaire

      Chargement...
      X