PDA

Voir la version complète : Hollande a déjeuné avec BHL


Nazim85
02/02/2012, 22h02
François Hollande et Bernard-Henri Lévy ont déjeuné « Chez Laurent », restaurant chic du VIIe arrondissement , ce mardi.
« Cela s’est bien passé », assure-t-on dans l’entourage du candidat socialiste. C’est Pierre Bergé, mitterrandien historique, qui a joué les entremetteurs entre les deux hommes dont les relations n’étaient pas au beau fixe.
Hollande au Bourget : « Mon véritable adversaire, c’est la finance »Hollande aux Français : « Nous allons réussir ensemble » Dans une interview au « Parisien Dimanche », l’écrivain-philosophe, qui a soutenu Nicolas Sarkozy lors de la guerre en Libye, tenait des propos peu amènes sur le député corrézien.
A la question : « A-t-il la trempe d’un chef de guerre comme Sarkozy ? », BHL répondait : « Probablement pas. Et c’est d’ailleurs bien ce qu’il dit quand il nous annonce, lui-même, qu’il sera un président « normal ».
Et après ? Qu’à la suite d’un président dont je montre qu’il a « le sens de l’histoire tragique » arrive un président plus apaisant, pourquoi pas ? » Lors des primaires, il avait soutenu Martine Aubry.


Le Parisien.fr

Nazim85
02/02/2012, 22h04
Doit-on conclure que les jeux sont faits (en France) et que François Hollande est définitivement adoubé par ceux qui tirent les ficelles?

Pihman
03/02/2012, 18h08
François Hollande et Bernard-Henri Lévy ont déjeuné « Chez Laurent », restaurant chic du VIIe arrondissement , ce mardi

Dessehha ou Raha


le plus important c'est de savoir qui a payé la note?

:mrgreen:

KHORE
03/02/2012, 18h22
HOLLANDE élu ne serait qu'une variante du sionisme virulent du PS fransaoui

la seule alternative pour l'intérêt de la France et du nôtre est dans l'émergence d'un candidat inattendu . BAYROU semble celui que préférent les analystes.

le vote algérien très important n'est pas pris au sérieux par le DRS

cette année encore, ils se contenteront de jouer au Omar

BANGO : quelques millions de dollars pour la campagne de SAKOSY

et Bingo quelques autres pour HOLLANDE

Cookies